YUMÏ----------------------------------------
| INFORMATIONS GENERALES. |
---------------------------------------- > NOM; Inconnu
> PRENOM; Yumï
> ORIGINE; Japonaise
> GROUPE SANGUIN; A+
> RELIGION; Aucune =D
> LIEU DE NAISSANCE; Inconnu
> DATE DE NAISSANCE; 13 août 1994
> AGE; 15 ans et tout ses dents (:
> VIRUS; Omicron
> ORIENTATION SEXUELLE; Bi
---------------
| HISTOIRE. |
---------------
Je suis née dans un petit village pas très loin de la mer, là où on habitait, il n'y avait que très peu d'habitant & les seuls magasin qu'il y avait était une boulangère qui tombait malade 6 mois par an & c'est mon père qui en subissait les conséquences, il devait souvent partir pour nous ramener ( moi & ma mère ) de la nourriture. D'habitude son voyage durait un mois puis il restait un mois puis il repartait & ainsi de suite.
Il ne me parlais jamais, il ne m'adressait même pas un sourire, pas un clin d'œil, pas un bisous rien du tout comme si je n'existait pas à ses yeux mais quand je faisait une connerie, là il était bien là ! Mon père m'insultait, me disait que je n'étais qu'une erreur, que jamais je n'aurais du naitre. Parfois même, il en arrivait aux mains, il me battais jusqu'à je tombe dans le coma. Mais passons cet être ignoble !
Ma maman, c'est elle qui m'a tout apprit, qui m'a tout donné, elle était belle & douce comme du miel. Je l'aimais, elle qui pour moi était un héros... Elle m'avait consolée & rassurée mainte fois avec des paroles & des gestes que jamais mon ivrogne de père n'aurait fait.
C'est à mais 10 ans que l'on est venu me chercher, je n'ai pas compris tout de suite ce que les drôles de personnes me voulait alors je interrogea ma mère d'un regard mais elle ne me répondit pas, maman pleurais & avait l'air si triste pourtant mon père, lui, il rigolait. Il me donnait même envie de sourire, je l'avait que rarement vu sourire & encore moins sourire. Je tendus un bras vers ma jolie maman qui me prit dans ses bras, elle me souffla quelques mots puis un des hommes tendit lui aussi les bras et m'y retrouva... je lui demanda qui il était, je vis sa main se lever et s'abattre sur ma joue avec il tel force et pour tout excuse, il m'ordonna de me taire car il ne m'avais en aucun cas donné la parole !
Maman me fit un dernier bisous puis l'homme que me tenait fermement partit en direction de la voiture. J'ai crié, j'ai pleuré, j'ai hurlé, j'avais compris : plus jamais je ne reverrais ma mère... Je lui fis alors des signe, je lui cria que je l'aimais à en perdre la voix & lui, mon père, il souriait, il s'en foutais ça fera une bouche de moins à nourrir...
A L'âge de 15 ans, on trouva un remède contre ma maladie & je devint alors Omnicron. Ca doit être à se moment que Kayla est apparut, elle m'a juste dit " Je suis là ! Mouhahaha ", j'ai eu super peur quand elle m'a dit ça !
Un mercredi, alors que je revenais des courses, plusieurs jeunes hommes sont venue m'agresser, ils ont mit toute mes courses à terre puis m'ont frappé, je suis tombée sous les coups & là , ils ont commencer à me shooté dans le ventre & dans le dos, j'avais mal partout puis ils criaient, ils riaient et moi je souffrais. Un mal de tête pas possible me prit, je leur disait d'arrêter, mais eux, il se marraient puis là,... Kayla prit le dessus.
Je me suis levé, piquant ainsi la place à Yumï, mes larmes avait cessé et les jeunes me regardait, les yeux ronds et la bouche ouverte. Je m'approcha de l'un deux et le poussa doucement, il recula d'un pas en rigolant et en disant " Tu crois que tu me fais peur ? Nan mais tu t'es vu ?! " Je le repoussa mais cette fois si avec violence, le garçon 'vola' plus loin, s'étalant dans une flaque d'eau, un rictus se dessina sur mes lèvres et avec une voix hargneuse je lança " Tu veux jouer ?! Alors on va jouer ! " Je me concentra un peu et l'eau devint gelée, le pauvre garçon me suppliait d'arrêter mais... C'est bien lui qui voulait t'en jouer non ? La glace atteignit son coup, il se mit à pleurer, qu'il est bête, ça aide à la cristallisation ! Bientôt le jeune garçonnet ne fut plu que une statue de glace. Les autres qui n'avait rien perdu de cette scène partirent en courant. Je ria au éclat, que la vengeance était bonne !!
