Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez|

Melynn Jade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Melynn Jade
Melynn Jade
Every things are not perfect
Melynn Jade

Féminin Messages : 47
Date de naissance : 05/04/1992
Age : 32
Date d'inscription : 02/08/2010
Virus : Oméga
Pouvoir: : Maîtrise des ombres
Age : 7 ans

Melynn Jade Vide
MessageSujet: Melynn Jade Melynn Jade Icon_minitimeLun 2 Aoû - 22:14

Melynn Jade IMAGE DE VOTRE PERSONNAGE

Melynn Jade

----------------------------------------
| INFORMATIONS GENERALES. |
----------------------------------------

    > PRENOM; Melynn Jade
    > ORIGINE; Américaine de mon père, hollandaise de ma mère, ce sont des 'lignées pures', donc je ne suis qu'un mix de ces deux peuples.
    > GROUPE SANGUIN; B+
    > RELIGION; Mon seul Dieu est considéré comme un monstre. Sinon, je dirais que je suis plutôt athée
    > LIEU DE NAISSANCE; Hollande
    > DATE DE NAISSANCE; Le 6 Juin 2044
    > AGE; J'ai eu 7ans récemment.
    > VIRUS; Le virus qui m'a atteinte est nommé Oméga
    > ORIENTATION SEXUELLE; Je suis jeune, presque trop, pour connaître les subtilités de ce sujet. Sans expérience dans ce dommaine et n'ayant rien essayé, ne comptant pas plus essayer des choses pour le moment, je me considère donc comme hétérosexuelle.



---------------
| HISTOIRE. |
---------------

    Toutes les belles histoires commencent par il était une fois? Je pense, ou, tout du moins, un grand nombre de ces belles histoire ont ce début. Personnelement, je ne pense pas pouvoir la commencer comme ça... *S'assomme* Idiote, c'est ce que tu viens de faire... Bon, ok, vous voulez mon histoire, la voilà...

    La Hollande, joli pays, n'est-ce pas? Connu pour son fromage il me semble, ou pour d'autres raisons toutes aussi incongrues... Des touristes, assez. Certains pour des affaires, d'autres juste pour visiter... Des touristes quoi. Mon père lui était aussi de passage quand il est arrivé ici. Il voulait "visiter l'Europe" selon ses mots. Je crois plutôt qu'il voulait seulement mettre en cloque les filles de l'Europe... Mais ça dépend du point de vue. Toujours est il que, quand il est arrivé chez ma mère, il n'avait pas vraiment en tête l'idée de lui demander les meilleurs coins à visiter. C'est donc comme ça que je suis née. Pas très romantique, pas de quoi se vanter non plus... Le seul problème dans tout ça? Mon père. Lui ne voulait pas se poser avec une femme, encore moins prendre ses responsabilités au sérieux. Ma mère elle n'avait pas grand chose pour subvenir à ses besoins, alors imaginez qu'elle doivent en plus s'occuper d'une petite bouche à nourrir. Du coup, c'est l'homme qui a cédé à la femme. Il lui a passé la bague au doigt, après ma naissance bien sûr, quand il l'avait emmenée aux États-Unis -Las Vegas- pour un mariage express. Malheureuse soit ma mère d'avoir rencontré un tel type. Il n'avait pas vraiment de travail. Il profitait juste des bonnes affaires et des gens pour se faire de l'argent sur leur dos. Grand fanatique des jeux où on pari de l'argent, ces combats illégaux entre deux clochards, voire d'autres choses comme : "prête-moi de l'argent, j'ai un bon coup pour toi à la Bourse, je l'investis et te rends le tout". Sauf qu'il n'en fait rien, il garde tout pour lui. Petit saligaud... Bien entendu, malgré le fait que je grandissais, j'étais trop jeune pour comprendre ça. Et de plus, l'état de ma mère empirait, je ne sais pas comment. Aujourd'hui encore, je me demande si ce n'est pas lui qui est impliqué dans sa mort. Car oui, elle est belle et bien morte, deux jours après mon cinquième anniversaire. Horrible, ce drame, pauvre petite Melynn, j'en ai entendu des mots pleins de pitiés de la part des autres. Mais je m'en fichais pour le moment. Je vivais au jour le jour. Ce n'est que quelques jours après mon anniversaire qu'un drame s'est produit. Mon père, grand joueur, ne ratais jamais une occasion de faire un pari. Il n'aimait pas perdre, aussi, et par dessus tout, il en avait marre de moi, une gamine qu'il n'avait pas voulu, et qu'il devait se coltiner à longueur de temps. C'est pourquoi, lors d'un jeu, ou je ne sais quoi, il paria ma vie, enfin ma personne, à une personne assez louche. Je n'étais pas présente pour vous en dire plus. Ce que je sais? Il a perdu, j'ai été envoyé ici, on m'a injecté un drôle de sérum, et maintenant, les ombres sont mes amies. Cela fait deux ans que je suis ici, je rencontre des personnes tous les jours. Mais que va-t-il se passer? Ca, c'est aussi une chose que je ne saurai vous dire...


