InvitéInvité
| Sujet: Inky's topic's ;D Ven 12 Fév - 5:05 | |
| Ben.... Je voulais savoir si quelqun voualis Rp' avec mwa. Je voulais vous avertir que je fesais beaucoup de faute ;X Un omega serais préférable, mais tout le monde peut ^^ (Si possible xD) J'ai pas vraiment de moyenne de ligne, mais si vous faites un romans, vous devez vous attendre à une longue lecture. Ben... si j'ai de l'inspi'
Si personne veux, je vais donner des dessins Rp's en cour : - S'il te plait- Mots de têtes-Lisa [Pas commencé] -Andréa [Pas commencé]
Dernière édition par Kim le Sam 13 Fév - 18:21, édité 1 fois |
|
InvitéInvité
| Sujet: Re: Inky's topic's ;D Ven 12 Fév - 20:33 | |
| Moi j'veux bien =) Mais Andrea est une Delta, donc euuh... je ne sais pas si ce sera amical. |
|
InvitéInvité
| Sujet: Re: Inky's topic's ;D Sam 13 Fév - 0:51 | |
| Oki, pas de prob' ^^ Veut-tu commencer ? |
|
InvitéInvité
| Sujet: Re: Inky's topic's ;D Sam 13 Fév - 11:51 | |
| Euh nan x) Toi, commence ! Parce que niveau inspi' pour le moment, c'est pas trop au top... |
|
InvitéInvité
| Sujet: Re: Inky's topic's ;D Sam 13 Fév - 18:22 | |
| Oki, je vais le faire ce soir, parce que je suis chez mon amieuh ;D |
|
DukeWhat did he just say? O.o
Messages : 675 Date de naissance : 21/07/1993 Age : 31 Date d'inscription : 17/04/2010 Virus : Oméga Pouvoir: : Lire les rêves Age : 24 ans
| Sujet: Re: Inky's topic's ;D Sam 24 Avr - 17:24 | |
| Yo~!
Tu avais proposé de faire un Rp dès que je serais validé, et comme c'est fait... tu veux bien? *w* |
|
InvitéInvité
| Sujet: Re: Inky's topic's ;D Sam 24 Avr - 18:31 | |
| Ohwiii' =D Peux-tu commencer s-v-p <3 À l'endroit que tu désire =3 |
|
Messages : 675 Date de naissance : 21/07/1993 Age : 31 Date d'inscription : 17/04/2010 Virus : Oméga Pouvoir: : Lire les rêves Age : 24 ans
| Sujet: Re: Inky's topic's ;D Sam 24 Avr - 19:20 | |
| Je veux bien commencé, mais je sais pas trop pour l'endroit :S Ton perso il a encore 12 ans, donc il devrait être à l'orphélinat, nan? |
|
InvitéInvité
| Sujet: Re: Inky's topic's ;D Sam 24 Avr - 22:11 | |
| Oui, mais elle se sauve tout le temps |
|
| Sujet: Re: Inky's topic's ;D Lun 26 Avr - 20:30 | |
| |
|
| Sujet: Re: Inky's topic's ;D | |
| |
|