Je me récupéra mes courses et chercha un logement, je dénicha une maison abandonnée, y entra puis m'endormie contre un mur. C'était ici que j'aillais dorénavant vivre ma vie...
------------------
| CARACTERE. |
------------------
C'est vrai qu'un jour, je fus pas capable de penser par moi même, on me contrôlait, on faisait de moi ce que l'on voulait mais ça à bien changé, aujourd'hui je suis totalement moi. On me dit assez souvent que je suis une fille extravertie qui aime s'amuser, je peux dire que c'est assez vrai mais, peu de gens savent que j'ai un dédoublement de la personnalité, parfois l'autre prend le dessus et c'est une fille acharnée après la vengeance qui se dévoile. Cette autre que moi j\'ai décidé de la nommée Kayla... Elle peut intervenir à tout moment et j'ai très dur à reprendre la possession de mon corps.
Kayla est une demoiselle très agressive, elle n'aime pas recevoir d'ordre & peut ce monter énormément cruel, pourtant c'est bel et bien une partie de moi même, je ne comprends toujours pas d'où elle vient mais je sais quand elle vient. L'autre arrive à la suite du peur terrible ou bien par une de ses envies.
Moi, oui car c'est Yumï qui écrit, je suis pas très mature et ça je le sais mais je ne compte pas changer, sinon je suis polie et très timide, non, pas au point de bégayer ! Je suis claustrophobe et Kayla aussi, enfin je pense que oui vu que l'on est la même personne, j'ai horriblement peur d'être enfermé comme un animal en cage, ne plus pouvoir rien faire & être là, juste à la merci de l'autre mais heureusement, dans c'est cas là c'est Kayla qui prend le relais mais elle fait pas mieux que moi, ah si, elle, elle est folle de rage et pète un plomb ! Yumï fond facilement en larme mais l'autre jeune fille qu'elle est semble d'acier, elle n'a pas de réaction envers les insultes ou les menaces.
En quelques mots, Yumï est gentille et adorable alors que son contraire est agressive et manipulatrice.
...
> TICS; Souffle toujours sur sa mèche qui retombe systématiquement devant ces yeux.
> PEURS; Des Deltas & des Alphas ainsi que des serpents & des araignées !
------------------
| APPARENCE. |
------------------
Yumï et Kayla ont les cheveux bleues profond, leur chevelure est longue, lisse & soyeuse. Elle leurs retombe à la hauteur du bassin. Les deux filles ne font pas leur âge en taille, on pourrait même croire qu'elles n'ont que treize ans, elle font exactement la même taille et le même poids, ce qui semble parfaitement logique quand on sait qu'elles ont le même corps ! Bref, parlons d'elles deux en un seul et unique elle.
Elle a des petites mains qui semble fragile et son teint est blanc comme une poupée de porcelaine, ça peut-être car son corps reste toujours froid. Elle est mince et très souple, elle arrive à faire les grands écarres, des ponts, et bien autre encore. Elle s'habille plutôt sombrement avec un style qui ressemble assez aux gothiques lolitas.
Yumï sourit tout le temps et à l'air heureuse la plus part du temps mais Kayla, elle ne sourit pas si ce n'est que des sourires sarcastique & sadique. Elle n'a pas l'air triste non plus, enfaite Kayla n'affiche aucune émotion, aucun sentiment, comme si rien de la touchait.
Elle ( Elles ) a un air frêle et semble dépourvue se toute force, ce qui est le cas pour Yumï, pourtant Kayla a une force tel un mec qui se muscle tout les jours ! Elle a des grands yeux, c'est tout se qui à moyen de les différencier physiquement : Yumï à les yeux bleus alors que Kayla les a presque noirs charbons. Elle fait du 35 en pointure.
Une de sa particularité, elle a des oreilles de chat mais ça ne lui change rien à rien, elle n'entend pas mieux & pas moins ainsi que les canines des chats.
--------------
| POUVOIR. |
--------------
[center]Elle maitrise le froid [ comme rendre l'eau très froide ( c'est ça que je voulais dire =P ), rendre le vent froid, donner froid à quelqu'un,... ].
> ARME; Aucune ! Je n'en n'ai pas besoin pour me défendre !
#_ VOUS.
> PSEUDO; Yumï
> AGE; 14 ans & des cacahuète
> COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM? Grâce à Punk Wolf =D
> CODES; C'est boooon =D. Hiide.
> AUTRES; Wii =D : C\'est trop joli !