InvitéInvité
| Sujet: Hum... Bébé. Ven 19 Fév - 19:52 | |
| I have an Idea xD J'en ai déjà parlé avec Nightmare mais bon, vaut mieux que tout le monde soit au courant. Comme ça on peut donner son avis. Alors, en tant qu'Humain, il est clair qu'à un moment, notre personnage tombera amoureux. Cet amour se développera. Et à un moment, les deux tourtereaux passeront à l'acte. Si ces deux tourtereaux sont un homme et une femme (vaut mieux préciser !), le risque d'avoir un bambin est inévitable, si vous n'aviez pas pris de précautions (vous voyez c'que j'veux dire, pas la peine de faire un dessin). La femme enceinte, devra bien accoucher après neuf mois de... fécondation ?
Donc mon idée est simple. Il faudrait créer un nouveau lieu à mon avis. Un hôpital. Pas que pour accoucher bien sur... Pour les malades et les blessés aussi ! |
|
InvitéInvité
| Sujet: Re: Hum... Bébé. Ven 19 Fév - 20:18 | |
| C'est une bonne idée je trouve, un lieu de médecine, autre que le laboratoire inaccessible aux gens extérieurs. |
|
InvitéInvité
| Sujet: Re: Hum... Bébé. Ven 19 Fév - 20:20 | |
| Yes' Mais après, pour faire les infirmières... On les joue, c'est pas la peine qu'on crée un nouveau groupe, hein ? |
|
InvitéInvité
| Sujet: Re: Hum... Bébé. Ven 19 Fév - 21:57 | |
| J'me demande si l'un de vous a réfléchit au fait que la plupart des personnages on moins de 25 ans . Nan, parce que, quand même, un, c'est bon, mais vous imaginez? 4000 Bébés eut avant la majorité OO. Ça fait trop pas réaliste. M'enfin, on peut le faire, pour les blessés, mais vous vous voyez attendre neuf mois avec votre personnage pour qu'il ai un enfant? Bien sûr, on peut faire passer trois jours et dire "Oh ben ça y'est, ça fait neuf mois, j'ai mon gosse. Haha." Mais ça perturbe le déroulement du temps. Ben oui.
Vous avez compris mais je veux vous mettre un exemple, pour le fun. Donc. Y'a Trouduc' {Dédicace au "Prince" Arthas. Haha.}, et Nunuche. Nunuche, elle tombe enceinte le jour de l'anniversaire de Trouduc'. Et le lendemain de l'anniversaire de Trouduc', le gosse de Nunuche naît. Je sais qu'on est tous des Organes Génétiquement Modifiés mais ont est pas des Morts-Vivants Lapins, tout de même >>.
Oui, j'ai fini de raconter n'importe quoi. J'en discuterai avec Nestor.
Oh, et, Princessopatateuhdesîleuh, Andrea, c'est pas une chienne en chaleur, tu sais . Elle est veuve et mère d'un fils mort. |
|
InvitéInvité
| Sujet: Re: Hum... Bébé. Sam 20 Fév - 7:57 | |
| Mais c'est pas obligatoirement pour MON personnage, Shi !! Haan ça fait longtemps que tu m'avais pas appelée comme ça xD Comparer Andrea à une chienne... |
|
InvitéInvité
| Sujet: Re: Hum... Bébé. Jeu 4 Mar - 10:07 | |
| Hôpital créé. Je déplace le sujet. |
|