Abe.> Fondatrice & Admine. The sardine (?) was sick.
Messages : 973 Date de naissance : 31/12/1996 Age : 27 Date d'inscription : 02/12/2009 Virus : Omicron. Pouvoir: : Donner son énergie vitale. Age : 18 ans.
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Délires msn et autres ♪. Dim 14 Fév - 16:06 | |
| C'est l'matin...Bon okay il est 14h et chez Night' l'aprem est bien avancé mais... |
|
InvitéInvité
| Sujet: Re: Délires msn et autres ♪. Mer 24 Fév - 14:48 | |
| Histoire de nous mettre un peu la honte . C'est pas de ma faute si j'ai une bonne mémoire pour les trucs bêtes =p. Vous l'aurez compris, Hiide, c'est moi, et The Sardine Was Sick, c'est Nestor .
- Citation :
- > Hiide. dit :
LIEN je te bas ç'gore, hiin? > The Sardine Was Sick. dit : ouiii merde c'est dur te trouver pire XD > Hiide. dit : > The Sardine Was Sick. dit : dore l'exploratrice han mais je sais LIEN > Hiide. dit : nan, les petits poneys c'est pire > The Sardine Was Sick. dit : je préfére grave petit poney > Hiide. dit : LIEN > The Sardine Was Sick. dit : LIEN XDDDD > Hiide. dit : LIEN je te batrai toujours, je suis une experte > The Sardine Was Sick. dit : merde XD LIEN > Hiide. dit : donc, tu vois, parmi les mieux, y'a les trois que je t'ai montrés: mon petit poney, le royaume des couleurs, et les drôles de petites bêtes > The Sardine Was Sick. dit : B] > Hiide. dit : LIEN imbattable, hiin? > The Sardine Was Sick. dit : D A M I E N > Hiide. dit : DAMIEN BOY > The Sardine Was Sick. dit : > Hiide. dit : LIEN on a toute été des littles barbies > The Sardine Was Sick. dit : Barbiiiiieeesss rroooxeeuu > Hiide. dit : c'est cool, hiin? xD |
|
CurveDésaxé chronique.
| Sujet: Re: Délires msn et autres ♪. Lun 5 Avr - 18:21 | |
| |
|
CurveDésaxé chronique.
| Sujet: Re: Délires msn et autres ♪. Lun 5 Avr - 18:35 | |
| - Spoiler:
Désolé du DP mais ... XDDDD Jte l'avais dit. JE SUIS la reine des screens |
|
| Sujet: Re: Délires msn et autres ♪. | |
| |