|
|
Auteur | Message |
---|
InvitéInvité
| |
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Floodeuh. Mar 9 Fév - 21:46 | |
| De quoi vous parlez ? 8D
* PANN * |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Floodeuh. Mer 10 Fév - 5:05 | |
| |
|
| |
InvitéInvité
| |
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Floodeuh. Mer 10 Fév - 19:45 | |
| Haa !! 8D
Sasuke XD * S'enfuit * |
|
| |
InvitéInvité
| |
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Floodeuh. Ven 12 Fév - 20:11 | |
| Zieute la bannière, zieute son dessin, parle de sa vie dans le flood... En tant que BG, de mon côté sa donne Sasuke, Kanda, Lavi, Shapatt' (bonne orthographe ?) Le QEEL est étrange, j'en ai jamais des comme ça avant *____* |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Floodeuh. Ven 12 Fév - 20:32 | |
| Étrange? Moi je dirait qu'il est trop puissant *w*.
Yes, Kanda is a sexy boy. But, now, i want Peter and Edmount. /BUS/. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Floodeuh. Ven 12 Fév - 20:46 | |
| Peter et Edmunt, dans Narnia ? |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Floodeuh. Ven 12 Fév - 20:51 | |
| Woai. Le physique de Peter et le mental d'Edmount \o/. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Floodeuh. Ven 12 Fév - 20:58 | |
| Owhai *.*
J'aime aussi Guy, Gaara, Link, Ike, et le gars avec les cernes que je me rappelle plus son nom *.* |
|
| |
InvitéInvité
| |
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Floodeuh. Ven 12 Fév - 21:15 | |
| Ah que coucou Bob il est beau Kanda (x J'ai remarqué un truc : presque tout les méchants sont les plus beau \o/ |
|
| |
InvitéInvité
| |
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Floodeuh. Ven 12 Fév - 22:17 | |
| Oui, Guy dans Half Prince (:
Et nan, pas dans Naruto, je me souviens même plus dans quoi il était -___-' Son image m'est resté, m'enfin.
Les méchants sont beaux, parce qu'ils doivent être ténébreux, ou mystérieux. Au sombre passé de préférence, cliché même du méchant qu'est capable de se sentir gentil. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Floodeuh. Sam 13 Fév - 0:20 | |
| Moi j'aime pas les méchants gentils XD
Qui aime les fics qui sentent l'eau de rose du début à la fin genre le gars mystérieux devient tout chou avec celle qu'il aime puis que les deux tombent dans les bras l'un de l'autre ? [ Comme Sasuke & Hinata xP ]
Pas moi T-T |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Floodeuh. Dim 14 Fév - 22:56 | |
| - Sao a écrit:
Elle veut plus venir è___é Elle a faillit se tirer une balle lorsqu'elle a vu la longueur des réponses aux topics. Et j'avoue que je la comprends x)
Au fait, ils viennent quand, ces nouveau smileys? =P
|
|
| |
LilianTrilobyte cubique bouffeuse de boulets.
Messages : 140 Date de naissance : 03/06/1995 Age : 29 Date d'inscription : 30/12/2009 Virus : Oméga Pouvoir: : Contrôle de la gravité Age : 15 ans
| Sujet: Re: Floodeuh. Dim 14 Fév - 23:08 | |
| Bah elle est pas obligée de faire aussi long :0 Enfin, c'est elle qui voit... Wow, c'est bientôt à moi de répondre sur le sujet de l'Event *-* Faut quje m'y mette :V |
|
| |
Jûshi.is Immune to Fear.
Messages : 96 Date de naissance : 21/01/1993 Age : 31 Date d'inscription : 29/12/2009 Virus : Omicron. Pouvoir: : Matrix. Age : 27.
| Sujet: Re: Floodeuh. Lun 15 Fév - 2:11 | |
| - Hayden a écrit:
Shapatt' (bonne orthographe ?) ... ? ._.
|
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Floodeuh. Lun 15 Fév - 2:21 | |
| Elle peut écrire comme moi =D C'est pas super long, c'est juste ce qu'il faut... Faut dire que passé du cinq lignes [ qui était la mort pour moi xD ] à du quinze lignes c'est pas facile ^-^ Sao : J'adore notre rp (x |
|
| |
InvitéInvité
| |
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Floodeuh. Lun 15 Fév - 16:51 | |
| Sao => Les smileys viennent dans 3 semaines et 2 jours. Ce sera mes vacances.
Oui, c'est dommage qu'elle ne vienne pas. Personnellement, j'ai commencé avec les 5 lignes obligatoires de CL. |
|
| |
LilianTrilobyte cubique bouffeuse de boulets.
Messages : 140 Date de naissance : 03/06/1995 Age : 29 Date d'inscription : 30/12/2009 Virus : Oméga Pouvoir: : Contrôle de la gravité Age : 15 ans
| Sujet: Re: Floodeuh. Lun 15 Fév - 16:59 | |
| Moi avec les 3 ou 5 lignes de TDP, y me semble :0 ça fait un bail... |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Floodeuh. Lun 15 Fév - 23:43 | |
| Moi c'est mon premier RP avec Shade, ça m'a faite saigner du nez quoi XD Depuis je fais des efforts. (Shade, faut que je réponde aux topics sur PW? je ferais ça pendant mes vacances, la semaine prochaine, une fois ce foutu bac blanc de merde terminé.) Mes BG à moi, c'est Axl Rose quand il avait 20 ans (oui c'est pas un manga et alors -_-), Death the Kide de Soul Eater et Shin dans Nana. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Floodeuh. Mar 16 Fév - 1:12 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Floodeuh. | |
| |
|
| |
|