Abe. > Fondatrice &Admine. The sardine(?) was sick.
Messages : 973 Date de naissance : 31/12/1996 Age : 27 Date d'inscription : 02/12/2009 Virus : Omicron. Pouvoir: : Donner son énergie vitale. Age : 18 ans.
Sujet: NEWS Ven 24 Déc - 16:19
NEWS & JOYEUX NOËL /O/ !!
Donc voici un nouveau thème et son codage (long et laborieux) ! J'ai aussi fabriqué une nouvelle PA( mon premier HTML, j'suis trop fière o_o ), ainsi qu'une nouvelle fiche de pour les partenaires que voici:
Nous somme en 2051, la troisième Guerre mondiale à démarrée en 2020. Aux Etats-Unis, un homme nommé Edwin Peyn, désirant a n'importe quel prix la victoire de son pays, a inventé un virus faisant obtenir des dons magique aux contaminés, il se nomme « Oméga ». Ce cher monsieur Peyn s’est lui-même contaminé par un dérivé de ce virus nommé « Alpha » qui lui permet l’Autorité sur l’intégralité des détenteurs de virus.
De 5 à 14 ans il accueille des enfants abandonnés par leur parents, vendus, orphelins ou autre dans l’Orphelinat où leur est injecté le virus. Ces gamins sont surveillés par les « Bêtas », qui sont des scientifiques et font des expérience sur eux. Ces personnes sont encore une fois contaminés par une autre sorte du virus.il leur a été injecté vers plus de 25 ans donc leurs pouvoirs sont beaucoup moins fort mais ils obtiennent quand même une petite part de contrôle sur les enfants.
Au début de leur quatorzième année , les Omégas sont relâchés dans la ville pour qu’il puissent faire leur vies. La véritable raison est que: a partir de 14 ans leurs dons deviennent assez puissants pour renverser l’Orphelinat en cas de rébellion massive. En les laissant partir de l’Orphelinat, les scientifiques et Edwin Peyn inculpent a ces adolescents une impression de « liberté ». Ils sont bien sur toujours surveillés par les Bêtas qui guettent le jour de leurs vingt-cinquième anniversaire où leur don sera arrivé a maturité. Là alors, lesdits enfants seront capturés et envoyés à la guerre.
J’ai entendu parler d’un certain groupe d’ancien Omégas, particulièrement intelligents qui aurait réussi a enlever « la part d’Autorité » de leur virus. Ils se seraient nommés « Omicrons ». Pour contrer cela, Edwin Peyn a engagé des « Deltas » anciennement tueurs à gages ou chercheurs de primes. Il les contaminera par un virus presque identique à celui des Bêtas, à la différence prés que leur pouvoir sera des moindres mais leur Autorité plus puissante. Cette dernière classe de contaminé est chargé de récupérer les Omégas ayant atteint la limite des 25 ans et les Omicrons.
Je les entend frapper à la porte. Aujourd’hui c’est mon heure, les Deltas viennent me chercher, la guerre m'attend. Adieu.
Forum by Eslyne & Hiide. Codage & Thème by Eslyne. Toute reproduction interdite .
Assortie au thème ect...
Comme vous avez pu le voir, le changement de thème a pris un sacré bout de temps ( a cause du codage et notamment les petites fenêtres sur le côté *_* ) et n'est pas encore fini pour la bonne raison que je viens a peine d'être en vacances et j'ai pris l'avion hier, j'ai aussi comme vous toutes les fêtes, les cadeaux a faire ( <3 ) et j'en passe. Donc il me reste encore quelques choses a trifouiller notamment une nouvelle fiche de présentation codée ainsi que l'instauration de nouveaux P-C.
Quand a l'EVENT, je posterais bientôt la suite, mais pour cela il faut que toutes les personnes n'ayant pas répondu aux sujet le fasse.
Je rappelle que le concours n°3 est toujours en cours et qu'il manque des participations Par là =). .
Un "rang" pour votre virus a été installé, votre pouvoir peux aller du level 1 a 10. Plus le rang est élevé plus votre pouvoir est fort évidement... MERCI D'EDITER VOTRE PROFIL. ( Oui vous retrouverez vos pouvoirs à la fin de l'EVENT =p )
Mais dans cet unique et précieux sujet de noël, toutes les règles ce sont envolées /o/ ! Vous pouvez faire CE QUE VOUS VOULEZ -vu la population du forum autant dire n'importe quoi -, évidement les 10 lignes de RPs sont annulées( interdiction d'en faire plus que 20, merde quoi XD ), vous pouvez changer totalement le caractère de votre perso, prendre celui d'un autre, faire du PG a souhait, faire venir des objets étrange, vous transformer en SuperMan, SuperFritte ou SuperSardine, faire danser la Magarena a Jûshi, Curve & Lilian en couple marié se disputant pour la couleur des chaussettes de leur futur enfant, Abe qui parle ect...
Je pense que je le laisserais un petit bout de temps pour faire durer le plaisir 8D.
Petites informations importantes: OU: Nous sommes sur la grande place de la ville où a été monté un grand sapin de noël, recouvert de lourdes décorations. Il neige *_*. CONDITIONS: Si vous prenez le perso' de quelqu'un, demandez-lui.
Donc c'est tout il me semble, vous aurez bientôt ( après les fêtes, le ski, et chez mes grands parents ) des informations et une annonce pour l'EVENT et une nouvelle hiérarchie des groupes.
Alors joyeux noël, bonne année, tout mes voeux de bonheur ect... !! <3 N'oubliez pas de voter et de rp le plus possible !
Et je tiens aussi a préciser que le 28 décembre nous fêterons les 1 an du forum 8D !
Dernière édition par Abe. le Mar 28 Déc - 21:17, édité 1 fois
Duke What did he just say? O.o
Messages : 675 Date de naissance : 21/07/1993 Age : 31 Date d'inscription : 17/04/2010 Virus : Oméga Pouvoir: : Lire les rêves Age : 24 ans
Sujet: Re: NEWS Ven 24 Déc - 17:13
Bon, je ne vais jamais cesser de le dire, mais le nouveau thème il claque *O* La nouvelle fiche aussi d'ailleurs ~
T'as fais du beau boulot ♥ Abe !
*va renouveler les fiches pubs*
EDIT : A moi que le code est nulle part --" XD
Messages : 973 Date de naissance : 31/12/1996 Age : 27 Date d'inscription : 02/12/2009 Virus : Omicron. Pouvoir: : Donner son énergie vitale. Age : 18 ans.
Sujet: Re: NEWS Ven 24 Déc - 17:24
Merci <3.
Curve Désaxé chronique.
Sujet: Re: NEWS Lun 27 Déc - 16:22
Moi ya un truc qui me gène, c'est le profil qui reste tout bleu x_o * sors * et l'italique on voit rien en fait
mais sinon tu connais mon avis sardine /o/ * s'est fait harcelée chaque jour pour donner son avis /
il chtue trop, et la PA, omydog quoi <3
Sujet: Re: NEWS Mar 28 Déc - 1:24
Encore merci mon Naponéont <3 .
Ouip, il me manque plus que le profil a refaire D :.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: NEWS
NEWS
Page 1 sur 1