Sujet: " Un regard pour une ville " [libre] Sam 16 Jan - 22:25
" Un regard pour une ville "
[ Pero : Kayla en italique & Yumï en normal ]
C'était le soir, la lune n'était pas encore arrivée à vaincre le soleil et tout deux ce battaient pour avoir la place dans ce merveilleux ciel. Les étoiles, elles, étaient plus calme, chacune avait sa propre place et personne ne se disputait. De tout façon, il reste bien assez de place dans l'entre de l'infinité ! Une brise légère venait agacer les hiboux et les chouettes qui patientait pendant que la lumière pâle prenait du terrain sur la lumière vive, les chauve-sourit sortaient de leurs nids pour aller voir de plus près les éclairages de la ville.
Rien de tel que d'aller contempler ce magnifique paysage au Clocher, il ne fallait pas avoir le vertige mais ça en valait la peine, après avoir monté plus de trois-cents marches, on arrivait là où on voyait le mieux les deux éléments se déchainer. En dessous, on pouvait apercevoir des voitures dans des embouteillages, les entendre klaxonné comme si la mort les attendait puis voir les passants aux regards effarouchés devant les mimes faisant leur gestes incessants et énervants. On pouvait sentir la sensation du pouvoir, comme si tout se qui était au sol nous appartenait dorénavant... Que c'est beau de rêver !
Je m'étais assise sur une des fenêtres du clocher, laissant ainsi pendre mes jambes aux dessus du vide. Je les faisais se balancées devant en arrière, à chaque fois mes bottes noires cognait contre le vieux mur de pierre donnant un rythme à tout se raffut. Le tac prenait la place d'un autre tac et ceci se répétait imperturbablement.
Que j'aime être là. Puis c'est assez tranquille par ici, très peu des gens viennent, je pense même être la seule mais bien entendu, je n'en sais strictement rien ! Mon ventre gargouilla, j'avais faim mais il n'y avait rien à porté de mains, ce n'est pas important ça peut attendre. Je leva la tête vers la lune triomphante, elle avait écrasé le soleil comme nous, omnicrons, nous écraseront les deltas et leurs minis soldats. Ces gens là ne sont fait que pour obéir au doigt et à l'œil, j'étais comme ça avant mais je préfère ne plus en parler !
Je tatas mes poches pour trouver mon mp3, ce qui fut fait, j'avais presque oublié que j'avais tant de musiques dans mon répertoires, il faudrait que je fasse le tri. Ah voilà, c'est ça que je cherchais... Je mis la musique pas trop fort, et j'eus bien raison car quelques mélodies après, j'entendis un bruit sourd : quelqu'un arrivait.
Je resta là, faisant comme si de rien mais en m'attendant tout de même à une visite surprise... Ça tombe bien ! Je ne connais encore personne ici !
Invité Invité
Sujet: Re: " Un regard pour une ville " [libre] Lun 8 Fév - 5:30
Et ça recommençait. Encore. Déjà? Oui, elles se faisaient de plus en plus rapprochés. Ses foutues migraines... Et de plus en plus intenses. Cette nuit, incapable de s'endormir, Sao avait décidé de sortir. Rien de mieux que la ville pour lui changer les idées. Le fait de devoir toujours rester au garde-à-vous l'empêchait un peu de penser à son mal. Mais là, c'était intolérable. La sueur ruisselait sur son front, il n'en pouvait plus. Trop loin pour retourner chez lui, il avait décidé de s'isoler à cet endroit, le clocher. À peine eût-il monter les marches qu'il s'assit, ou alors s'effondra, appuya son dos contre le mur. Il prit sa tête entre ses mains, tentant péniblement de reprendre le contrôle de son esprit.
« Plus tu résistes, plus tu souffres... Je vais te ronger à petit feu. Jusqu'à ce que tu t'engouffres dans les ténèbres, l'obscurité la plus totale... » Mais il fallait résister. Pas question que ce pouvoir prenne le dessus sur lui. Il pouvait le contrôler, il le devait. Ce monstre qui habitait en lui, qui harcelait sans cesse, Sao continuait de croire qu'il pourrait s'en débarrasser un jour.
Ses doigts serrèrent encore un peu plus ses tempes bouillantes. Sa respiration s'accéléra davantage. À chaque seconde, il se disait que ce serait bientôt finis, que ce serait lui aurait le dessus. Ça finissait toujours ainsi, de toute façon. Même si les batailles commençait à devenir réellement ardues. Et présentement, il était dans une telle lutte contre son propre corps, son esprit à vrai dire, qu'il n'avait même pas remarqué la jeune fille, pourtant assez prêt de lui. « Jusqu'à ce que tu t'engouffres dans les ténèbres, l'obscurité la plus totale... »
Invité Invité
Sujet: Re: " Un regard pour une ville " [libre] Lun 8 Fév - 23:34
Kayla vit le jeune homme qui ne semblait pas très bien, un oméga... Rien de bien exceptionnel par cette magnifique nuit noire comme les corbeaux. Elle le regarda quelques instants, il avait les cheveux mi-long mais il n'était pas possible de voir de quelle couleurs ils étaient. Les bruits de ses chaussures tapant sur les briques résonnèrent de plus en plus fort avant de se stopper net, la jeune fille aux étrange cheveux était maintenant debout marchant en direction du jeune garçon. Elle resta debout devant lui avec un sourire narquois, se n'est pas bien de se balader seul quand on se sent pas très bien, surtout quand on tombe nez à nez avec Kayla. Yumï n'avait aucunement le contrôle du corps, elle était libre de faire ce que bon lui semble. - Bonsoir... Fit-elle simplement. Kay' le dévisagea une nouvelle fois, il devait avoir une migraine pour se tenir ainsi la tête. Elle s'accroupit sur la pointe des pieds et ses deux mains en tant que pilier, avant de souffler dans le cou de son nouveau compagnon de jeu, Kayla remonta jusqu'à l'oreille de celui-ci avant de lui murmurer dit voix sombre et froide ton comme son souffle : - Tu sais que ce n'était pas bien de trainer seul dehors à cette heure-ci ? Elle souria laissant paraitre ses canines blanches qui reflétèrent un rayon de la lune... Elle se releva gracieusement, se mit à marcher lentement autour des escaliers en bois, trainant les pieds et frôlant les barrières rouillées par le temps, la pluie puis... par la vie. La jeune fille s'était souvent demander a quoi servait de naitre, puisque que l'on mourrait toujours aussi con et stupide. Pourquoi aimer ? Quand les autres vous poignard dans le dos en riant de votre souffrance. Pourquoi croire ? Alors que tout espoir est perdu ? La vie n'était qu'un cercle vicieux, c'est toujours le même manège qui vous uses chaque jours, chaque secondes un peu plus pour enfin vous prendre dans le néant de la routine et de la mort. Elle revint enfin près de sa dite victime pour se remettre dans la même position qu'avant. De ses longs doigts fin et pâles, elle joua nerveusement avec une mèche de cheveux de jeune homme, peut-être que ce sera ça dernière nuit ? Ou peut-être pas. Elle fouilla dans ma poche pour en sortir une cigarette, oui elle fumait depuis qu'elle était devenue une omnicron. Kayla grogna, la demoiselle n'avait pas pensé à prendre son briquet avec elle, ne contrôlant que le froid, elle aurait du mal de l'allumée... - Ta du feu ?!
Invité Invité
Sujet: Re: " Un regard pour une ville " [libre] Mar 9 Fév - 0:15
Et c'est là qu'il la vit. Comment ne pas l'apercevoir, lorsqu'elle colle son visage près du votre, à près de 5 cm? Sao tenta de se reculer, mais il était déjà dos au mur. Pris au piège. Les longues mèches de ses cheveux chocolatés qui passaient devant ses oreilles commençaient à coller sur sa peau suintante. Puis, un souffle dans son cou. Il frissonna. Légèrement froid. Avec cette fièvre, ça lui faisait étrangement du bien. Et pourtant... Trop proche. Elle était trop proche. D'un nouveau brusque, il inclina la tête, appuyant son front sur ses genoux qu'il serraient maintenant fermement de ses bras. Ses lèvres bougeaient: « Dégage, dégage... » Des mots à peine audible. Il aurait voulu les crier cependant. Il ignorait si l'inconnue les avait entendue, mais elle parla. Sao ne comprit rien cependant. Trop... Concentré. Concentré à se battre contre son démon intérieur, qui n'avait toujours pas cessé de le harceler, de le menacer. Il ignorait si la fille aux cheveux bleus l'avait compris, mais elle s'était reculé. Soulagement... Bref moment de répits.
Sao en profita pour se mordre prudemment les lèvres. Aucun de goût de fer dans sa bouche. Pas de canines sur-dimensionnés qui venaient de sortir. Il soupira discrètement, il y arrivait. Il reprenait peu à peu le contrôle. Il releva enfin la tête, respira profondément. Respirer... Il devait respirer. Une brise fraîche passa rapidement, un vent de secours. Voilà... La tempête passait. Il le sentait. Ce monstre abandonnait, le laissait enfin tranquille... Oui? Non. Un nouveau coup de tonnerre dans sa tête, insupportable. Il hurla. Et la fille qui revenait vers lui... Elle semblait se foutre de se qu'il lui arrivait. Elle pouvait pas se foutre ENTIÈREMENT de se qui lui arrivait, soit dégager et le laisser souffrir tout seul? Il n'avait pas besoin d'aide pour ça! Et encore... Encore ces yeux sombres qui le fixaient. Encore trop proche... Il laissa tomber un bras. Les muscles de celui-ci se contractèrent pourtant. « Allez... Vas-y. Frappe-la. » Il se figea immédiatement. Que faisait-il? Il était sur le point de réaliser ce que ce monstre attendait de lui! Décidément, cette fille ne l'aiderait pas à se calmer.
Invité Invité
Sujet: Re: " Un regard pour une ville " [libre] Mar 9 Fév - 0:40
Elle ria, c'est tout ce qu'elle avait à faire rire pourtant, il n'y avait rien de marrant à voir le spectacle de quelqu'un qui souffre et qui se bat contre lui même ! Mais pour Kayla, c'est un divertissement comme les autres, peut-être même un peu plus drôle que certains. Elle n'avait pas entendu les parole lancé par l'autre et ça ne l'importait peu... D'un geste violent, elle jeta sa cigarette au sol et l'écrasa. Ce jeune homme voulait la frapper et elle le sentait, prête à lui dire de la frapper, elle ne le fit pourtant pas. Si ça devait arriver, c'est lui qui donnerait le premier coup et pas l'inverse. Pour la jeune fille c'est tu respect ou tu meurs... Mais même si tu respect tu peux mourir des ses propres mains, Ça dépendait son humeur, quelques fois aimable & souvent, même trop souvent, sombre et glaciale. Mais par ailleurs un garçon aussi... amoché mentalement ne pourrait pas frapper bien fort... Pendant qu'elle était dans ses pensées lointaines, Yumï reprit le dessus et facilité. Elle regarda le jeune homme qui était assis à terre, recroquevillé sur lui. La fille aux yeux bleu ciel recula, ce n'est pas qu'elle a peur mais qu'elle n'aime pas les contactes physiques, que ce soit avec une fille ou un mec, ça ne change rien à ses yeux. Toucher la peau des autres, sentir une main intruse se balader sur notre corps, rien qu'à c'est pensées, elle eut un frisson qui la traversa. Assise, dos collé contre le pilier en face de celui de l'inconnu, elle chantonnait en silence une musique qu'elle avait appris avec sa maman quand elle était petite... Les yeux rivé sur le garçon, Yumï se leva d'un bond, marchant tout droit vers lui, elle s'assit à côté de lui mais pas trop avant de lui dire du voix presque triste et inaudible : - Tu souffre ? Ce n'était pas sarcastique, pas sombre, juste triste car elle aussi était blessée dans sa tête. Elle n'aime pas voir les gens qui souffre pour des raisons quelconques. Pourtant elle savait qu'elle même en faisait souffrir, pas directement mais indirectement... Par Kayla en quelque sorte, c'était bien elle qui avait fait naitre cette fille. A force de se refermer sur soit même et se refouler tout ce qui nous chagrine, on renait mais autrement. Elle soupira pour enfin reprendre sa petite mélodie mélancolique, elle la connaissait par cœur, c'était sa berceuse quand elle avec tellement mal et qu'elle se sentait si seule dans ce bas monde. Une légère pluie commença à tomber des étoiles, on n'entendait pas les claquement des gouttes sur les briques... Comme un fin voile qui recouvre le clocher. * Un jour je me vengerais de toi, tu souffrira comme moi j'ai tant souffert, je te tuerais de mes propres mains... Et ton sang giclera. *
Dernière édition par Yumï le Mar 9 Fév - 20:48, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: " Un regard pour une ville " [libre] Mar 9 Fév - 1:40
Tiens, et maintenant, elle riait. Mauvaise idée... Très mauvaise idée.
Il perdit le contrôle.
Une bouffée de rage monta en lui, lui arrachant un nouveau cri effroyable. Il le savait. Il savait qu'il ne tiendrait pas plus longtemps. Aussi tenta-t-il de s'éloigner autant que possible de la fille aux cheveux bleus, se traînant carrément par terre. Elle l'énervait. Il la détestait. Il ne la connaissait pas, mais il la détestait pareil. Pourquoi? Parce qu'elle était là au mauvais moment. Que son démon intérieur influençait présentement ses sentiments, le nourrissait d'une haine sans égale. Une colère inexpliquée, si ce n'est que l'inconnue s'était approché trop près plus tôt. Et qu'elle avait rit de lui. De bien piètres raisons pour détester quelqu'un... Et c'est pourquoi au fond, Sao ne la haïssait pas vraiment. Pourquoi il tentait de s'éloigner. Il ne voulait pas lui faire du mal. Il ne voulait pas la blesser, mais par pur caprice avant tout. Il ne voulait pas la blesser, parce que c'est tout ce que son pouvoir demandait, faire souffrir. Et il était hors de questions qu'il se plis au volonté de ce monstre qu'on lui avait injecté.
Il ne restait plus que quelques secondes, sans doute. Sao recommença à se tenir la tête entre les mains, haletant. Il était trop tard. Il avait beau pensé à la mer, au ciel étoilé, à Saska, n'importe quoi de calme et de relaxant, plus rien ne l'apaiserait désormais. Il ferait sa crise, comme d'habitude, crise que son corps ne supporterait pas. Et il évanouirait, reprendrait connaissance avec un souvenir flou du mal qu'il aurait commis. Voilà comment ça se passerait. Voilà déjà que ses crocs commençaient à s'aiguiser, ses pupilles, se contracter. Ses iris d'ordinaire d'un orange chaud prenaient un argenté des plus glacial, un regard fiévreux et sauvage. Quelques traits droits et secs commençaient à apparaître un peu partout sur son corps, ses mains principalement, pour je-ne-sais-quel-raison: sa peau se fendillait. Son corps ne supportait pas une telle puissance. La puissance de son pouvoir. La puissance de son démon. Kuroshi.
Rageusement, il frappa le mur sur lequel il était adossé. On entendit un léger craquement, des morceaux de pierre se détacher furtivement, tombant au sol. Son poing venait de laisser une marque, un trou plutôt, dans le mur. Et c'est à ce moment que Sao se tourna vers la fillette. Il ne savait pas, qu'elle était redevenue gentille. Ça lui importait peu, désormais. Il la tuerait, un point c'est tout.
Invité Invité
Sujet: Re: " Un regard pour une ville " [libre] Mar 9 Fév - 20:46
[ tu t'en mêle pas trop avec les deux (= ? ]
Yumï sursauta au bruit du point cognant violemment contre le mur qui s'effrita.Le cloche serait à jamais marqué par la haine de ce jeune garçon. Ce son, celui de quelqu'un ayant perdu le contrôle de son propre corps lui ramena des souvenirs qu'elle avait pourtant essayé de reculer au plus profond de sa mémoire.. Là où jamais on viendra les repêcher. A croire que ce n'était pas encore assez loin ?! Des cris, des pleurs, sa mère collée de peur au mur n'osant pas riposter de craint de ne plus jamais voir le majestueux soleil illuminer le ciel. Lui, il était là, le poing serré et levé pour venir s'abattre sur la dame. Sa remontait puis sa redescendait toujours avec plus de haine. Le sourire aux lèvres, il avait l'air de tellement aimer ça... " Pa...Papa... " Avait-elle prononcé d'une voix humide, les yeux grands ouverts et emplit de larmes, la petite fille que fut Yumï assistait à ce qui était ni la première, ni la dernière fois que son père cognait sa maman. " Tu te la ferme, ce n'est pas ton affaire !! Dégage !! Tu n'ai qu'une erreur tout comme ta mère ! " Ces mots l'avait frappée comme si on lui avait balancé un dictionnaire en pleine face, bien pire qu'une claque, peut-être même pire que la mort ? C'est mots là ? On ne les oublis pas, et chaque jours la haine gagne du terrain sur la tristesse. Yumï haïssait ce qu'elle était, une partie de son père, la chair de celui que certaines personnes peuvent appeler papa. La douleur que lui faisait ces souvenirs laissa échapper des sanglots qui vinrent se mêler au clapotis de la pluie... A présent, il drachait dehors. Elle se leva, les jambes tremblantes pour ce mettre devant le garçon qu'elle avait cru oublié plusieurs minutes. Il était tourné vers elle... La tête baissée, elle regardait le sol en pleurant comme une gamine. * Frappe-le ! Tu meurs ou tu tue c'est comme ça !* Mais ce n'était pas possible, elle n'aimait pas frapper, elle ne voulait pas être comme son paternel. Non, jamais ! La jeune fille aux cheveux bleus avança, plus proche, toujours plus proche. Ce foutant du danger, ce moquant de la mort, riant de se qu'il pouvait lui arriver. A présent, Yumï pouvait presque sentir le souffle haletant du garçon sur son visage pâle. Il y avait juste quelques centimètre entre eux... Bientôt les pleurs de la demoiselle se transformèrent en rire, elle n'était à nouveau plus Yumï mais Kayla. La fille aux yeux noirs leva la tête et regarda l'inconnu avec un sourire en coin de lèvres. - Frappe ! Se moqua t-elle.
