Abe. > Fondatrice &Admine. The sardine(?) was sick.
Messages : 973 Date de naissance : 31/12/1996 Age : 27 Date d'inscription : 02/12/2009 Virus : Omicron. Pouvoir: : Donner son énergie vitale. Age : 18 ans.
Sujet: A qui le trouvera en premier. Mer 30 Juin - 10:07
Bonjour, bonsoir ^^.
Voici pour vous une petite course exclusive et unique, l'occasion ne se représentera pas souvent.
Souvenez vous, des zones secrètes ont étés établies il y a peu ,voir le sujet, pour les "intégrer" dans les lieux, deux nouvelles sous-catégories furent créés accessibles a tous. A vous de les trouver =D.
Vous allez me dire " Ho mon dieu mais comment tu veux qu'on fasse ça o_o ?!", ne vous inquiétez pas s'il le faut je vous donnerais des indices. Pour le moment je vais seulement vous dire que l'une de ces sous-catégories a un nom...intriguant x3.
Envoyez moi vos réponse par MP, nommez votre message "A qui le trouvera en premier" ou quelque chose en rapport avec cette animation 8D.
Petites règles
Pas d'affolement, ce sont juste des choses simples et primordiales pour le fonctionnement de la "course" =3.
Si vous pensez que la zone "machintruc" et l'une des deux que nous cherchons, ne le dites a personne, merci x3. Gardez-le pour vous et envoyez moi un Mp avec votre réponse.
Ce sera une réponse à la fois,
30 minutes d'intervalles entre chaque réponse, il n'y a pas que vous qui jouiez ; ) .
Pas de mauvais perdant, que des bon participants ~.
Mais arrive donc le moment le plus attrayant;
Les récompenses ( avouez que sans ce n'est pas très intéressant ? )
Et bien il y aura deux lots, pour la nouvelle zone dite "facile", le premier a me donner cette réponse gagnera une remise de 10 messages RP sur sa prochaine zone secrète et le deuxième une remise de 5 messages cette fois-ci ( raison de plus pour être premier è_é !) .
Pour la zone dite "Difficile", ce sera une remise de 20 messages RP pour le premier et pour le seconde une remise de 10 messages, ce qui carrément plus que pour la zone facile x3. Je vous remettrais a l'occasion des petits bons a votre nom, comme celui-ci, avec inscris dessus votre pseudo et le montant de votre remise;
Ainsi qu'un petit rang en image célébrant votre exploit x3.
[i] Cette animation durera jusqu'au 20 aout. .
Bonne chance a tous =D.
Si vous avez des questions, commentaires ou autres n'hésitez pas a poster à la suite, je serais ravie d'y répondre ~.
Dernière édition par Abe. le Dim 1 Aoû - 15:47, édité 2 fois
Curve Désaxé chronique.
Sujet: Re: A qui le trouvera en premier. Mer 30 Juin - 12:25
j'ai absolument pas compris ce qu'il fallait faire o_o
Messages : 973 Date de naissance : 31/12/1996 Age : 27 Date d'inscription : 02/12/2009 Virus : Omicron. Pouvoir: : Donner son énergie vitale. Age : 18 ans.
Sujet: Re: A qui le trouvera en premier. Mer 30 Juin - 12:32
Et bien tu dois trouver, parmi toutes les sous-catégories(que les sous-catégories, regardes pas plus loin sinon tu vas tomber sur des trucs que tu dois pas voir) de la Partie RPG du forum, les deux qui n'y était pas avant x3 .
C'est clair comme ça ?
Curve Désaxé chronique.
Sujet: Re: A qui le trouvera en premier. Mer 30 Juin - 12:50
Haa oui, okémerci *^*
Sujet: Re: A qui le trouvera en premier. Mer 30 Juin - 18:23
=D.
Sujet: Re: A qui le trouvera en premier. Jeu 1 Juil - 18:33
Bon et bien puisque vous êtes si enthousiasmes [ ] je vais vous donner une bonne indication qui vous dégrossira clairement la tache;
Inutile de chercher dans la ville, il y a une zone que vous devez trouver par endroit restant (Orphelinat & Others).
Duke What did he just say? O.o
Messages : 675 Date de naissance : 21/07/1993 Age : 31 Date d'inscription : 17/04/2010 Virus : Oméga Pouvoir: : Lire les rêves Age : 24 ans
Sujet: Re: A qui le trouvera en premier. Lun 12 Juil - 19:00
DONC! Je devais dire que... (xD) J'ai trouvé une zone secrète~! Yaaaaay xD Voilà.
FIGHTO ♥ !
[ C'est bien là, Dawn? ]
Sujet: Re: A qui le trouvera en premier. Lun 12 Juil - 19:54
[C'est ça tu as tout compris ]
Voici donc ton petit bon è__é ;
Félicitation (encore) a toi x).
Comme je n'ai pas beaucoup de participations je vous laisse jusqu'au 30 (c'est a dire mon retour) les gens =D.
Messages : 675 Date de naissance : 21/07/1993 Age : 31 Date d'inscription : 17/04/2010 Virus : Oméga Pouvoir: : Lire les rêves Age : 24 ans
Sujet: Re: A qui le trouvera en premier. Lun 12 Juil - 20:02
YEAH! ♥
Il y a un -e de trop à Siparti, mais cool xD
Sujet: Re: A qui le trouvera en premier. Lun 12 Juil - 21:15
Oups xD, version corrigée;
Sujet: Re: A qui le trouvera en premier. Lun 12 Juil - 21:56
Merci (;
Sujet: Re: A qui le trouvera en premier. Lun 12 Juil - 22:04
De rien =D.
Sujet: Re: A qui le trouvera en premier. Lun 12 Juil - 22:06
Vives les messages inutiles ><" xD Edit de Night' pour pas faire de flood: Je veux atteindre la barre des 400 messages .
Sujet: Re: A qui le trouvera en premier. Dim 1 Aoû - 15:46
Bon et bien voici un indice qui devrait vous mettre la puce a l'oreille pour trouver la zone "difficile";
"Viens on vas voir ma mère ! "
Invité Invité
Sujet: Re: A qui le trouvera en premier. Jeu 5 Aoû - 17:00
Hmmm *cogite la-dessus depuis déjà quelques jours *
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: A qui le trouvera en premier.
A qui le trouvera en premier.
Page 1 sur 1