Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez|

Paris A. J. Fred'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Paris Fredriksen
Modoratrice.

Modoratrice.
Paris Fredriksen

Féminin Messages : 80
Virus : Delta 8)
Pouvoir: : Prescience

Paris A. J. Fred' Vide
MessageSujet: Paris A. J. Fred' Paris A. J. Fred' Icon_minitimeMer 2 Juin - 16:48

Paris A. J. Fred' Paris2d

Paris A. J. Fredriksen

----------------------------------------
| INFORMATIONS GENERALES. |
----------------------------------------

> NOM; Fredriksen
    > PRENOM; Paris
    Attention à la liste complète : Paris Amédée Juliet. Merci papa, merci maman.
    > ORIGINE; Britannique
    > GROUPE SANGUIN; A + (claaaasse)
    > RELIGION; Aucune
    > LIEU DE NAISSANCE; Londres
    > DATE DE NAISSANCE; 17 Juillet
    > AGE; 25 ans (et celui qui dit un seul mot, il a intérêt à numéroter ses dents fissa)
    > VIRUS; Delta
    > ORIENTATION SEXUELLE; *gloussement stupide* Inconnue précisément à ce jour

---------------
| HISTOIRE. |
---------------

Après relecture, je me rends compte que je m'enfonce dans les profondeurs de la nullité avec cette histoire x)
    Mais bon, la flemme de la réecrire.

Spoiler:

------------------
| CARACTERE. |
------------------

Paris dévore la vie comme un gars qui a passé la moitié de son existence sous la surveillance étroite de sa mère. Il ne cesse de vouloir découvrir, de vouloir comprendre. Bon, 'faut pas non plus l'imaginer courir partout comme un gamin de cinq ans avec des étoiles dans les yeux qui pose des questions toutes les trois secondes sans attendre les réponses. Paris, lui, observe. Très observateur, il peut passer des heures assis sur un banc de la grande place à regarder les gens qui passent. Il observe, et apprend.
    Hé oui, Mister Fredriksen a beaucoup à apprendre, surtout au niveau des relations humaines. Il ignore ce qui se fait, et ce qui ne se fait pas. Peut-il aider cette femme à se relever sans que son geste soit déplacé ? Doit-il marcher plus loin d'elle ? N'est-il pas trop près ? En quelques années, Paris a bien réussi à se faire une idée approximative de la bienséance, mais doute encore de ce qu'il fait. Malgré son don, il a toujours du mal à prévoir les réactions des autres devant ses paroles, son attitude.
    N'imaginez pas cependant Paris comme un antisocial incapable de s'adapter. Il aime la compagnie, et demeure quelqu'un de très abordable et d'ouvert aux autres. Il aime écouter les gens parler, mais n'hésite jamais à prendre la parole. Il manie à merveille l'autodérision, et son humour fait souvent mouche. Bon, il peut se montrer un brin sarcastique, mais ça ne fait jamais de mal. En groupe, il aime diriger. Ça le change du passé, le pouvoir réveille en lui des sensations nouvelles. Plutôt charismatique quand il s'y met, la plupart des gens lui font confiance et ont raison.
    Il est intelligent, Paris. Un peu crédule parfois, mais intelligent. Il manque de temps en temps de recul sur la situation du fait du son manque d'expérience, mais sait gérer son stress en cas de coup dur. Plutôt stratégique, il préférera tendre une embuscade plutôt que de courir toute la journée derrière ses "proies". Mais il n'hésitera pas s'il n'y a pas d'autres solutions.
    Paris et son job, une graaande histoire d'amour. Il a accumulé une tonne de petits jobs plus ou moins nazes en un temps record. Celui-ci, c'est le mieux, et de loin. Ok, c'est pas génial de traquer des mecs pour les envoyer à la guerre, mais c'est la vie. C'est leur devoir, à eux de l'assumer. Lui, il est payé pour ça et a tout gagné dans l'affaire : il a un pouvoir plutôt cool, une arme et le droit de s'en servir, et sa dose d'adrénaline quotidienne. Un peu la pression aussi, mais rien d'insurmontable. Il est entré dans un cercle, n'en sortira pas. Mais il suffit de faire son boulot, et tout ira bien.
    Paris et l'amour, c'est compliqué. Car il n'a jamais aimé quelqu'un plus que sa mère. Mais était-ce réellement de l'amour ? L'amitié, il connait. La sexualité aussi. C'est tellement simple, mais tellement vain. Mais l'amour ? Paris l'attend, sans beaucoup de conviction ; car si la passion frappe à sa porte, sera-t-il capable de la reconnaître ?

> TICS; Paris a plusieurs tics de langage, des expressions qu'il répète un peu trop souvent. Il a aussi la fâcheuse tendant d'oublier les nom des gens, ce qui peut s'avérer gênant. Dans une file d'attente où tout autre endroit où il est forcé de rester debout longtemps, il ne s'appuie jamais sur ses deux jambes, se contentant d'un seul appui (bonjour les crampes). Il est incapable de se servir correctement d'un cure dent : il préfère le mâchouiller pendant des heures. Il met toujours le volume de sa TV sur un chiffre pair, quitte à ce que se soit un peu trop fort (ou pas assez). Il change de trottoir avec un léger saut, sans même s'en rendre compte. Il se réveille chaque nuit entre trois et quatre heure du matin depuis une dizaine de mois. Brrref, vous l'aurez compris, Paris est plein de particularités.
    Et aucune d'entre elle ne vous intéresse, pas vrai ?

> PEURS; Paris a peur de rien Cool
    Rien en particulier. Enfin, il aime pas trop les clowns, quand même... ça sert à rien, c'est moche, c'est pas drôle, et ça fait peur, un peu ._.

------------------
| APPARENCE. |
------------------

Lève les yeux, va un peu vers la gauche.. voiiiila....

Comment parler de l'apparence de Paris ? Il n'est pas ce qu'il semble être. Hé oui, on ne le répétera jamais assez : l'habit ne fait pas le moine.
    Question allure générale, on doit avouer que Paris est assez agréable à regarder. Il flirte avec le mètre quatre vingt, taille tout à fait acceptable pour un jeune homme de son âge. Il ne parait pas extrêmement grand, surtout du fait de sa corpulence ; fin et longiligne, il est loin d'avoir la carrure et les muscles qui attireraient à lui toute la gente féminine. Mais mais mais attentiooon, on ne rappelle alors que les apparences sont trompeuses ! Sous cette allure on ne peut plus banale se dissimule un corps d'athlète savamment sculpté par des heures d'exercices intensifs et.... Nan, je rigole. Paris n'a pas le corps parfait d'un jeune éphèbe de la grèce antique. Ce n'est ni un apollon ni un adonis, juste un gars plutôt bien construit malgré une carrosserie plutôt quelconque. Du genre heureuse surprise, ce mec qu'on croyait limite chétif arbore en fait un musculature fine et nerveuse mais une musculature quand même. C'est déjà ça et ça suffit bien pour ce qu'il fait.
    Je vous évite gentiment une description plus poussée de tous les muscles de Paris, bien que ça m'tente sérieusement.
    Il n'a pas un visage très surprenant, et ne marque pas spécialement les esprits. Des traits fins, un visage bien dessiné et pas très viril. Un sourire mince mais franc. Une cicatrice au dessus de l'arcade, à peine visible sur sa peau pâle. Oui, Paris a une peau pâle. C'est pas sa faute s'il bronze pas. Bon, c'est pas comme s'il essayait, mais même. De toute façon, c'est plus beau comme ça. Sa mère l'a toujours dit.
    Regardez le. Il est blond. Et bien en fait, Paris a les cheveux châtains. Scoop, pas vrai ? Les apparences, souvenez vouuuus. Il se teint les tifs depuis ses cinq ans. Autant vous dire que ces derniers ne ressemblent plus à rien au naturel. Sa mère est blonde, si vous voulez une explication. Elle voulait que Paris ait les mêmes cheveux qu'elle, et non la tignasse de son paternel. Par contre, pour les yeux, elle n'a rien pu faire. L'opticien a refusé d'en prescrire à un gamin sans raison valable.Voilà pourquoi Mister Fredriksen a le même émeraude que son père, cet inconnu.
    Question capacités physiques, Paris brille par sa vivacité et sa précision d'avantage que par ses exploits en force brute. Son pouvoir lui permettant d'anticiper pas mal de trucs, il est dur de se défaire de lui quand il s'accroche. C'est un Traqueur, même si on a tendance à l'oublier ; Paris a les moyens de faire son boulot, et de le faire bien.

--------------
| POUVOIR. |
--------------

Prescience, pouvoir d'anticipation.
    "Madame Irma sur ondes courtes." La prescience, c'est la fin du suspens dans la vie.
    Paris a la capacité de voir le futur proche. De façon très claire, mais très réduite : il n'est pas capable de voir au delà de deux minutes, et ne voit généralement qu'avec une poignée de secondes d'avance. C'est déjà très pratique pour pas mal de choses ; quand vous savez qu'on va vous tirer une balle dans la tête, généralement vous réagissez. Quand vous savez que ce passant d'apparence anodine va dégoupiller une grenade et vous la lancer à la tête, vous êtes en droit de ne pas attendre qu'il le fasse.
    Néanmoins, ce genre de pouvoir demande un minimum de filtrage. La prescience de Paris est inconsciente, elle s'effectue de manière naturelle et spontanée depuis l'Injection. Or savoir à l'avance ce que les gens vont vous dire, c'est usant à force. Contrôler ce trop plein d'informations s'avère relativement aisé, bien qu'un peu contraignant.
    Impossible en revanche de connaître exactement le laps de temps qui s'écoulera entre la vision et l'instant présent...

> ARME; Couteau papillon.
    Envie d'infos ? Wiki est ton ami.
    Spoiler:

#_ VOUS.

