Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez|

[Partenariat] Les Royaumes des Croquemitaines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Angel
Invité
Anonymous


[Partenariat] Les Royaumes des Croquemitaines Vide
MessageSujet: [Partenariat] Les Royaumes des Croquemitaines [Partenariat] Les Royaumes des Croquemitaines Icon_minitimeMer 9 Mar - 20:58

Bonsoir camarades \o
Je vous propose les Royaumes des Croquemitaines comme partenaire. J'attends avec impatience une réponse à cette proposition d'échanges entre nos deux forums.
Angel

LES ROYAUMES DES CROQUEMITAINES
Type de Forum RPG Fantastico-Cauchemardesque

[Partenariat] Les Royaumes des Croquemitaines Img-2033125yq9h-24b7236
Code:
http://mengyan.forumactif.org/

    > HISTOIRE;
    LES ROYAUMES DES CROQUEMITAINES
    Il était une fois une princesse qui protégeait les dragons et bouffait les chevaliers.

    La lampe du couloir s'allume. Des bruits de pas se font entendre. Une porte s'ouvre, laissant pénétrer la lumière dans la chambre. On renvoie un enfant dans ses draps, sans autre forme de procès. « Camille, va te coucher ! Tout de suite ! » « Mais maman... » « Il n'y a pas de mais qui compte. Au lit, jeune fille ! » L'enfant renifle, resserre l'ours en peluche contre elle, tire les couvertures jusqu'à son nez. La porte va se refermer, la replonger dans l'obscurité et... « Maman ! Et pour le monstre, je fais quoi ? » La mère soupire, se retourne une dernière fois, fixe sa fille. « Quel monstre, Camille ? » « Celui dans le placard... Il attend que tu refermes la porte et... » « Si tu t'endors vite, il ne te mangera pas. » La porte est close. Le trait de lumière sur le parquet disparait avec l'extinction des feux. Camille garde les yeux grands ouverts. Le silence se fait. Elle se détend peu à peu. Le sommeil vient doucement se poser sur ses paupières. Un grincement se fait attendre. Un sourire carnassier apparait dans l'entrebâillement du placard. « Bonne nuit, petite Camille... » Et les cauchemars s'abattent sur l'enfant endormi.


    > CONCEPT;
    Les Royaumes des Croquemitaines est un forum rpg qui permet aux membres de créer leur univers de jeux. Chaque action sur le forum fait gagner un certain nombre de Haricots Magiques (la monnaie de RdC). Ainsi à chaque màj, les joueurs les plus méritants peuvent créer un lieu rôle-play qui le représentent et où pourront évoluer les autres. Ainsi, les Croquemitaines (grands méchants), les Ombres (les créatures des cauchemars) et les Victimes (j'ai besoin d'expliquer ? 8D) se côtoient dans les Mauvais Rêves, l'Enfer donc. La bonne ambiance est là, les deux administrateurs sont très présents. Viendez tous, camarades !


    > STATISTIQUES;
    Rouvert le 21 janvier 2011, après un hiatus de sept mois, nous comptons 57 membres dont deux administrateurs. Nous avons 4327 messages postés sur le forum dont 41 fiches validées.

    > LOGO;
    Code:
     [url=http://mengyan.forumactif.org/]www.[/url] ROYAUMES DES CROQUEMITAINES

    > TOP?
    Nous souhaiterions un top-partenariat ainsi qu'un échange de fiche. Votre logo est déjà installé sur notre page d'accueil. Et si vous acceptez ce partenariat -même si ce n'est pas pour un top-, je vous invite à venir poster votre fiche vous-même sur RdC dans cette partie :
    Code:
    http://mengyan.forumactif.org/f22-agence-de-publicite

Revenir en haut Aller en bas
Abe.
> Fondatrice & Admine. The sardine (?) was sick.
> Fondatrice & Admine.  The sardine (?) was sick.
Abe.

Féminin Messages : 973
Date de naissance : 31/12/1996
Age : 27
Date d'inscription : 02/12/2009
Virus : Omicron.
Pouvoir: : Donner son énergie vitale.
Age : 18 ans.

[Partenariat] Les Royaumes des Croquemitaines Vide
MessageSujet: Re: [Partenariat] Les Royaumes des Croquemitaines [Partenariat] Les Royaumes des Croquemitaines Icon_minitimeJeu 10 Mar - 20:27

Bonjour bonsoit a vous :] je suis ravie d'accepter votre partenariat en top. Par contre je suis désolée je ne vais pas pouvoir tout installer tout de suite, je suis en vacances pour 2semaines et je n'ai acces a internet qu'avec mon ipod touch, ce qui est assez laborieux T-T.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-omega-x.forumsrpg.com/index.htm

[Partenariat] Les Royaumes des Croquemitaines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-Jeu. :: An idea? Questions ? To be friend ? :: #_ Devenir partenaire ?-
News
15/02-Un sondage sur la taille des avatars est mit en ligne, votez ;) | Voir le sujet |
21/02- Voter ça rapporte ! | Voir le sujet |
Rps libres
1.
2.
3.
4.
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit