Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Haji

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Haji Vide
MessageSujet: Haji Haji Icon_minitimeVen 19 Fév - 23:41

Haji Hajii

H A J I

----------------------------------------
| INFORMATIONS GENERALES. |
----------------------------------------


    > NOM; Inconnu
    > PRENOM; Haji
    > ORIGINE; Japonaise
    > GROUPE SANGUIN; O
    > RELIGION; Aucune
    > LIEU DE NAISSANCE; Au Japon, dans un temple
    > DATE DE NAISSANCE; Né l'hiver
    > AGE; 17 ans
    > VIRUS; Oméga
    > ORIENTATION SEXUELLE; Hétéro



---------------
| HISTOIRE. |
---------------

    Comment est-il arrivé à l'orphelinat? C'est bien simple, il n'était pas aimé de ses parents et ceux-ci l'envoyèrent là sans trop de misère. Étant petit, il ne savait pas à quoi tout cela allait rimer et quand il arriva devant ce lieu si... immense, Haji commençait déjà à s'énerver. Très jeune, il croyait que cet endroit était un lieu de divertissement et d'amusement, mais il était si petit que croire que c'était un orphelinat, c'était impossible. Avec le temps, il a grandit et le jeune petit se changea en un adolescent très élégant. Il sut que cet endroit était tout simplement l'enfer et il voulut s'en défaire le plus tôt possible. Ce fut par les expérience, des vaccins, des prises de sang et ce... virus que Peyn lui a inséré le rendit très malade. Pendant les premières semaines, Haji ne se sentait vraiment pas bien et ayant plusieurs amis, tous furent encastrés dans un dortoir, isolés. Déjà, l'adolescent ressentait beaucoup de douleurs à l'une de ses mains, la droite et peu à peu, l'aspect de celle-ci se changea. Il eut un traumatisme et son seul ami, qui lui semblait bien aller, on aurait pu croire qu'il se foutait vraiment de son pouvoir, mais il était très utile... La téléportation. Haji se ressaisit et s'approcha de son seul véritable am, cachant sa main dans son dos. Son ami leva la tête et comprit ce que le gamin voulait dire. Tous les deux s'enfuirent ensemble, par la téléportation. La première fois fut si horrible, tous les deux tombèrent dans un lieu sombre et humide, l'entré de cette prison. Ils osèrent réessayer et là, c'était à l'extérieur de l'orphelinat. Les deux coururent, mais son ami semblait très faible et mal au point. Il avait utilisé trop de son pouvoir et le gamin, qui était près d'Haji mourut. Il n'était pas encore habitué et cela fit que son corps ne pouvait plus rien endurer. L'adolescent tomba en dépression, cachant le plus possible sa main droite pour ne pas la montrer à personne et laissa le corps de son seul ami là, pour quitter cette rue et marcher le plus loin possible. Le jeune gamin se retrouva alors entre deux rues et s'arrêta, fatigué. Il tomba au sol, complètement hors de lui et ne sachant pas quoi faire avec cette main. Il pensa l'amputer, mais juste y penser, perdre sa main... C'était trop impossible. Après quelques nuits, une belle jeune dame passa dans cette rue, là où Haji était et elle s'arrêta face à lui, souriante. « Que fais-tu là gamin? » demanda-t-elle en l'observant, si belle et élégante. De longs cheveux rougeâtre flottant au vent et ce visage si fin. L'adolescent ne put s'empêcher de la regarder, détourner la tête était trop difficile devant une beauté si incroyable. C'est à ce moment que la femme, pas très agé remarqua cette main qu'il cachait derrière son dos et elle pencha la tête vers lui. « Tu n'as pas à te cacher. Quel est ton nom? » dit-elle en s'assoyant près de lui, en prenant cette main dans la sienne et en enroulant autour de celle-ci un ruban blanc, qui devint avec le temps très précieux pour lui. Elle en mit un dans ses cheveux qui était très long, celui-ci était encore plus important et Haji ne sut rien dire, complètement ébahi sous cette beauté rare, une belle fleur fleurissante devant lui, mais qui le quitta pas grand temps après. Avant que la dame ne se lève, l'adolescent se dressa aussitôt, nerveux et c'était sa première fois. « Je me nomme Haji, Haji... répéta-t-il deux fois, ne voulant pas qu'elle ne le quitte. toi? » demanda-t-il en tenant la main de la femme. La belle lui lança un sourire, sur son dos, il y avait une caisse portant un instrument et elle semblait l'adorer plus que tout au monde. La merveilleuse femme l'enleva et lui tendit, avec un sourire si enchanteur et relaxant. « Voilà, comme ça... Nous serons connecté, même à ma mort et je ne t'oublierai pas. » lança-t-elle, sérieuse et sincère. Devant lui, elle ouvrit la caisse et le jeune fut très surpris de voir cet instrument y sortir, le violoncelle. La dame s'assit alors avec Haji et attrapa sa main, la posant sur l'instrument avec l'archet à la main. « Tu dois y aller délicatement, sinon tu vas briser les cordes. » murmura-t-elle en l'aidant doucement, passant comme du vent sur les cordes, laissant une jolie mélodie surgir du violoncelle. Le jeune homme était si excité, grâce à cette dame... « Je dois donc faire très attention et me pratiquer jour et nuit? » demanda-t-il, très heureux, la première fois de toute sa vie. Haji ferma juste quelques secondes les yeux, très content et quand il les rouvrit... La belle demoiselle au cheveux rougeâtre n'était plus là, elle s'était éclipsée. Le jeune posa l'instrument dans son boitié et se leva, triste et inquiet. Il se mit à courir , la cherchant et espérant la retrouver, mais elle n'y était plus. Haji s'arrêta et retourna là où le violoncelle était et le rangea pour partir, avec cet objectif. Trouver cette dame qui a sut toucher son cour comme une vraie mère l'aurait fait et là, il ne se découragerait jamais. Donc, voici pourquoi le gamin s'est retrouvé avec un violoncelle, à l'âge de 16 ans dans la rue et avec ce ruban entourant sa main et ses cheveux.