Invité Invité
Sujet: Re: " Un regard pour une ville " [libre] Mer 10 Fév - 4:39
( Non ^^ )
C'était la deuxième fois que ça lui arrivait. La première fois, ça s'était produit à l'Orphelinat. Quelques semaines après qu'il ait eu l'injection du virus. Mais tellement en douce que personne ne s'en était rendu compte, pas les même Beta, quoique la « transformation » avait été très brève. Son corps ne l'avait pas supporté, il avait perdu connaissance. Aujourd'hui, au ce soir plus tôt, ce serait sans doute différent. Il avait grandis, était un peu plus fort. Assez fort du moins pour tenir quelques minutes. Quelques minutes épouvantables pour la pauvre inconnue. Hélas! Il avait bien essayé de lui faire comprendre qu'il devait rester seul. Que c'était le seul moyen qu'il avait pour retrouver ses esprits. Mais elle l'avait provoqué. Enfin... Elle non plus, ça ne semblait pas être sa faute. Elle non plus ne semblait pas contrôler la deuxième âme qui puisse habitée en elle. Mais ça, Sao n'en était pas au courant. Alors il traiterait cette fille comme si ses actes venaient du même esprit.
Il tenta de se lever, chancelant. Foutues jambes fragiles. Foutu corps fragile! L'adolescent frappa de nouveau le mur, complètement hors de lui. Plus il s'énervait ainsi, et plus sa puissance augmentait. Cependant... Plus le corps de Sao en souffrirait. Or, il n'eut pas besoin de marcher très longtemps, c'était la fille qui venait vers lui! Elle semblait... Triste. Désemparé? Elle pleurait chaudement. Sao se figea. Il la regarda comme s'il voyait quelque chose de nouveau. Quelque chose de dégoutant? Presque. Mais ces larmes avaient quelques chose de fascinant également. Sao la laissa donc venir à lui, sans broncher. Il était étrangement calme, même s'il gardait toujours ce regard sauvage, complètement insaisissable. Complètement impassible. Mais... Il fallut que l'idiote en face de lui s'ouvre la bouche. Elle avait encore changé, tiens. Mais Sao croyait toujours qu'il s'agissait de la même personne, de la même personnalité plutôt. Elle venait de le provoquer... Elle était folle? Ou alors elle ne connaissait pas la puissance que donnait Kuroshi à Sao. Car certes, les deux adolescents partageaient, et ce sans aucun doute, la même rage et même haine. Il n'y avait donc qu'une seule chose qui les différenciaient, qui déterminerait l'issue de ce combat imminent: leur force. Et à la différence de Yumï... La rage de Sao venait de son pouvoir, pas uniquement de la douleur des moments passés. Une rage incontrôlable qui lui donnait une force surhumaine. Alors si elle voulait le battre... Il lui fallait une force égale: son pouvoir.
Ainsi, Sao dévisagea longuement l'inconnue. « Frappe » ...? Une sourire barbare s'étira graduellement sur les lèvres du garçon, puis un rire retentit. Un rire possédé, démoniaque. Elle avait une tête forte, celle-là. Tant mieux, il n'aimait pas les faibles. Au contraire des cons qui frappent les gens déjà à terre, lui aimait le défi. Le plaisir de tout détruire. Le plaisir de voir son adversaire, si orgueilleux, trembler sur le sol de peur, lorsqu'il réalisait qu'il n'était qu'un faible face au démon Kuroshi. Quelle victoire...! Quel sentiment de fierté, de puissance! Rien de comparable. Il frissonnait maintenant, à y penser... Oui, il allait détruire cette gamine! Et enfin, son poing s'éleva. Un sifflement léger, comme si le temps venait de s'arrêter. Paralysant tout au passage, pour qu'on puisse admirer la scène. Ensuite, un bruit brutal. Celui d'un poing qui s'abat sur le visage d'une jeune fille. Et un autre! Encore. Encore. Encore... Maintenant, il bombardait l'inconnue vaniteuse sans arrêt de ses poings ensanglantés. Encore! Il ne regardait plus, il se mouvait tout seul! Et il riait aux éclats, déchaîné. Hors de lui. Rageur. Incontrôlable... Tel était Sao lorsque son pouvoir le dominant. Mais... Pour combien de temps, encore?