------------------
| CARACTERE. |
------------------

    Mon caractère est très particulier. On pourrait même dire que je suis le contraire de moi-même, même si cela n'a pas tellement de sens dit comme ça. Je suis gentille, mais aussi méchante : dans mon vrai caractère, je suis méchante, enfin, je dirai plutôt une peste, ou quelqu'un qui aime se moquer des autres, leur faire de mauvaises blagues, qui se fiche de leur tête juste pour le plaisir d'être comme ça. Quand les gens me connaissent plus, ils savent que je suis cette petite furie, ce petit démon qui ne ressemble en rien à la fille qu'ils croyaient avoir en face d'eux. Car oui, je ne suis gentille que de loin, je distribue des sourires et des compliments sans y mettre de sentiments, encore moins de sincérité. Enfin, il y a quelques exceptions, les rares personnes qui savent que je suis 'blessée' et que je suis comme ça pour me protéger des autres, des personnes sur qui je peux réellement compter, et que je peux compter sur une main.
    Je suis intelligente, non pas un génie, mais je sais réfléchir, me servir de ma tête. Je suis aussi sournoise, rusée. Cultivée je dirai, enfin plus ou moins, car je lis tout ce qui me tombe sous la main. Oui, je suis une passionnée de lecture, cela passe du dictionnaire, à la bible, je lis les journaux, ainsi que les livres les plus fantastiques, vraiment tout tout tout.
    Autre contraste : je vous donne souvent raison, pour vous faire plaisir, mais je déteste qu'on me contredise, et avoir tord. Je suis énormément bornée et je ne change ni d'avis, ni de position avant d'être sûre -si je me trompe- que je me trompe. Sinon, je ne vais pas facilement vers les autres, pas besoin, mon physique vous attire assez si nécessaire. Et je ne suis pas très bavarde, je ne cherche pas souvent à lancer des conversations ou à dire des stupidités juste pour faire plaisir. Sauf pour jouer les faux-jetons.
    Je suis une fille assez fausse en fin de compte...

    > TICS; Une chose bizarre que je fais avec mes mains, je crispe mes poings, puis ouvre mes mains, et ferme mes doigts un à un du plus petit au pouce, pour reformer un poing, et ce, plusieurs fois de suite.
    > PEURS; Celle d'être détruite mentalement. Une de mes peurs principales. Sinon, j'ai peur de la peur elle-même, étrange non?


