|
Auteur | Message |
---|
Compte Fondateur.> Nightmare (active) & Hiide ( à la retraite) .
| Sujet: #_ Absences. Jeu 3 Déc - 19:23 | |
| #_ ABSENCES. _ C'est ici que vous devez poster lorsque vous serez absents. _ Vous pouvez poster vos absences à la fois définitives et temporaires. _ On vous a fait un petit formulaire. Vous n'êtes pas obligés de le respecter, mais ça serait pas mal. _ Si vous ne partez que temporairement, éditez vos messages et mettez "[REVENU]", pour plus de facilité.
- Code:
-
> DEPART; (Date du départ) > RETOUR; (Date de retour) > CAUSE; (Facultatif. Vous êtes pas là pour raconter votre vie non plus =p) |
|
| |
Valérie Desrosiers Thank you Music for being here when no one else was
Messages : 90 Date de naissance : 09/06/1995 Age : 29 Date d'inscription : 21/06/2010 Virus : Oméga Pouvoir: : Balles de lumière - Éclairage Age : 16 ans
| Sujet: Re: #_ Absences. Jeu 22 Juil - 17:32 | |
| > DEPART; 25 juillet > RETOUR; Début septembre > CAUSE; Voyage en France J'SUIS REVENUUE =D
Dernière édition par Valérie Desrosiers le Mer 8 Sep - 4:17, édité 1 fois |
|
| |
DukeWhat did he just say? O.o
Messages : 675 Date de naissance : 21/07/1993 Age : 31 Date d'inscription : 17/04/2010 Virus : Oméga Pouvoir: : Lire les rêves Age : 24 ans
| Sujet: Re: #_ Absences. Sam 31 Juil - 5:47 | |
| > DEPART; Le 3 Août > RETOUR; Le 26 Août > CAUSE; Vacances vers España !
Oui, les gens, je vous laisse. - & Valérie... désolé D: Tu peux faire un poste de 50 mètres de long maintenant et l'éditer durant un mois xD - & Nightmare - t'es cool. - & Euphemia, on RP quand je serais de retour!
Bonnes vacances à vous tous! ♥ |
|
| |
Abe.> Fondatrice & Admine. The sardine (?) was sick.
Messages : 973 Date de naissance : 31/12/1996 Age : 27 Date d'inscription : 02/12/2009 Virus : Omicron. Pouvoir: : Donner son énergie vitale. Age : 18 ans.
| |
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: #_ Absences. Mar 10 Aoû - 3:26 | |
| > DEPART; Demain le 10 > RETOUR; 14-15 août environ Désolée pour Curve & Joshuan ... En attendant vous pouvez toujours répondre X) |
|
| |
CurveDésaxé chronique.
| Sujet: Re: #_ Absences. Sam 14 Aoû - 18:14 | |
| ► DÉPART; Dimanche 15 Aout ( soir ) ► RETOUR ; Rentrée Septembre ► CAUSE ; racontesavie-racontesavie-racontesavie [...] Vacances. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: #_ Absences. Lun 16 Aoû - 11:33 | |
| > DEPART; Ce soir > RETOUR; Lundi prochain > CAUSE; Des vacances improvisées OO" |
|
| |
| Sujet: Re: #_ Absences. Lun 23 Aoû - 13:05 | |
| >Départ : Aujourd'hui lundi 23 Août >Retour : Inconnu précisément, sans doute avant la semaine prochaine. >Cause : Des questions indiscrètes à ton maître poser tu ne dois pas, jeune padawan /wall/ |
|
| |
Messages : 973 Date de naissance : 31/12/1996 Age : 27 Date d'inscription : 02/12/2009 Virus : Omicron. Pouvoir: : Donner son énergie vitale. Age : 18 ans.
| Sujet: Re: #_ Absences. Lun 23 Aoû - 17:44 | |
| Arf, mais je me fait lâcher par mon staff moi, je fais comment sans vous hein ? è__é |
|
| |
| |
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: #_ Absences. Ven 27 Aoû - 0:20 | |
| > DEPART; Dès maintenant ... > RETOUR; Aucune idée > CAUSE; Bon heuhh. Comme certains ont pu remarqués, je ne suis plus active sur le forum. En fait j'ai plusieurs raisons de ne plus me montrer, dont le manque d'inspiration. Mais je ne suis pas non plus là pour vous comptez ma vie. Donc tout ça pour dire que pour un bout de temps je ne serai plus là, j'ai juste besoin de me laisser du temps dans la vie ... Je viendrais faire des petits tours mais je ne risque pas vraiment de Rp pour l'instant :S |
|
| |
Messages : 675 Date de naissance : 21/07/1993 Age : 31 Date d'inscription : 17/04/2010 Virus : Oméga Pouvoir: : Lire les rêves Age : 24 ans
| Sujet: Re: #_ Absences. Ven 27 Aoû - 15:19 | |
| & c'est repartie.
>Départ : Today. Le 27. >Retour : Mardi. Le 31. >Cause : *chuuuuuuuut* Je ne vais que faire le tour de mes amis >w<
|
|
| |
Andréa Drummer
| Sujet: Re: #_ Absences. Sam 28 Aoû - 12:44 | |
| - > DEPART; Cette après-midi. x'D
> RETOUR; Demain soir. > CAUSE; Vais à Calais. >wô
|
|
| |
Jûshi.is Immune to Fear.