Invité Invité
Sujet: Re: " Un regard pour une ville " [libre] Mer 10 Fév - 20:23
A savoir qu'elle était le bon ou le mauvais côté du corps ? Yumï ou Kayla ? Ce qui était sûr c'est bien que la fille aux yeux noirs contrôlait l'enveloppe charnelle quand elle voulait et où elle voulait. Ce n'était pas un pouvoir surpuissant comme celui de Sao, ni une bénédiction. Certain peuvent le prendre tel une malédiction mais pour elle, peu l'importait. Frapper quelqu'un sans défense, ça peut-être assez amusant même si c'est lâche, temps qu'on avait le droit de se défouler tout allait au mieux. Crier ne sert à rien du tout,... Ah si, casser les oreilles ! Il faut frapper pour se faire entendre par le monde d'aujourd'hui. Un rire la coupa net dans ses pensées les plus absurdes tout comme les plus raisonnées. Le garçon s'était relever, là devant elle, a rigoler macabrement après avoir émit un sourire de psychopathe. Physiquement, il était clair que la jeune fille ne faisait pas le poids, premièrement, elle était plus petite et plus fine puis une fille et un garçon, ça ne se compare pas un point et c'est tout. Mais mentalement, elle pouvait très bien tenir le coup. Un sifflement aigu puis le choc suivit d'une ribambelle d'autres. C'est qu'il était énervé ! La mineur avait volée, pour se cogner contre le mur, la lèvre ensanglantée. Le coup avait été brutal, très brutal. Quelque petits cailloux tombèrent du mur abimer. Dorénavant, elle aussi avait fait sa trace ! Le sang chaud dégoulinait abondamment sur son menton et malgré ça, elle souria à celui-ci en se foutant un peu de lui. Certe Kayla avait mal, faut dire qu'il n'y avait pas été de main morte, mais elle connaissait déjà tellement bien cette douleur. Elle se releva sans trop de difficulté : ses bras ainsi que ses jambes n'avait rien reçu. Timidement, sa main tâta l'arrière de son crâne. Une atroce souffrance se révéla, elle s'était ouverte à la tête mais ça ne devait pas être si profond que ça sinon elle verrait déjà noir. La fillette de quinze ans rafraichit l'air d'un coup, à exactement zéro degré. Elle tendit les mains vers le jeune homme, un souffle blanc glacé en sortit et vint d'entourer celui-ci. Elle lui glaça le sang, ça le calmerait bien ! Kayla s'approcha de lui, et réussit à lui mettre un coup de genoux dans le ventre assez fort... Elle détourna la tête avant de cracher le liquide de sa lèvre qu'elle avait accumuler dans sa gorge, gardant toujours son sourire sournois.
Invité Invité
Sujet: Re: " Un regard pour une ville " [libre] Jeu 11 Fév - 4:09
( Mon inspiration =P )
Spoiler:
Vers 3 minutes xD
Ouais, je suis une sadique MWAHAHA x)
Et encore un rire des plus sardoniques se fit entendre, rire qui provoqua en Sao des spasmes digne d'un être possédé. Rien de plus drôle que de voir cette fille valser à des mètres! Que de la voir se fracasser la tête contre le mur! Impuissante! Mais... Elle souriait? Comment pouvait-elle sourire, après un coup pareil! Ça l'amusait? Ou alors... Elle se moquait!? Furieux, les mâchoires de Sao se crispèrent fermement, ses crocs plus acérés que la normale percèrent doucement sa lèvre inférieure qui commença à saigner. Il serra les poings. Elle ne devait pas rire. Elle ne pouvait pas rire! Complètement outragé, il lâcha un cri, un grognement furieux. Il allait lui montrer, qu'il n'y avait rien de drôle à cela! Mais alors qu'il avançait... Un vertige le prit. Il crût tomber, se rattrapa de justesse, mais il était incapable de faire un pas de plus. Son genou se posa au sol. Les maux de têtes recommençaient. Sao ne tenait plus... Sa tête maintenant entre les mains, rejetée vers l'arrière, il poussa un cri de détresse. Quarante sept secondes. Il aura tenu exactement quarante sept secondes... Un record.
Du plus, l'air avait commencé se faire drôlement froid. L'adolescent, frissonnait... De la buée sortait même de sa bouche. Comment c'était possible? Tout ce qu'il savait, c'est que sa vision commençait à se troubler. Ses yeux, qui reprenaient peu à peu leur couleur chaude, virent s'approcher l'adolescente. Enfin... Il ne voyait qu'une vague silhouette... Il avait terriblement froid, maintenant. Sonné... Non pas à cause du brusque changement de température, mais bien à cause de ce démon. Ce démon, qui voulant tout détruire, avait avant tout massacré le corps dans lequel il habitait. Et c'est Sao qui souffrait de tout ça. Qui devait supporter ce pouvoir inutile, affligeant. Et enfin, le coup de genou de Yumi fut le comble, le garçon s'effondra sur le dos, les yeux clos. Il était maintenant inconscient... Complètement vulnérable.
Invité Invité
Sujet: Re: " Un regard pour une ville " [libre] Ven 12 Fév - 21:02
[ Voilà, tu veux que ta prochaine réponse soit la fin du rp ou pas ? ^-^ ]
Kayla riait pour montrer qu'elle se moque bien de la mort et notamment pour enlever tout plaisir à celui ou celle qui lui ferait du mal. Sa lèvre c'était un peu calmée mais la plaie qui se situait juste au dessus de son cou, non... Le garçon avait l'air plus furieux qu'avant, qu'elle puisse encore rigoler après ça, devait le mettre dans tout ses états pauvre ! Puis le coup de genoux ça à du être la goutte qui a fait débordé le vase. Il se trouvait à terre, les yeux fermé sans bougé mais il n'était pas mort. Kayla souria, il gisait à terre inconsciemment sans pouvoir se défendre. Une lueur d'humanité passa dans les yeux sombre de la jaune fille, quelqu'un d'aussi... Comment dire ? Incontrôlable ? Ne devrait pas crever ainsi, sur le parterre froid d'un clocher et devant toute une population d'étoile. Elle s'assit à côté de lui, ce serait la première fois qu'elle ne tuerait pas quelqu'un quand elle pouvait. Cétait peut-être sa blessure au crâne qui sauvait Sao car Kayla était bien trop affaiblie pour finir se qu'elle avait commencer. Lentement, elle se coucha, les bras autours de ses jambes comme une petite fille. Elle frissonna au contact de la froideur du sol, sans réellement s'en rendre compte, la demoiselle s'endormit bercé par les reflets de la lune. La température se réchauffa car elle n'était plus sous le contrôle de Kayla. Elle rêvait de la vie qu'elle avait eut à l'orphelinat, les omégas aimaient-ils se qu'ils étaient devenues ? Elle, elle n'avait pas supporté d'être manipulé de la sorte mais si contrôler quelque chose l'arrangeait bien finalement !! Elle se réveilla en sursaut, comment avait-elle pu bien s'endormir à porté de tout le monde ? C'était une faute qui aurait pu lui couter la vie... Le garçon était toujours là, inconscient mais en bel et bien en vie. La jeune fille se leva avec la force qui lui restait pour allé s'adosser contre un pilier en face de Sao. Puis elle chuchota faiblement : - Tu vois ? Ni toi ni moi n'avons perdu la vie.