------------------
| APPARENCE. |
------------------

    Moi, Melynn Jade, suis ce que l'on pourrait qualifier de poupée vivante. Non, non, je ne rigole pas! Regardez-moi, certes je suis une toute jeune fille, et donc de ce fait relativement petite, ce qui est un point commun avec la poupée, mais avez-vous au moins remarqué mon teint de porcelaine, une peau à la carnation pale et si lisse, de plus je possède un visage rond aux joues légèrement rosies, ainsi qu'un joli sourire pour compléter le tout. Mes cheveux blonds et lisses ajoutent à ma ressemblance avec ce petit objet sans vie qu'on a envie de câliner. De plus je suis si fine qu'on pourrait me croire très -voire de trop- fragile. ainsi mon physique attire souvent les sympathies. Même si, la plupart du temps, quand vous voyez mes yeux pour la première fois, vous avez un geste de recul. Ils sont d'un marron tellement étrange qu'ils paraissent rouges. Assez surprenant je vous l'avoue, mais le reste de ma personne est tellement doux que vous oubliez vite ce que ces yeux vous ont fait pensé de moi.
    Que dire de plus ? Je porte toujours un uniforme, avec un petit nœud dans les cheveux pour ajouter une touche à mon apparence oui-je-suis-une-gentille-petite-fille. Mais si mon physique est tel, ce n'est que pour mieux vous tromper Smile


--------------
| POUVOIR. |
--------------

    Je ne sais pas ce que c'est, exactement, une sorte de contrôle des ombres? Plus ou moins, les ombres environnantes, je peux les attirer à moi, et en faire ce que je veux. Entre mes mains, elles ont une texture liquide et élastique, comme si elles devenaient 'encre'. Je peux les aiguiser et en faire une arme, comme je peux les coller à une personne, les étouffer avec, leur cacher la vue, les faisant ainsi croire qu'ils sont dans le noir. Mais ce contrôle n'est que partiel du fait de ma jeunesse et donc de la maîtrise réduite que j'ai sur ceci...


#_ VOUS.

    > PSEUDO; Mule
    > AGE; 18 ans
    > COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM? on est partners Wink
    > CODES; Perfecto ~.
    > AUTRES; HAve you got some chocolate? Smile


Dernière édition par Melynn Jade le Mer 4 Aoû - 18:00, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paris Fredriksen
Modoratrice.

Modoratrice.
Paris Fredriksen

Féminin Messages : 80
Date d'inscription : 24/05/2010
Virus : Delta 8)
Pouvoir: : Prescience

Melynn Jade Vide
MessageSujet: Re: Melynn Jade Melynn Jade Icon_minitimeMar 3 Aoû - 11:17

    Bienvenue =)
    Sept ans ? TroOp meuugnoon.....et pas banal ^^
    Hâte de voir la suite, bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Duke
What did he just say? O.o
What did he just say? O.o
Duke

Masculin Messages : 675
Date de naissance : 21/07/1993
Age : 30
Date d'inscription : 17/04/2010
Virus : Oméga
Pouvoir: : Lire les rêves
Age : 24 ans

Melynn Jade Vide
MessageSujet: Re: Melynn Jade Melynn Jade Icon_minitimeMar 3 Aoû - 14:39

    J'allais dire la même chose que Madame d'en haut. C'EST MIGNON!
    Et puis... HOLLANDAIS QUOI! C'comme moi ♥ (En vie réel).

    Enfin... je me calme.

    Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Melynn Jade
Melynn Jade
Every things are not perfect
Melynn Jade

Féminin Messages : 47
Date de naissance : 05/04/1992
Age : 32
Date d'inscription : 02/08/2010
Virus : Oméga
Pouvoir: : Maîtrise des ombres
Age : 7 ans

Melynn Jade Vide
MessageSujet: Re: Melynn Jade Melynn Jade Icon_minitimeMar 3 Aoû - 18:05

Ow 0.O Mercii à vous Very Happy Je fini dans quelques minutes voire ce soir ou demain ma fiche Smile

Et si je suis prise, Duke, tu me donneras quelques mots pour mes rps dans ta langue? ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Abe.
> Fondatrice & Admine. The sardine (?) was sick.
> Fondatrice & Admine.  The sardine (?) was sick.
Abe.

Féminin Messages : 973
Date de naissance : 31/12/1996
Age : 27
Date d'inscription : 02/12/2009
Virus : Omicron.
Pouvoir: : Donner son énergie vitale.
Age : 18 ans.

Melynn Jade Vide
MessageSujet: Re: Melynn Jade Melynn Jade Icon_minitimeMar 3 Aoû - 19:02

    Re-Bienvenue a toi =D.

    Les codes sont bon, ont te laisse finir.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-omega-x.forumsrpg.com/index.htm
Melynn Jade
Melynn Jade
Every things are not perfect
Melynn Jade

Féminin Messages : 47
Date de naissance : 05/04/1992
Age : 32
Date d'inscription : 02/08/2010
Virus : Oméga
Pouvoir: : Maîtrise des ombres
Age : 7 ans

Melynn Jade Vide
MessageSujet: Re: Melynn Jade Melynn Jade Icon_minitimeMer 4 Aoû - 18:00

C'est assez nul comme histoire, mais voilà, ma fiche est finie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Melynn Jade Vide
MessageSujet: Re: Melynn Jade Melynn Jade Icon_minitimeMer 4 Aoû - 19:15

7 ans c'est pas commun Wink

Jolies fiche je trouve *.* et bienvenue .
Revenir en haut Aller en bas
Abe.
> Fondatrice & Admine. The sardine (?) was sick.
> Fondatrice & Admine.  The sardine (?) was sick.
Abe.

Féminin Messages : 973
Date de naissance : 31/12/1996
Age : 27
Date d'inscription : 02/12/2009
Virus : Omicron.
Pouvoir: : Donner son énergie vitale.
Age : 18 ans.

Melynn Jade Vide
MessageSujet: Re: Melynn Jade Melynn Jade Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 10:27

    Et bien, tout est bon alors je te valide !

    N'oublie pas d'aller te faire mettre un rang, créer une maison et faire mettre dans les affectifs ton pouvoir.

    Et juste une curiosité de ma part, c'est de quel forum partenaire d'où tu viens ? x3.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-omega-x.forumsrpg.com/index.htm
Melynn Jade
Melynn Jade
Every things are not perfect
Melynn Jade

Féminin Messages : 47
Date de naissance : 05/04/1992
Age : 32
Date d'inscription : 02/08/2010
Virus : Oméga
Pouvoir: : Maîtrise des ombres
Age : 7 ans

Melynn Jade Vide
MessageSujet: Re: Melynn Jade Melynn Jade Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 11:15

EW Smile
Revenir en haut Aller en bas
Abe.
> Fondatrice & Admine. The sardine (?) was sick.
> Fondatrice & Admine.  The sardine (?) was sick.
Abe.

Féminin Messages : 973
Date de naissance : 31/12/1996
Age : 27
Date d'inscription : 02/12/2009
Virus : Omicron.
Pouvoir: : Donner son énergie vitale.
Age : 18 ans.

Melynn Jade Vide
MessageSujet: Re: Melynn Jade Melynn Jade Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 11:34

    Euh, étant donné que c'est l'un de nos partenaires tu peux écrire son nom en entier x3.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-omega-x.forumsrpg.com/index.htm
Melynn Jade
Melynn Jade
Every things are not perfect
Melynn Jade

Féminin Messages : 47
Date de naissance : 05/04/1992
Age : 32
Date d'inscription : 02/08/2010
Virus : Oméga
Pouvoir: : Maîtrise des ombres
Age : 7 ans

Melynn Jade Vide
MessageSujet: Re: Melynn Jade Melynn Jade Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 11:34

Elements World, je suis la fonda Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Abe.
> Fondatrice & Admine. The sardine (?) was sick.
> Fondatrice & Admine.  The sardine (?) was sick.
Abe.

Féminin Messages : 973
Date de naissance : 31/12/1996
Age : 27
Date d'inscription : 02/12/2009
Virus : Omicron.
Pouvoir: : Donner son énergie vitale.
Age : 18 ans.

Melynn Jade Vide
MessageSujet: Re: Melynn Jade Melynn Jade Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 11:38

    Okay =D, bon je range le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-omega-x.forumsrpg.com/index.htm
Contenu sponsorisé




Melynn Jade Vide
MessageSujet: Re: Melynn Jade Melynn Jade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Melynn Jade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-Jeu. :: Me & You. :: #_ Oméga.-
News
15/02-Un sondage sur la taille des avatars est mit en ligne, votez ;) | Voir le sujet |
21/02- Voter ça rapporte ! | Voir le sujet |
Rps libres
1.
2.
3.
4.
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Fantastiques