Messages : 96 Date de naissance : 21/01/1993 Age : 31 Date d'inscription : 29/12/2009 Virus : Omicron. Pouvoir: : Matrix. Age : 27.
| Sujet: Re: #_ Absences. Mer 1 Sep - 12:21 | |
| > DEPART; Jeudi 2. > RETOUR; Euh... > CAUSE;
Ce n'est pas un départ à proprement parler mais j'entre en prépa et ça va me bouffer la vie pendant longtemps. Donc je n'aurais vraiment pas le temps d'aller me divertir sur Internet et mes apparitions seront brèves, irrégulières, espacées et peu productives. Je m'en excuse par avance. |
|
| |
Valérie Desrosiers Thank you Music for being here when no one else was
Messages : 90 Date de naissance : 09/06/1995 Age : 29 Date d'inscription : 21/06/2010 Virus : Oméga Pouvoir: : Balles de lumière - Éclairage Age : 16 ans
| Sujet: Re: #_ Absences. Jeu 21 Oct - 0:19 | |
| > DEPART; Aujourd'hui, 20 octobre. > RETOUR; Aucune idée, mais pas dans trente ans non plus > CAUSE; Je prends une pause. Y'a certains trucs qui occupent trop mon esprit pour que j'aie envie de Rp, mais vous pourrez peut-être me croiser sur la chatbox de temps en temps... Bref, vacances de Rp.
REVENUE, mais très très rouillée et pas inspirée.
Dernière édition par Valérie Desrosiers le Dim 7 Nov - 20:30, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: #_ Absences. Lun 25 Oct - 18:17 | |
| > DEPART; Mardi 29 Octobre~ > RETOUR; Dimanche 31 du même mois > CAUSE; Je pars égorger quelques pucelles innocentes dans une forêt bordelaise +.+ *sort*
|
|
| |
| Sujet: Re: #_ Absences. Lun 25 Oct - 18:40 | |
| Tu nous racontera les pucelles hein ? : D |
|
| |
Henrik Natanaël Vanger
Messages : 353 Date d'inscription : 29/08/2010 Virus : Delta Pouvoir: : Provoquer un changement brusque de température
| Sujet: Re: #_ Absences. Jeu 28 Oct - 15:53 | |
| > DEPART; Aujourd'hui > RETOUR; Un peu tout les jours > CAUSE; En gros j'suis et serai moins voir plus du tout actif sur le forum, un petit bonjour de temps en temps, pendant un petit temps =) |
|
| |
| Sujet: Re: #_ Absences. Sam 6 Nov - 9:43 | |
| Rooh .__. Henrik' comment on vas faire sans toi ;___; ? |
|
| |
| Sujet: Re: #_ Absences. Jeu 2 Déc - 23:18 | |
| >DÉPART : Ce week-end possiblement. >RETOUR : Lundi le 21 décembre >CAUSE : Les examens T_____T
EDIT - (donc même chose pour Cael, han).
|
|
| |
| Sujet: Re: #_ Absences. Dim 2 Jan - 1:02 | |
| > DEPART; Demain. > RETOUR; 7 jours plus tard. > CAUSE; Ski *_*. |
|
| |
| Sujet: Re: #_ Absences. Mar 4 Jan - 23:53 | |
| > DEPART; Demain (le 5). > RETOUR; Le 7. > CAUSE; Visite-visite. |
|
| |
Lila Linke
Messages : 14 Date de naissance : 02/10/1996 Age : 28 Date d'inscription : 27/12/2010 Virus : Delta Age : 27 ans
| Sujet: Re: #_ Absences. Jeu 13 Jan - 0:23 | |
| > DEPART; (Date du départ) Je ne sais pas > RETOUR; (Date de retour) Non plus... > CAUSE; (Facultatif. Vous êtes pas là pour raconter votre vie non plus =p) Voilà, tout-à-l'heure, mon ordi a eu un big bug. La dernière fois qu'il a eu ce bug, il n'a plus marché pendant au moins 6 mois! Le bug en question, c'est qu'en fait il s'éteint tout seul, comme un grand, sans prévenir, il se rallume tout seul (mon ordi est hanté par un esprit...), et puis le lendemain, quand je veux le rallumer, y a plus personne. Alors, je tenais à vous prévenir que si jamais je ne reviens plus c'est à cause de ça. Je ne sais pas si il va encore marcher (j'espère) ou pas, mais je prévois! J'espère tout de même qu'il n'y aura pas de problème avant Octobre (bah oui, vu que le 2 Octobre c'est mon anniv, je pourrais commander un autre ordi)! Bon en fait j'ai un pu raconté ma vie mais tant pis xD |
|
| |
| Sujet: Re: #_ Absences. Ven 4 Fév - 19:33 | |
| > DEPART; Demain (le 5). > RETOUR; Jeudi (Le 10). > CAUSE; Je vais à Chypre 8D |
|
| |
| Sujet: Re: #_ Absences. Mar 8 Mar - 20:01 | |
| > DEPART; Le 9 mars (demain). > RETOUR; Le 23. > CAUSE; Je part voir mon popa aux Seychelles pendant deux semaines /o/. C'est là qu'il habite donc on vas dire que c'est la 9éme fois que j'y vais XD. Jviens d'apprendre que j'étais en classe supérieure pour le voyage d'aller *_*. Normalement on as droit a une coupe de champagne, vous croyez qu'ils vont me la donner malgré mon âge ? :rire: Au pire, y parais que c'est du mauvais champagne. Je ne sais pas si je vais être totalement absente ou pas, je prend mon ordi avec moi mais je ne pense pas que je vais beaucoup y toucher, surement pour faire mes devoirs et dessiner. Mais j'ai vraiment envie de le laisser dans sa boite, donc voila, on verra. Je vais surement piquer sa clé 3G+ a mon père donc je pourrais peut-être vous faire un petit coucou 8D. En attendant je poste un nouveau truc pour pas vous laisser sans rien pendant ces deux semaines. |
|
| |
| Sujet: Re: #_ Absences. | |
| |
|
| |
|