Invité Invité
Sujet: Re: " Un regard pour une ville " [libre] Dim 14 Fév - 0:35
( Oh non! C'est mon topic préféré! =D )
Quelques minutes passèrent. Même si pour Sao, ça parut être une éternité. Car il ne fallait pas croire qu'une fois endormi, tout était fini. Loin de là. Son délire persistait au-delà du sommeil. Pourtant, quand il ouvrit les yeux, soit quelques minutes après le réveil de l'adolescente, il était parfaitement calme. Certes, il était pris d'une migraine fulgurante, et la sueur ruisselait encore sur ses tempes à cause de cette fièvre ardente, mais son démon intérieur était reparti se tapir au fond de son âme. Il était libre.
Ne voyant que la jeune fille aux cheveux azur, il releva péniblement la tête, gémissant. Elle était en face de lui, à peine plus loin. Il ne lui suffit que de voir un seul instant son visage pour se remémorer ce qu'il avait fait. C'était flou... Mais il savait qu'il avait mal agis... Mal agis? En fait, il s'était complètement comporté comme un monstre. C'était la première fois que c'était aller aussi loin, et ça lui faisait peur. Peur de penser que son démon prenait de plus en plus de place, qu'un jour, il pourrait contrôler Sao pour toujours, prendre sa place.
Ne pouvant plus supporter cette position plus longtemps, son cou qui s'endolorissait, et ne pouvait surtout plus supporter le regard de la fille qu'il avait blessé, il reposa sa tête sur le sol, avant de la tourner. Il avait terriblement honte. Cette fille lui pardonnerait-elle? D'un sens, il préférait que non. Il ne voulait plus la revoir... Il essayait d'ailleurs de se rappeler comme il avait pus en arriver là, qu'est-ce qui avait pu le mettre dans un état pareil, mais rien... Il ne se souvenait de rien, ou presque. Seulement de la douleur qu'il avait ressentit à ce moment. Il était d'ailleurs tellement dans un sale état présentement, qu'il n'arrivait pratiquement plus à bouger. Pathétique... C'était en parti lui qui s'était mis dans un tel état.
― Je suis désolé... murmura-t-il faiblement.
Invité Invité
Sujet: Re: " Un regard pour une ville " [libre] Dim 14 Fév - 21:18
[ C'est le miens aussi ! =D ] Étrangement, Kayla n'était pas énervée, n'avait pas envie de crier, pas envie de frapper. Pour autant, elle n'était pas redevenue Yumï. La jeune fille aux cheveux longs et bleus avait enfin pu se défouler, même si demain ça serait comme si de rien, elle frapperais, crierais... Elle n'en voulait à personne et ne regrettait rien, c'est à se demander si elle connait au moins ce mot ? La vue qu'elle avait bougea, elle pensa d'abord que c'était un mal de crâne qui venait mais non ce n'était que Sao qui bougeait... Sao bougeait ?! Il s'était enfin réveiller. Il y avait bien une heure qui s'était écoulé, la pluie avait cessée et les étoiles sombraient. Kayla avait rigoler par provocation, il s'était juste passé ce qui devait se passer même si la demoiselle avait été surprise de la force de celui-ci. Le garçon s'excusa, finalement, il ont bien une différence : celle du regret. Elle souria faiblement et se leva lentement pour demander au jeune homme quelque chose. - Je peux m'asseoir près de toi ? Le soleil allait presque ce lever et elle était exténuée par cette soirée si... violente ?! Sur le sol, le sang pas encore sécher brunissait, les coups dans le mur, la danse avait mouvementée ! Quelques oiseau bien matinaux chantaient à tue tête comme celui qu'elle avait tué il y peu dans sa demeure, elle ne supportait pas ces piaillement joyeux. Mais on ne pouvait pas leur en vouloir, chanté leurs faisaient plaisir, c'est fou ce que les gens peuvent faire pour avoir rien qu'un peu de bonheur. Comme tuer ce qui est le cas de la jeune fille aux grand yeux sombres. Une journée de plus allait passée, elle n'avait pas pu fermer l'œil de la nuit et déjà c'est piafs de merde venait la chercher... Elle soupira longuement, prit une grande respiration et regarda à nouveau le garçonnet.
Dernière édition par Yumï le Lun 15 Fév - 2:15, édité 2 fois
Invité Invité
Sujet: Re: " Un regard pour une ville " [libre] Dim 14 Fév - 22:15
( Finis déjà? C'aura été court, comme topic, ils ont même pas fait connaissance =O )
Elle ne lui répondit pas. Ça signifiait qu'elle lui en voulait? Il le vue ainsi, du moins. Et le silence perdura pour quelques instants encore. Jusqu'à ce qu'il fusse briser par des bruits de pas. Elle partait? Non, au contraire. Elle approchait. Les muscles de Sao se tendirent, il cessa de respirer quelques secondes. Elle lui en voulait... Elle ne lui pardonnerait pas... N'était-ce pas ce qu'il avait voulu? Oui, mais maintenant... Elle voulait l'achever? Elle voulait profiter de son immobilité pour se venger et le tuer? Il comprenait sa réaction, mais il ne pouvait s'empêcher de paniquer. Il allait donc mourir? Oui... Et il avait vu juste. Ce serait au bout du compte à cause de ce démon qu'il mourrait. Il déglutit, ses mains se crispèrent sur le sol, comme si elles cherchaient de quoi à agripper. Il ferma les yeux, commença à frotter ses pieds l'un contre l'autre. Il allait mourir... Puis... « Je peux m'asseoir près de toi ? »
Sao rouvrit doucement les yeux. Elle était désormais près de lui. Il pouvait la voir. Il fixa longuement sa lèvre, avant de pouvoir trouver quelque chose à dire. Il ne s'était visiblement pas attendu à une telle question. Il avait encore pris peur pour rien. Comme toujours, quoi... Mais pourquoi restait-elle ici, cette fille? À sa place, il serait parti depuis longtemps... Peut-être qu'elle aussi, se sentait coupable? Il ne savait pas, il n'arrivait pas à déchiffrer son regard mystérieux. Finalement, il trouva la force de se relever, se rassit en grimaçant. Il recula un peu, lentement, juste assez pour pouvoir s'adosser contre le mur. Puis il regarda une nouvelle fois Kayla. Elle souriait encore... Il rebaissa pratiquement aussitôt les yeux. Lui se sentait toujours aussi mal. Enfin, il hocha la tête, incapable de dire ne serait-ce qu'un oui.
