Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez|

> Chapter 1 | Happy Birthday.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2

> Quand sont vos vacances? ( Je connais pas les dates >> )
Première Période.
> Chapter 1 | Happy Birthday. - Page 2 Vote_lcap56%> Chapter 1 | Happy Birthday. - Page 2 Vote_rcap
 56% [ 5 ]
Deuxième Période.
> Chapter 1 | Happy Birthday. - Page 2 Vote_lcap22%> Chapter 1 | Happy Birthday. - Page 2 Vote_rcap
 22% [ 2 ]
Troisième Période.
> Chapter 1 | Happy Birthday. - Page 2 Vote_lcap22%> Chapter 1 | Happy Birthday. - Page 2 Vote_rcap
 22% [ 2 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


> Chapter 1 | Happy Birthday. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: > Chapter 1 | Happy Birthday. > Chapter 1 | Happy Birthday. - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév - 2:14

Sao vient, en tant qu'Oméga extérieur =)

Même s'il risque d'être complètement inutile, question foutre la merde > Chapter 1 | Happy Birthday. - Page 2 Fresse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


> Chapter 1 | Happy Birthday. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: > Chapter 1 | Happy Birthday. > Chapter 1 | Happy Birthday. - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév - 9:11

En attendant, magnifique graphisme ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


> Chapter 1 | Happy Birthday. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: > Chapter 1 | Happy Birthday. > Chapter 1 | Happy Birthday. - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév - 16:28

    J'ai rajouté Sao =).
    ET LES INSCRIPTIONS SONT DÉSORMAIS CLOSES. Oui, l'Event commence ce soir voir demain.
    Ouais, on a pas trop le temps, nos vacances à nous elles commencent dans 4 semaines et 2 jours What a Face.
    Je vais m'occuper des préparatifs dans quelques instants.
Revenir en haut Aller en bas
Euphemia.
Fuck me like you hate me.
Euphemia.

Féminin Messages : 57
Date de naissance : 19/06/1995
Age : 28
Date d'inscription : 01/01/2010
Virus : Omicron.
Pouvoir: : Contrôle du Métal.
Age : 17 ans.

> Chapter 1 | Happy Birthday. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: > Chapter 1 | Happy Birthday. > Chapter 1 | Happy Birthday. - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév - 20:51


    Etant donné que Lisa me l'a proposé, je m'inscris en temps qu'Omicron.
    D'ailleurs il manquerait pas Jûshi et Yumï dans la liste des invités ? :b
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


> Chapter 1 | Happy Birthday. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: > Chapter 1 | Happy Birthday. > Chapter 1 | Happy Birthday. - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév - 20:57

    Oh mais si OO.
    Je les ai rajoutés, et toi aussi =D.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


> Chapter 1 | Happy Birthday. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: > Chapter 1 | Happy Birthday. > Chapter 1 | Happy Birthday. - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév - 21:02

Je sais je sais pas de flood x_x
Mais merci pour le compliment d'Hayden x) qui, si elle l'a remarquer, a son perso sur le header xD

Et en passant, c'est un bug si on voit pas la partie droite ou c'est juste comme ça pask'on peut pas faire autrement ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


> Chapter 1 | Happy Birthday. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: > Chapter 1 | Happy Birthday. > Chapter 1 | Happy Birthday. - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév - 21:08

    C'est parce que Nestor est une incompétente What a Face. *Fuiiiiiis loiiiiiiiiiiiiiiin, loiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin*
    Il faut faire un truc mais j'ai pas compris quoi, et je ne cherche pas à comprendre xD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


> Chapter 1 | Happy Birthday. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: > Chapter 1 | Happy Birthday. > Chapter 1 | Happy Birthday. - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév - 23:01

Ha ha ^-^'

Je pense que vous m'avez oublié nan ? T-T
C'est aujourd'hui donc ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


> Chapter 1 | Happy Birthday. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: > Chapter 1 | Happy Birthday. > Chapter 1 | Happy Birthday. - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Fév - 17:44

    Oui, c'est aujourd'hui, mais y'a un ordre de passage et c'est le tour de Ren =).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




> Chapter 1 | Happy Birthday. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: > Chapter 1 | Happy Birthday. > Chapter 1 | Happy Birthday. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

> Chapter 1 | Happy Birthday.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives. :: Archives.-
News
15/02-Un sondage sur la taille des avatars est mit en ligne, votez ;) | Voir le sujet |
21/02- Voter ça rapporte ! | Voir le sujet |
Rps libres
1.
2.
3.
4.
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit