(Désolé pour les fautes... )
Je regardais par la fenêtre de ma chambre. Dehors, il n'y avais pas grand chose, du moins d'où j'étais. Le soleil rayonnais, tandis que moi, j'étais à l'intérieur à rien faire. C'est plate à mourir ! Je me recula puis m'assis sur mon lit peu confortable et commença à penser. C'est quelque chose que je fais assez souvent d'ailleurs. Mon cerveau était en ébullition. Comment est-ce que je pourrais sortir d'ici ? Je fini par regarder la toile à peinturée. Ah Ah ! Familiprix (xD) J'avais désormais une idée. Je me leva en sautant et mes pieds décolère du sol pour finalement se reposer à plat deux mètre plus loin. Je pris mon pinceau et commença à dessiner un personnages assez bizarre. Il était plutôt grand et ses traits lui donnais un air de dragon. Un grand dragon ailée, avec des grandes dents tranchantes. Je fini par prendre des crayons de couleur pour le colorier bien sûre. Ses yeux était mauve et son corps bleu. Enfaîte, je m'étais son corps bleu pour ne pas attirer des regards curieux. Après tout, c'est pas à tout les jours qu'on vois un dragon voler dans le ciel. Ben... Du moins, pour quelque personne.
- SHHPHARARATPUOUP
La toile fit un looooooonnnnng son et Up, le dessin sortis de la toile. Il n'était pas dans ma chambre, parce que sinon.... Il n'y aurais sans doute plus de mur.... De plafond. Il m'attendait à l'extérieur. Par compte, je ne pouvais pas ouvrir la fenêtre, alors je lui demanda de la casser. Se qu'il fis sans attendre.
- CRASSHH !
Wow, il en fessait du bruit ce dragon. Je regarda partout autour de moi inquiète, en espérant que personne ne m'avais vu... Ou entendu. J'étais quelque peu stresser et mon coeur battais tellement vite que j'avais de la difficulté à respirer. Mais quand je me rendis compte que personne n'était présent dans la salle, je repris mon clame aussitôt. Je passa par la fenêtre puis fini par m'assir poing serrées sur la bête imaginaire. C'était la première fois que j'allais chevaucher un animal cracheur de feu.
Les ailes batentent, il fini par s'envoler, moi sur son dos. J'avais l'impression de toucher les nuages et lorsque je me retourna, j'apreçu dans la fenêtre de ma chambre, la petite madame qui s'occupe de moi habituellement. Dans ses yeux, on pouvais voir la peur et l'excitation. Elle était paniquée se qui fe fessais drôlement rire. J'avais les larmes aux yeux. La demoiselle au cheveux brunâtre courait de gauche à droite jusqu'à se que je la perde de vue. De la haut, tout étais petit. Contente de mon dessin, je le caressa. Il tourna légèrement sa tête et laissa sa grande langue s'échapper. Ouach ! Je luis sourit et ris à plus finir. Sa langue était plus grande que mon corps au complet. Maintenant, j'étais complètement mouillé.
Après quelques minutes de vol, j'aperçus un petit endroit assez mignon. Il y avait une fontaine, une petit place princeipale... Des trucs comme ca. je lui ordonna alors de descendre sa qu'il fit de suite. En espérant qu'il était assez bas, je sauta en bas pour finalement tomber sur le fessier. Je laissa alors un cri sortir du plus profond de ma gorge.
- Aouch ! Ça fais mal !Houlala, comme si il fallait que ça arrive. Heureusement, après quelques secondes, j'avais plus mal. Je me releva et mon dragon disparut. Il était partis se cacher. Je continua le chemin et arriva à la fameuse place que j'avais vu deux minutes plus tôt. Le sol était en Pierre et il y avait beaucoup de gens qui se promenais dans le coin. Je fini par voir au loin, une personne en train de s'arroser le visage avec l'eau de la fontaine. Je ne savais pas vraiment se qu'il avais, mais s=curieuse comme je suis, je ne tarderais pas à le savoir. Je me dirigeais vers le jeune homme . Il avais les cheveux brun comme celle du chocolat... Hum ! Ceux-ci étaient plutôt hérissés. Il était plutôt petit et n'avais pas de gras. Celons son apparence, il devais avoir dans les environs de 15, 16 ans. Je l'observais et restais silencieuse...