Invité Invité
Sujet: Re: " Un regard pour une ville " [libre] Lun 15 Fév - 2:07
[ nan je voulais dire que je finissais le message que j'avais posté après parce que je partais xP Mais c'est pas grave (: ]
Sao n'avait pas à s'en faire, elle n'en voulait qu'à son propre père pour l'avoir frappée tant de fois, pour l'avoir sortie si vite du monde enfantin que tout les enfants connaissent. Elle aussi aurait aimer avoir un ami imaginaire, jouer à la marelle avec les autres puis faire des jeux de société après un bon repas ! La fille ressentait du plaisir à tuer sauvagement les gens, jeunes ou vieux & riches ou pauvres mais ce bonheur s'estompait assez rapidement alors il fallait se mettre en quête du autre victime. Kayla préférait ceux qui tenait le coup mais trop peu en réussi jusqu'à présent. Plusieurs cicatrice marquaient son corps, des coups d'épée bien aiguisées, des tirs de fusil qu'elle n'avait jamais été faire retirer, mais aucuns sur son visage. Celle de Sao serait la première et la dernière trace qu'il subira où jamais, au bien jamais la personne ne reverra la jour... Ou la nuit. Le Jeune garçon semblait rester sans voix, mais réellement ne pensait-il pas que si elle avait voulu le faire avant elle l'aurait fait ? Ce n'est pas parce que physiquement elle est plus petite que lui alors que lui n'est déjà pas très grand, parce qu'elle a l'air d'avoir a peine treize ans qu'il faut la sous estimer. Kayla lui souria simplement avant de s'asseoir a six centimètres de lui, elle n'aimait pas le contact de la peau, seulement du sang... Celui qui est chaud et frai. Elle soupira et souria intérieurement, la petite fille qu'elle était lui faisait donc si peur que ça ?! Comme quoi... La plaie n'avait pas enflée, c'est un bon signe non ? Même si jamais ça ne partira. Les grottes racontaient leurs histoires par divers dessins, Kayla le ferait avec divers cicatrices. La demoiselle regarda a nouveau le garçon, visiblement, elle ne lui avait pas vraiment fait mal. C'était plutôt la chose qui était dans lui qui le faisait tellement souffrir, comme elle le faisait avec Yumï à peut-être. - Je ne te pardonnerais pas tout comme je ne t'en voudrais pas... Je ne connais pas ce mot, et je ne veux pas le connaitre. Pour moi le pardon n'existe pas car ce n'est qu'un mot, un simple mot. Le regret non plus je ne le connais pas, on fait se que l'on a envie de faire même si notre ' autre ' nous ne le veut pas. C'est ainsi,... Alors sil-te-plais ne t'excuse pas car moi, jamais je ne le ferais pour toi ou qui que ce soit. Elle ne savais pas si ses paroles étaient compréhensibles. L'important, c'est que elle se soit comprit elle même.
Invité Invité
Sujet: Re: " Un regard pour une ville " [libre] Lun 15 Fév - 8:16
( Han oups, désolé d'avoir répondu avant la fin de ton mess' x_x Enfin, tant mieux, si c'est pas fini... tu m'as fais peur! ='D )
Sao regarda Yumï du coin de l'oeil, incapable de relaxer ne serait-ce qu'une seconde. Tout ça... C'était trop bizarre. Une inconnue, assise au côté de lui, qui lui raconte des choses qu'il ne comprend qu'à moitié, qu'il ne cherche à vrai dire pas à comprendre... Il resta silencieux un moment, observant la distance qui les séparait. Il appréciait cette distance, il n'aimait pas non plus les contacts. Même si à cette pensée, un souvenir lui revint. Le souffle froid de la jeune fille sur son cou... Cette sensation de froid, oui, il l'avait ressentit à divers moments dans la soirée. Une sensation dont il gardait un agréable souvenir. Sauf peut-être, bien sûr, lorsqu'elle lui avait carrément glacer le sang... Néanmoins, il se disait qu'il l'avait mériter. Après tout, ça l'avait aider à se calmer. Mais maintenant... Il avait envie de ressentir ce froid de nouveau... Juste pour voir. Par simple curiosité. Car était-ce simplement une illusion, qu'il s'était fait? Un autre délire de la fièvre qui l'avait envahie? Il regarda la peau de Yumï avec envie, n'osa pas, se résigna finalement... Comme il agissait de façon ridicule. Complètement ridicule.
« On fait ce que l'on a envie de faire même si notre ' autre ' nous ne le veut pas. » L'autre? C'était qui, l'autre? Sao? Non... Il refusait de croire que son pouvoir était plus important que lui, le réduisant ainsi à ce mot: « autre ». Mais il s'abstint de dire sa façon de penser. Parler de son pouvoir avec une inconnue, c'était si étrange... Il se sentait réellement fragile. Il considérait en effet le monstre qui l'habitait comme une faiblesse, une nuisance, avant tout car il n'avait pas le contrôle sur elle. Voilà pourquoi il le cachait. Pourquoi il faisait croire à tous qu'il n'avait pas de pouvoir, qu'il changeait de sujet lorsqu'il entendait le mot « Oméga ». Mais qu'adviendrait-il de lui, maintenant qu'une fille avait involontairement découvert le secret qu'il tentait de cacher? Il songea à mentir, mais non... Quoi dire, de toute façon. Qu'elle a rêvé, qu'elle s'est butée toute seule? Hum... Sao doutait qu'elle soit si idiote. Mais bon. Aller... Il devait sortir quelque chose.
― Alors tu crois que tu pourras tout oublier?