------------------
| CARACTERE. |
------------------


    Haji est calme, silencieux. Il observe beaucoup, mais parle peu. Il n'aime pas avoir la charité, qu'on ne le prenne en pitié, il préfère de loin travailler en solo et se débrouiller seul, ce qu'il réussit sans problèmes. Il traîne dans les rues, comme un clochard, joue de la musique pour gagner son pain, ce qui est plus rentable qu'on ne pourrait le penser. Très doux, gentil, c'est un vrai pacifique. Cependant, sa patience a des limites et quand on le provoque, il faut s'attendre à ce qu'il riposte à un moment ou un autre. L'amitié, l'amour et le bonheur ne sont pas vraiment de son vocabulaire, en fait, c'est qu'il n'a jamais put goûter à cela et étant une personne de sang-froid, c'est dur pour lui de comprendre. Mais, Haji reste un adolescent poli, serviable et très étrange, quand on ne le connait pas surtout. En fait, ça lui est égal qu'on aie pleins de préjugés sur lui, qu'on le trouve bizarre, il se fiche de l'avis des autres. Il préfère qu'on le juge que l'on ne le connaisse réellement, car il n'aime pas du tout parler de lui. Cependant, il s'entend mieux avec la gente féminine et est un vrai gentleman quand il le veut.

    > TICS; Regarde souvent le ciel, traîne toujours son violoncelle avec lui
    > PEURS; Les contacts avec les gens


------------------
| APPARENCE. |
------------------


    Mince, grand, environ 1m 77. Il ne s'entraîne pas, donc on ne peut pas dire que c'est monsieur muscle, mais il n'est pas obèse non plus, au contraire. Il a un visage long aux traits délicats, on pourrait presque le prendre pour une fille, surtout qu'il a de longs cheveux noirs légèrement ondulés, qu'il attache toujours avec un ruban blanc d'une queue de cheval basse. Ses prunelles sont argentés, brillantes, mais ses yeux fins et ses grandes paupières lui donnent un air maussade et ennuyé. Un regard mystérieux.

    Ses vêtements sont toujours propres, classes, il a l'allure d'un vrai gentleman. Il aime porté du noir, parfois du blanc, mais on ne le verra jamais avec des couleurs vives et un look excentrique. C'est loin d'être son genre. Il aime se faire discret, adopte un style qu'on pouvait retrouver au milieu du XIXe siècle, des vêtements sobres. Il a même les souliers qui vont avec!

    Quant à sa main particulière, elle est plus grande que la normale, noire et rouge sang, avec des doigts longs et pointus. Mais il la cache toujours avec des bandages, ce qui l'empêche par la même occasion de prendre le pouvoir des autres personnes.



--------------
| POUVOIR. |
--------------


    Lorsqu'il touche les gens qui ont reçu le virus avec sa main spéciale, il peut absorber leur pouvoir. Cependant, celui-ci est limité, il ne reçoit qu'environ 60% de la capacité de la personne qu'il a touché. Et encore, il doit être capable de contrôler le pouvoir, ce qui peut prendre un certain temps. Quand il touche une autre personne, le pouvoir précédent disparait et est remplacé. Mais s'il l'a de nouveau, il sera plus facile à maitriser que la première fois. Donc, il ne peut posséder qu'un seul pouvoir à la fois.

    > ARME; Aucune


#_ VOUS.


    > PSEUDO; Hakuma
    > AGE; 17 ans
    > COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM? Sao
    > CODES; BON
    > AUTRES; Je vais tester le forum, si je ne m'y fais pas (15 LIGNES...) je partirai.



Dernière édition par Haji le Sam 20 Fév - 18:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Haji Vide
MessageSujet: Re: Haji Haji Icon_minitimeSam 20 Fév - 1:37

Bienvenue !
Vii ! Un n'autre Omega What a Face
Jaime beaucoup son caractère *o*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Haji Vide
MessageSujet: Re: Haji Haji Icon_minitimeSam 20 Fév - 8:02

Welcome =)
Han tu sais, à force de RP on s'habitue à faire quinze lignes, même plus Haji Fresse
J'aime bien son pouvoir !
Revenir en haut Aller en bas
Abe.
> Fondatrice & Admine. The sardine (?) was sick.
> Fondatrice & Admine.  The sardine (?) was sick.
Abe.