> PSEUDO; Kem
    > AGE; 16 ans.... ha nan, tiens, déjà 17 ._.
    > COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM? Hmm je sais plus... top site, sans doute.
    > CODES; BON é_é.
    C'est tout ce que j'ai vu, mais je relis.

> AUTRES; EDIT Désormais, à chaque connexion, prenez le réflexe Chat Box. C'est convivial et renforce les liens entre membres (et donc l'activité du forum!) C't'un ordre è_é
    Nan vous forcez pas, mais pensez-y =) Généralement ça fait plus de bien que de mal ! *a été la seule personne de connectée de toute la semaine*
    Très joli forum, en tout cas. Le concept est intéressant, du genre simple mais efficace Cool J'espère réussir à être active... et pour ça, je veux un topic dès ma validation !

Dernière édition par Paris Fredriksen le Dim 6 Juin - 0:18, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Curve
Désaxé chronique.
Curve

Féminin Messages : 152

Paris A. J. Fred' Vide
MessageSujet: Re: Paris A. J. Fred' Paris A. J. Fred' Icon_minitimeMer 2 Juin - 17:26

J'aime beaucoup l'histoire, vraiment <3
Ta facon d'écrire, des phrases courtes, c'est plaisant : D

Welcome I love you
Paris Fredriksen
Modoratrice.

Modoratrice.
Paris Fredriksen

Paris A. J. Fred' Vide
MessageSujet: Re: Paris A. J. Fred' Paris A. J. Fred' Icon_minitimeMer 2 Juin - 18:32

Mercii -^^-
    Ça m'fait vraiment plaisir qu'elle te plaise. Je la trouve un peu bizarrement écrite, mais bon... j'avais envie de la faire comme ça. Je pense qu'il faudra que je revois certains passages quand même.

J'me dépêche de terminer ♥️
Abe.
> Fondatrice & Admine. The sardine (?) was sick.
> Fondatrice & Admine.  The sardine (?) was sick.
Abe.

Féminin Messages : 973
Date de naissance : 31/12/1996
Virus : Omicron.
Pouvoir: : Donner son énergie vitale.

Paris A. J. Fred' Vide
MessageSujet: Re: Paris A. J. Fred' Paris A. J. Fred' Icon_minitimeMer 2 Juin - 19:22

Bienvenu a toi =).
    J'aime beaucoup la tête de ton perso <3.

Bref, j'attends les codes et le reste.
https://x-omega-x.forumsrpg.com/index.htm
Euphemia.
Fuck me like you hate me.
Euphemia.

Féminin Messages : 57
Date de naissance : 19/06/1995
Pouvoir: : Contrôle du Métal.

Paris A. J. Fred' Vide
MessageSujet: Re: Paris A. J. Fred' Paris A. J. Fred' Icon_minitimeSam 5 Juin - 0:20

J'aime beaucoup ton perso ♥️ Il nous faudrait un sujet ;D
    Welcome au fait :3
Paris Fredriksen
Modoratrice.

Modoratrice.
Paris Fredriksen

Paris A. J. Fred' Vide
MessageSujet: Re: Paris A. J. Fred' Paris A. J. Fred' Icon_minitimeDim 6 Juin - 0:19

Voilààà c'est terminé ♪ (enfin j'crois...)
    Euphemia > pas de problème pour un topic =)
Lilian
Trilobyte cubique bouffeuse de boulets.
Lilian

Féminin Messages : 140
Date de naissance : 03/06/1995
Virus : Oméga
Pouvoir: : Contrôle de la gravité

Paris A. J. Fred' Vide
MessageSujet: Re: Paris A. J. Fred' Paris A. J. Fred' Icon_minitimeDim 6 Juin - 14:35

Bienvenuue : D
http://0revenge0.deviantart.com/
Paris Fredriksen
Modoratrice.

Modoratrice.
Paris Fredriksen

Paris A. J. Fred' Vide
MessageSujet: Re: Paris A. J. Fred' Paris A. J. Fred' Icon_minitimeDim 6 Juin - 14:40

Meerci =3
Abe.
> Fondatrice & Admine. The sardine (?) was sick.
> Fondatrice & Admine.  The sardine (?) was sick.
Abe.

Féminin Messages : 973
Date de naissance : 31/12/1996
Pouvoir: : Donner son énergie vitale.

Paris A. J. Fred' Vide
MessageSujet: Re: Paris A. J. Fred' Paris A. J. Fred' Icon_minitimeDim 6 Juin - 15:52

Validé =). Bref tout dit sur la CB.
https://x-omega-x.forumsrpg.com/index.htm
Invité
Invité
Anonymous

Paris A. J. Fred' Vide
MessageSujet: Re: Paris A. J. Fred' Paris A. J. Fred' Icon_minitimeMar 8 Juin - 15:10

Citation :
DATE DE NAISSANCE; 17 Juillet

Dah !! O.O
Comme moi !!!!! <33333333
/sortdanslejardin/
Contenu sponsorisé

Paris A. J. Fred' Vide
MessageSujet: Re: Paris A. J. Fred' Paris A. J. Fred' Icon_minitime

Paris A. J. Fred'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut