Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez|

Sakura Izumi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Sakura Izumi. Vide
MessageSujet: Sakura Izumi. Sakura Izumi. Icon_minitimeMer 3 Mar - 22:17

Sakura Izumi. 100304023216974294

SAKURA IZUMI

----------------------------------------
| INFORMATIONS GENERALES. |
----------------------------------------

    > NOM; Izumi.
    > PRENOM; Sakura.
    > ORIGINE; Américaine.
    > GROUPE SANGUIN; AB+
    > RELIGION; Aucune.
    > LIEU DE NAISSANCE; Baltimore, dans le Maryland.
    > DATE DE NAISSANCE; 5 Août 2035.
    > AGE; 15 ans.
    > VIRUS; Oméga.
    > ORIENTATION SEXUELLE; Hétéro.



---------------
| HISTOIRE. |
---------------

    Un homme, une femme ... Neuf mois plus tard, une petite fille aux yeux brillants naquit. Mais celle qui lui avait donné la vie ne la voulait pas, prétextant être trop jeune pour créer une famille sans présence masculine – alors qu’elle avait tout de même vingt-cinq ans. Quelques jours après sa naissance – cette dernière étant le cinq août deux-mille-trente-cinq, à Baltimore, dans l’Etat du Maryland – la jeune femme laissa le nouveau-né dans le bâtiment qu’on appelait « l’Orphelinat ». Là-bas, on injecta à la petite Sakura Izumi – prénom et nom donné avant son abandon – le Virus Oméga. Les changements opérèrent. Par chance, la bambine ne fut pas une des nombreuses vies enfantines perdues ; elle survécut.

    [...]

    Non ! Je ne te donnerai pas ma poupée !

    Sauf que Sakura voulait ce jouet et qu’elle n’abandonnait pas de sitôt l’affaire. L’autre petite fille de l’Orphelinat, les sourcils froncés, serra la figurine contre elle en se tortillant légèrement, fixant son interlocutrice aux yeux mauves et brillants de malice. Cette dernière, les traits tirés par une sorte d’espièglerie, tendit les bras et attrapa la « marionnette ». Les deux fillettes se mirent à tirer chacune de leur côté et se retrouvèrent soudainement au sol, les articulations de la poupée ayant cédées sous la pression. En colère, la blonde se releva et tenta d’attraper la cadette des Izumi – qui s’était aussi redressée et courait maintenant dans tout les couloirs. La noire de cheveux attrapa l’intersection d’un mur et fit un dérapage presqu’incontrôlé vers le labyrinthe du bâtiment, toujours poursuivie. Des cris lui parvenaient, ses pantoufles glissaient sur le sol, sa chevelure reliée en deux tresses lui frappait les épaules. Chose imprévue, elle se retrouva coincée et fit la moue, cherchant rapidement une solution. « Tilt ! » Son adversaire revint, fière d’avoir retrouvé celle qui avait cassé sa poupée. Mais pas si vite ! En deux temps, trois mouvements, Sakura prit sa forme de petite souris grisâtre et passa entre les jambes de la blondinette. Cette dernière – qui pouvait lancer des éclairs de ses doigts – utilisa elle-aussi son don et tenta vainement de toucher le petit rongeur avec la foudre. Comme une folle prête à mourir de rire, la polymorphe animale s’écriait :

    Heeeeelp ! On veut m’assassiner !

    Des scènes comme celles-là étaient le quotidien de notre chère rebelle qui ne stoppait pas de défier l’autorité et surtout défier ses camarades.

    [...]

    Après avoir passé quatorze longues années dans l’Orphelinat, Sakura Izumi fut livrée à elle-même, bien qu’elle soit toujours sous l’Autorité et surveillée constamment, comme chacun des Oméga. Elle n’avait pas d’argent, sa mère l’aillant laissé seule alors qu’elle n’avait même pas une semaine, sans lui donner de quoi survivre. L’adolescente devait se débrouiller seule, dans la rue. Pour se faire un peu d’argent, elle acceptait de jouer du violon ou de la guitare dans des cabarets, ou pour ceux qui le voulaient, en échange d’un pourboire. Pour manger et dormir, elle prenait son apparence de souris – question de simplicité – pour pouvoir se cacher dans des trous de maisons et grignoter tout ce qu’elle trouvait. Mais cette existence ne la dérangeait pas, au contraire. Et cela encore maintenant, elle croquait la vie à pleines dents.


------------------
| CARACTERE. |
------------------

    Qu’y-a-t-il de plus compliqué que de devoir décrire la personnalité d’une personne aussi difficile que Sakura Izumi ? Rien, justement. Mais vu que c’est obligé ... Déjà, il faut prendre en compte qu’elle est très jeune d’esprit et extravertie. Elle n’a pas peur du ridicule et aime être le centre d’attention et le nombril de la Terre. Le fait d’avoir tout les regards posés sur elle, qu’elle puisse s’exprimer comme elle le veut, c’est en quelque sorte son péché-mignon. Elle a besoin d’être reconnue, admirée, écoutée, et en fait, elle déteste qu’on l’hue en public. Energique comme pas deux, elle éprouve pourtant de grosses difficultés à se reprendre et à se calmer. Ce manque de contrôle d’elle-même dit qu’elle chauffe vite lors de disputes avec quelqu’un. C’est en parti à cause de cette facette de son caractère qu’elle s’est souvent retrouvée à la porte par les professeurs et même par des surveillants dans des heures de vide. Mais elle n’y peut rien, et ne comprend pas ce qui a de mal à donner ses opinions et à papoter sans arrêt en classe.

    Elle vit à cent à l’heure et a toujours besoin de nouveautés dans son existence. De l’espace, de la liberté, de l’évasion, du changement, voyager, c’est tout ce qu’il lui faut pour se sentir bien dans sa peau. Pour en revenir à ce dernier propos, il est nécessaire pour elle de se faire accepter où qu’elle aille. Certains n’arrivent pas à suivre son rythme de vie et préfèrent briser tous liens qui les réunissent à Sakura. Ses proches disent qu’elle est une fille intelligence, les professeurs affirment qu’elle pourrait aller loin dans la vie si elle faisait moins la fofolle. Effectivement, elle adore délire, sortir avec ses amis, faire du shopping et faire la fête, c’est sa drogue naturelle. Quitte à danser sur la bande-originale de Madagascar et à parler à la façon de Stitch ... C’est une excellente copine si vous désirez être déstabilisé dès le début. Et ouais, c’est comme ça, c’est la vie, elle n’y changera jamais rien. Ce petit bout de femme adore se la jouer et tenir tête à tout ceux prétendant se sentir supérieur vis-à-vis d’elle. Elle méprise ces personnes et est incapable de se soumettre à qui que ce soit, pas même à ses relations affectives. C’est plutôt contraignant car on la traite de faucul et de manipulatrice juste après, ce qu’elle est loin d’être.

    Outre cette folie de jeunesse, elle se trouve être une adolescente sûre d’elle, pleine de vie et déterminée. Mais elle est têtue comme une mule, vous n’arriverez jamais à la faire changer d’avis ! Elle est terriblement susceptible et se vexe aussi vite qu’un cheval au grand galop. Elle ne le cache pas et vous en fera voir de toutes les couleurs. A ajouter qu’elle a ses sautes d’humeur et qu’elle est lunatique. Mais généralement, elle est de très bonne humeur et toujours souriante. Douée pour critiquer les autres, elle est cependant dotée d’un bon sens et d’une petite voix qui lui dicte la différence entre le bien et le mal ... Ha oui ! La jouvencelle est impatiente et déteste attendre. En tant qu’amant, vous avez plutôt intérêt à être ponctuel lors de rendez-vous. Elle s’épanouit bien dans ses relations amoureuses et peut rester fidèle tant que vous respectez son indépendance et son autonomie. Et oui, comme dit plus haut, elle a besoin de respirer dans son petit lieu de vie et de ne pas se sentir étouffée. Néanmoins, elle ne s’intéresse que peu à la gente masculine. Toute cette partie de sa personnalité fait que beaucoup l’admirent, l’écoutent et se retrouvent d’une façon ou d’une autre dans son cercle bien ouvert. Elle est magnétique et charmante, car elle est aussi très sensible. Soit on s’attache rapidement à Sakura, soit on ne l’aime pas. Il reste encore des facettes de sa personnalité, mais ce serait trop long à tout expliquer.

    Question passions, maintenant ! C’est une artiste dans l’âme ! Elle se démarque beaucoup en dessin bien que ses coups de crayon restent très ... primaires ? En fait, elle déteste rentrer dans les détails, ça l’ennuie plus qu’autre chose. Mais elle se sort principalement du lot dans les instruments de musique. Elle a commencé à jouer du violon dès ses six ans, et c’est une véritable virtuose. Elle a déjà touché à la guitare acoustique et sait faire quelques accords faciles. Outre ce qui vient d’être dit, elle aime monter à cheval, se trouve dans l’eau et prendre des photos de tout ce qui bouge. En tant que grande sportive, elle ne peut rester sans faire de sport plus de quatre jours. Sinon, elle écoute de la musique et bouquine des magasines tous plus divers les uns que les autres.

    > TICS; Toujours dire "Hey !" ou d'autres petits salutations au lieu de "Bonjour, qui es-tu ?".
    > PEURS; La claustrophobie, la solitude, les félins et tout ce qui pourrait être susceptible de la dévorer en tant que souris.


------------------
| APPARENCE. |
------------------

    En général, Sakura n’est pas du genre à se vanter, et à parler de son physique à qui que ce soit. Mais si vous insistez vraiment ... De un, on peut dire qu’elle a été gâtée par la gentille Dame Nature, inutile de l’ignorer. Même en étant une grosse gourmande, elle ne prend pas de poids et garde ce corps fin et bien modelé. Côté taille, la demoiselle n’est pas très grande pour son âge, avoisinant seulement les cent-soixante centimètres des pieds au sommet du crâne. Elle possède de longs cheveux noirs, aux nombreux reflets violets. Coupés en léger dégradé, ceux de derrière lui arrivent environ vingt centimètres en-dessous des épaules, et une frange assez épaisse – coupée en deux – cache son petit front. La demoiselle se noue parfois les cheveux, mais préfère tout de même les laisser pendre librement.

    Et c’est parti pour le visage ! Elle a la chance d’avoir des traits fins qui donnent à sa tête un côté doux et jeune. Un teint très clair, aucune imperfection sur sa peau, pas de tache de rousseur ni de grains de beauté. La chose qui vous frappera peut-être sera ses yeux. Ils sont grands et mauves, même plutôt sombre, avec une grosse pupille noire au centre. Au fait, elle garde la couleur de ses prunelles en tant que souris. Un peu en-dessous de son regard se trouve son petit nez légèrement retroussé, cela va dans la logique du sens, non ? Ensuite, sa bouche aux fines lèvres est elle aussi très petite. Lorsqu’elle sourit, elle dévoile une rangée régulière de dents étincelantes.

    Et son style, allez-vous me dire ! Mais attendez un peu, bande d’impatients, j’y arrive tout doucement. Pour t’informer, Sakura ne joue ni dans le complexe, ni dans le superficiel, ni dans le simple. Elle ne suit pas la mode et s’habille comme elle le sent, quelles que soient les critiques qu’on lui fasse. Elle a pourtant une préférence pour des chemises dites de marin, avec un col replié sur les épaules, de toutes les couleurs tant qu’elle ne soit pas flashy, avec une mini-jupe assortie, de longues chaussettes fines et des converses. N’allez pas dire qu’elle n’a aucun goût, car vous vous transformeriez en menteur. En hiver, elle chausse bottes à talon en cuir ou en synthétique rembourré de coton ou d’une autre matière plus confortable. Elle peut aussi porter un pantalon Baggy avec un tee-shirt et une veste par-dessus. Ho, ais-je oublié de vous dire qu’elle déteste la banalité et tombera souvent dans l’excentricité.


--------------
| POUVOIR. |
--------------

    Une souris verte qui passait dans l’herbe ... Le premier qui sort ça, Sakura l’étripe ! Donc, si vous ne l’avez pas compris, elle peut se transformer en souris. Blanche, noire, grise, rose, verte, ... elle peut donc adopter n’importe quelle couleur, mais pas n’importe quelle taille. Oui, elle ne fait que sept centimètres, avec une queue d’environ neuf centimètres. Toute mignonne avec ses petites oreilles rondes et sa petite frimousse, elle peut cependant vous en faire voir de toutes les couleurs. Les petites choses sont redoutables, retenez-le ! De plus, elle garde son intelligence d’humaine mais sa voix devient plus fluette et plus aigue. Néanmoins, il y a une foulée d’inconvénient ... notamment les chats et autres félins en quête d’une petite proie à se mettre sous la dent – ou tout simplement pour jouer ! Si elle peut passer dans les trous et tout ce qui va avec, elle doit faire attention à ne pas se faire écrabouiller par un humain distrait ou par un véhicule. La demoiselle maîtrise bien sa transformation et a tendance à se sentir mieux en peau de souris qu’en peau d’humaine.

