FERMETURE DU FORUM.
Je vais faire simple et clair.
Je ferme Oméga. J'aime ce forum, j'ai aimé ce forum. Je regretterais ce forum, cette histoire, ce contexte, ces membres, ces rps. Mais à la fois non.
Ça fait bientôt un ans et demi qu'il meurt. J'ai l'impression qu'il n'a jamais été vivant et je pense que les rares membres qui s'y sont attachés pensent la même chose.
Oméga me fait souffrir. Je le vois depuis toujours dans une perpétuelle asphyxie et je tente sans résultat de lui fournir de l'air. Alors autant arrêter de remuer le couteau dans la plaie et la laisser le tuer pour de bon.
Je vais m'arrêter là, ça ne sert a rien de continuer.
Merci a tous les membres qui ont participé a cette aventure, je citerais Duke, Nessou, Revenge, Paris ainsi que ceux des premières heures tels que Euphemia et j'en oublie certains.
Si quelqu'un souhaite reprendre le forum, qu'il sache que c'est une épreuve que de tenter cette chose et les chances de réussites sont nulles a mon avis, bon courage et bonne chance a ceux qui tenterais l'aventure.Ce forum reste mon bébé et je ne le confierais pas à n'importe qui pour autant , merci de me contacter par mail a l'adresse suivante : zorro.m.m@hotmail.fr.
Retrouvez moi sur:
Forum by Eslyne & Hiide. Codage & Thème by Eslyne.
Toute reproduction interdite qu'il soit fermé ou pas ©.