| ▬ Personnages Prédéfinis. | |
|
Auteur | Message |
---|
Alyss.Invité
| Sujet: ▬ Personnages Prédéfinis. Mar 3 Aoû - 6:22 | |
| - Hello °° !
Voilà alors.. Ehm .__. donc je disais.. bonsoir ! ( enfin bonjour vu l'heure qu'il est. ) J'avais une petite question, non sans blague 8D /OUT/. En fait, cela fait un moment que je guette ce beauw forum, pour pas dire loongtemps & une question me turlipinet ( turlupine ? ). C'est au niveau des prédéfinis. Je suis vraiment intéressée par Andrea Drummer mais, c'est marqué Prise ° ° cependant, je ne vois pas le/la membre, non j'suis pas une stalkeuse o/... Alors c'est peut-être pris du sens réservé ? °^° Si c'est ça bah.. jesuisuneboulette tant pis x3. Mais je me posais vraiment la question~
Merci d'avance pour votre réponse ôwô~
|
|
| |
| |
| |
Alyss.Invité
| Sujet: Re: ▬ Personnages Prédéfinis. Mar 3 Aoû - 13:13 | |
| - D'accord, merci pour cette réponse ! ^^
& une autre question aussi serait-il possible de la réserver.. ? °° Parce que je pars en vacances deux semaines ( cette nuit ;_;' ) mais j'ai paaas du tout le net. ( vive les colo' \o/' ) donc voilà~ Si c'est pas possible baah.. \o/~
Enfin tant pis ^-^ *priera en vacances /SBAF/.*
|
|
| |
Abe.> Fondatrice & Admine. The sardine (?) was sick.
Messages : 973 Date de naissance : 31/12/1996 Age : 27 Date d'inscription : 02/12/2009 Virus : Omicron. Pouvoir: : Donner son énergie vitale. Age : 18 ans.
| |
| |
Alyss.Invité
| Sujet: Re: ▬ Personnages Prédéfinis. Mar 3 Aoû - 19:35 | |
| - Alors déjà, merci pour le bonne vacances =D
Ensuite xDD ( hmpf, c'est pas compter comme une phrase ? N'empêche j'avais jamais entendu le ma.. ) BREF. XD
Donc je comprend °^°~ Je reviens le 17 donc je verrais bien à ce moment là. =') &Thanks d'avoir re-répondu à mes questions. x3
|
|
| |
Messages : 973 Date de naissance : 31/12/1996 Age : 27 Date d'inscription : 02/12/2009 Virus : Omicron. Pouvoir: : Donner son énergie vitale. Age : 18 ans.
| Sujet: Re: ▬ Personnages Prédéfinis. Ven 6 Aoû - 10:14 | |
| |
|
| |
Alyss.Invité
| Sujet: Re: ▬ Personnages Prédéfinis. Jeu 19 Aoû - 23:23 | |
| - Reuh bonjouuuur :3;
I'm de retour. x3 Désolée de n'avoir pas put prévenir avant ovo. Enfin dès que je suis rentrée mais j'ai eut des problèmes&blabla xD. Pardon pour le blabla Hs °^°~; Donc little verdict ^^ ?
|
|
| |
| Sujet: Re: ▬ Personnages Prédéfinis. Ven 20 Aoû - 17:30 | |
| Et bien, je lui ai parler hier soir et c'est bon elle est d'accord pour te la léguer =D.
Elle te souhaite une bonne vie avec Andréa ; ). |
|
| |
Andréa Drummer
| Sujet: Re: ▬ Personnages Prédéfinis. Dim 22 Aoû - 22:07 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ▬ Personnages Prédéfinis. | |
| |
|
| |