Féminin Messages : 973
Date de naissance : 31/12/1996
Age : 27
Date d'inscription : 02/12/2009
Virus : Omicron.
Pouvoir: : Donner son énergie vitale.
Age : 18 ans.

Haji Vide
MessageSujet: Re: Haji Haji Icon_minitimeSam 20 Fév - 11:00

    Ouaip tu sais 5 lignes avant pour moi c'était une montagne insurmontable >>
    Maintenant je fais dans les 30/40 et sa me pose aucun problème.

    Sinon des codes il me sembles.

    Bref, Bienvenue =D.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-omega-x.forumsrpg.com/index.htm
Invité
Invité
Anonymous


Haji Vide
MessageSujet: Re: Haji Haji Icon_minitimeSam 20 Fév - 11:39

Bienvenue parmi nous~ =3
Revenir en haut Aller en bas
Jûshi.
is Immune to Fear.
Jûshi.

Masculin Messages : 96
Date de naissance : 21/01/1993
Age : 31
Date d'inscription : 29/12/2009
Virus : Omicron.
Pouvoir: : Matrix.
Age : 27.

Haji Vide
MessageSujet: Re: Haji Haji Icon_minitimeSam 20 Fév - 12:25

    Bienvendu.
Revenir en haut Aller en bas
http://kyuu-shade.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous


Haji Vide
MessageSujet: Re: Haji Haji Icon_minitimeSam 20 Fév - 17:13

Merci à tous! x)

J'avoue qu'en faisant des rps on va s'habituer, pour l'instant, j'aime beaucoup le concept et tout ce qui va avec, je compte bien rester. Razz

Ce qui veut dire que je peux jouer? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Haji Vide
MessageSujet: Re: Haji Haji Icon_minitimeSam 20 Fév - 18:43

    Bienvenue =D.
    Il manque deux codes.
    Cette règle repousse beaucoup les gens, mais c'est moi qui ai voulut qu'elle soit aussi haute et Nestor a fini par approuver. C'est sûr que c'est dur au début (Moi aussi j'avais du mal à faire les 5 lignes What a Face), mais je trouve bien plus agréable de rp avec une personne qui fait 15 lignes plutôt qu'une personne qui en fait 5 =).
    Enfin, tout le monde peut y arriver alors toi aussi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Haji Vide
MessageSujet: Re: Haji Haji Icon_minitimeSam 20 Fév - 18:46

C'est vraiment sympathique. x) Alors, si les autres y arrivent, je crois bien que je vais y arriver aussi. Razz

Bon, je vais chercher les deux autres codes. =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Haji Vide
MessageSujet: Re: Haji Haji Icon_minitimeSam 20 Fév - 19:00

Désolé du double poste, j'ai trouvé tous les codes. C'est bon?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Haji Vide
MessageSujet: Re: Haji Haji Icon_minitimeSam 20 Fév - 19:45

    Hum. Nestor, c'est toi qui as écris "BON"? C'est pas que j'ai pas confiance en toi, hiin, mais ça me paraît zarb qu'elle ai écrit de cette couler, qu'elle ait pas mis son pseudo et qu'elle t'ai pas validée? é_è.
    Vraiment désolée mais je préfère vérifier ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Abe.
> Fondatrice & Admine. The sardine (?) was sick.
> Fondatrice & Admine.  The sardine (?) was sick.
Abe.

Féminin Messages : 973
Date de naissance : 31/12/1996
Age : 27
Date d'inscription : 02/12/2009
Virus : Omicron.
Pouvoir: : Donner son énergie vitale.
Age : 18 ans.

Haji Vide
MessageSujet: Re: Haji Haji Icon_minitimeSam 20 Fév - 19:47

Oui c'est moi >>
Revenir en haut Aller en bas
https://x-omega-x.forumsrpg.com/index.htm
Invité
Invité
Anonymous


Haji Vide
MessageSujet: Re: Haji Haji Icon_minitimeSam 20 Fév - 20:08

    Poste la prochaine fois ça m'évitera ce genre de pensées >>.
    Haji, je suis vraiment, vraiment désolée. Mais il faut me comprendre, je dois m'attendre à tout et j'aurais pensé la même chose pour une autre personne, quelle qu'elle soit. Donc, tu est validée 8D. Et encore désolée ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Haji Vide
MessageSujet: Re: Haji Haji Icon_minitimeSam 20 Fév - 20:09

Ce n'est vraiment rien, merci beaucoup encore! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Haji Vide
MessageSujet: Re: Haji Haji Icon_minitimeLun 22 Fév - 20:44

Welcome !! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Haji Vide
MessageSujet: Re: Haji Haji Icon_minitimeLun 22 Fév - 20:46

Oh, merci beaucoup! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Haji Vide
MessageSujet: Re: Haji Haji Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Haji

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives. :: Archives.-
News
15/02-Un sondage sur la taille des avatars est mit en ligne, votez ;) | Voir le sujet |
21/02- Voter ça rapporte ! | Voir le sujet |
Rps libres
1.
2.
3.
4.
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit