PSEUDO; Inkheart
JE POSTULE POUR; Modo'
MA FRÉQUENCE DE CONNEXION;
Je sais, j'ai un avertissment u__u Inquiètez-vous pas, je vais plus le refaire <3. Si ça arrive, vous avez qu'a m'enlever mon poste ^^
Je peux me connecter tout le temps, ou presque.. Bref, la semaine je peux être connectée jusqu'a 9h30 [Heure du Québec] Et la fin de semaine, jusqu'a... 2 heures du matin xD. Sauf que parfois, je vais à l'extérieur de la ville ou quoi que ça soit... Mais les cas sont rares.
De plus, je ne crois pas rester connectée toute la nuit… Alors qu’il y’a mwa, et seulement mwa xD
Lors des congés, comme ceux de l’été…. Je serais toujours présente. Je serais laah, sur le fow à penser à des idées et à explorer le forum pour voir si il y aurait des truc’s interdits, pour finalement te prévenir et te demander l’accord pour les supprimer ^^
ARGUMENTATION ;
Je sais, je ne suis pas très vielle ni vraiment active pour le moment, mais… si je réussi d’être n’admine, je serais presque toujours connectée xD [Stupide réalité U__U]
Si je serais modo, je voudrais bien vous aider à rendre le forum encore plus beau. Bien Sûre, je ferais de la pub'.. Beaucoup de pub !
Commençons par le début...
Je donnerais plein d’idées ^^
Voilà une de celle-ci !
-> Un nouveau groupe appelé VIP
Le groupe serait invisible, par contre, le fait que tu sois dans ce groupe te donnerais accès à des zones rp's supplémentaires et autres.
Pour être dans ce groupe il faut ....
- Être un ancien membre
- Avoir tant de message [Exemple : 600 messages x3]
De plus, en raison que d’atteindre un grand nombre de message est … probablement long, vous pourriez aussi faire des tranches de messages. Exemple :
- 1oo messages = Une nouvelle zone Rp’
- 200 Messages = Une autre zone Rp’
- Etc. Vous pouvez différencier des zones rp’s xD
Bon… Je continue =D
Parfois, j’ai ma tablette graphique, alors, je pourrais vous aider pour les designs à venir et d’autres choses ayant besoin de travail graphique. [Par contre, je travail pas à temps plein. La raison est simple, parfois, j’oublie ma tablette U.U]
Bref, je veux vous aider ! Même si je ne suis pas choisi, je ferais tout en mon pouvoir pour rendre ce forum magnifique <3
Si c’étais pas ce que vous demandiez, dites le mwa xD
Aussi, disoléeuh pour les faures ... ._.