    > ARME; Aucune.


#_ VOUS.

    > PSEUDO; HR Forever', ou simplement Elow'.
    > AGE; 13 ans, 14 le 21 septembre. x3
    > COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM? Par une méchante-folle-sadique-portant-le-nom-de-Yumi ! x)
    > CODES; Trois bons. Il en manque un. Hiide.
    > AUTRES; Euh ... Nan.


Dernière édition par Sakura Izumi le Ven 5 Mar - 19:36, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Curve
Désaxé chronique.
Curve

Féminin Messages : 152
Date d'inscription : 15/02/2010

Sakura Izumi. Vide
MessageSujet: Re: Sakura Izumi. Sakura Izumi. Icon_minitimeMer 3 Mar - 23:41

omg j'adore son pouvoir xDD
Welcome : )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sakura Izumi. Vide
MessageSujet: Re: Sakura Izumi. Sakura Izumi. Icon_minitimeJeu 4 Mar - 9:17

    Bienvenue & bonne chance pour ta fiche =D.
    Il manque un code =).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sakura Izumi. Vide
MessageSujet: Re: Sakura Izumi. Sakura Izumi. Icon_minitimeJeu 4 Mar - 10:23

Une souris verteuuuh, qui passait dans l'herbeuuh...

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sakura Izumi. Vide
MessageSujet: Re: Sakura Izumi. Sakura Izumi. Icon_minitimeJeu 4 Mar - 15:09

WAIII =D
SDF en force on va gérer XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sakura Izumi. Vide
MessageSujet: Re: Sakura Izumi. Sakura Izumi. Icon_minitimeJeu 4 Mar - 17:18

    Merci, merci, merci ^^
    Manque plus que l'histoire. et le dernier code qui m'échappe x'D
    Ou alors, y'a deux fois le même code, naan ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sakura Izumi. Vide
MessageSujet: Re: Sakura Izumi. Sakura Izumi. Icon_minitimeJeu 4 Mar - 17:35

    Nan, je crois pas qu'il y soit deux fois. Il me semblait qu'il y en avait quatre, mais Nestor ne répond pas à mes SMS, alors je ne peux pas lui demander.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sakura Izumi. Vide
MessageSujet: Re: Sakura Izumi. Sakura Izumi. Icon_minitimeVen 5 Mar - 19:38

    Beuh, alors je trouve pas le dernier code =__=
    Sinon, présentation terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Abe.
> Fondatrice & Admine. The sardine (?) was sick.
> Fondatrice & Admine.  The sardine (?) was sick.
Abe.

Féminin Messages : 973
Date de naissance : 31/12/1996
Age : 27
Date d'inscription : 02/12/2009
Virus : Omicron.
Pouvoir: : Donner son énergie vitale.
Age : 18 ans.

Sakura Izumi. Vide
MessageSujet: Re: Sakura Izumi. Sakura Izumi. Icon_minitimeDim 7 Mar - 11:35

    Bienvenue =), allez ils sont pas si durs que ça a trouver.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-omega-x.forumsrpg.com/index.htm
Invité
Invité
Anonymous


Sakura Izumi. Vide
MessageSujet: Re: Sakura Izumi. Sakura Izumi. Icon_minitimeMar 9 Mar - 22:22

Heu... le truc c'est qu'il y a deux fois upsilon ^-^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sakura Izumi. Vide
MessageSujet: Re: Sakura Izumi. Sakura Izumi. Icon_minitimeMar 9 Mar - 22:26

    Bah ouaiis c'est ce que je disais x'D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sakura Izumi. Vide
MessageSujet: Re: Sakura Izumi. Sakura Izumi. Icon_minitimeMer 10 Mar - 6:13

  • OO.
    Désolée, je savais pas ><".
    Alors tu es validée, bon jeu à toi 8D.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sakura Izumi. Vide
MessageSujet: Re: Sakura Izumi. Sakura Izumi. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Sakura Izumi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-Jeu. :: Me & You. :: #_ Oméga.-
News
15/02-Un sondage sur la taille des avatars est mit en ligne, votez ;) | Voir le sujet |
21/02- Voter ça rapporte ! | Voir le sujet |
Rps libres
1.
2.
3.
4.
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Cookies | Forum gratuit