Pathétique souhait.
Invité Invité
Sujet: Re: " Un regard pour une ville " [libre] Lun 15 Fév - 15:42
[ C'est pas grave ^-^ ] Elle avait percé le secret de Sao sans même le connaître et sans même le savoir car a vrai dire, pour elle s'était normal. Bah oui, on peut pas toujours être docile et gentil, se serait trop... Nunuche ? Tout le monde à deux face et parfois elles sont plus distinctes. Kayla n'avait jamais tester de ne faire que un avec Yumï, ça pourrait être drôle mais elle ne le voulait pas. Imaginez que après elle ne puisse plus redevenir l'assassine qu'elle était. Ce serait un drame ! Un monde tout gentil tout beau où tout le monde s'aime et s'adore. Avec des peluches dans toutes les chambres des enfants... Non, ce n'était pas possible. Remarque qu'elle aurait apprécier avoir des nounours dans son placard de deux mètres sur trois. La gentillesse ne forge pas de caractère, c'est la souffrance qui le fait.
Les rouges-gorges avait arrêté de railler les oreilles des deux jeunes. C'est vrai qui faisait quand même chaud ici ! Kayla déposa se main sur sa joue, elle était glacée, comme d'habitude. Elle était touchée par une mauvaise circulation sanguine aux extrémités ou bien s'était à cause de son pouvoir ? La fillette n'en savait absolument rien. Elle souria discrètement en voyant le garçon qui regardait ses mains... Puis en replongea dans ses pensées, Kayla n'en revenait pas de parler à coter d'un oméga, a tout moment celui-ci pourrait recevoir un ordre d'un delta et recommencer à l'attaquer sans gêne. Même si elle avait été des leurs un bon moment, elle les haïssait, elle les détestait. Une voix la rappela sur terre c'était Sao.
- Je n'oublierais pas, je n'oublie rien mais comme je te les déjà dis, je te t'en voudrais pas non plus.
Le choix de Kayla ne s'expliquait pas, elle ne voulait rien oublier, rien pardonner, rien croire. Elle ne souhaite pas avoir de regret dans la vie. Elle ne voudra à personne de lui faire mal car elle lui en fera aussi. Un peu comme dans la citation ' Œil pour œil et dent pour dent ' . La jeune décida de changer de sujet.
- Comment tu t'appelle ? Demanda t-elle simplement.
Invité Invité
Sujet: Re: " Un regard pour une ville " [libre] Ven 19 Fév - 21:20
Sao n'avait jamais songé ne faire qu'un avec Kuroshi. De toute façon, comment coopérer avec une tête de cochon pareil? C'est à peine s'il arrivait à lui parler... Et encore, il avait l'impression que le monstre qui l'habitait ne voulait rien entendre de lui. Peu importe, lui, il voulait croire en un monde meilleur. Croire qu'un jour tout ça serait finit, qu'il pourrait vivre une vie normale, bien qu'il eut eût une enfance complètement raté. Après tout, peut-être pourrait-il se débarrasser de ce pouvoir. Ou du moins, se soustraire de l'autorité des Delta. Car ce qu'il ignorait, c'est que des Oméga, comme lui, avaient réussis. Il ignorait leur existence, pensait que la fille à côté de lui était complètement comme lui. Mais non... C'était une Omicron, pas une Oméga.
C'était maintenant l'aube, le soleil se levait. Il devait être à peu prêt cinq heures du matin. Et même s'il n'avait que peu dormi - enfin, dormi... Il avait plus été hanté dans son sommeil qu'autre chose... - il ne se sentait pas fatigué, étrangement. Peut-être son instinct de survie qu'il lui donnait les forces nécessaires pour prendre ses jambes à son cou et déguerpir au plus vite pour ne plus jamais revoir Yumï... Quel lâche, cet instinct de survie. Elle avait pourtant était clair sur le fait qu'elle ne lui en voulait. Quand même, il avait envie de faire connaissance avec elle, question d'établir une certaine égalité. Si elle était pour savoir le plus gros secret de sa vie, il se devait de découvrir le sien également. Question de se venger si jamais elle venait à le divulguer. Tiens... Voilà un arrangement qui lui plaisait.
Sao se redressa, regarda Yumï longuement. Devinerait-elle ses intentions? Non, sûrement pas. Elle allait certainement le voir comme un garçon qui ne désirait que devenir son ami, ce qui était somme toute vrai. Il se sentait réellement seul dans ce monde de fou. Une personne qui vivait la même chose que lui, qui pouvait comprendre ses problèmes... Ce n'était pas non plus une mauvaise idée... D'une pierre deux coups.
Son nom?
― Sao.
Enfin, voilà comment on l'appelait. Son vrai nom était enfoui aux plus profonds de ses souvenirs, il n'y songeait même plus.
― Et toi?
Invité Invité
Sujet: Re: " Un regard pour une ville " [libre] Lun 22 Fév - 21:16
Être ami avec quelqu'un... Kayla n'y avait jamais pensé et ne souhaitait pas y penser, les gens ne sont que des hypocrite à faux sourire, ils mentent pour sauver leur peaux. Une chose totalement débile d'ailleurs... A quoi sert ? Bah à rien. Tout le monde se voilent la gueule en croyant bien faire alors qu'ils ont tous tord. Les gens compliments puis critiquent sans gêne dans le dos, surtout les vieilles mégères à cheveux gris. La jeune fille n'avait pas d'ami, elle n'en n'avait certainement jamais eut. Enfant, les autre gamines se foutait d'elle, enfin de Yumï, mais avaient peur de Kayla. Étrange non ? Pour elle, il n'existait, pour le moment, qu'une classe sociale, seule sa propre mère n'en faisait pas partie. C'était les bâtards, oui, c'est bien la seule catégorie qu'elle puisse connaître. Les amis, ça vous suit puis quand vous êtes réellement dans la merde, c'est plus là, ça fuit. Les animaux sont plus fidèles qu'eux. Bref, le monde est bien trop faux pour elle. Kayla ne veut pas faire partie de cette masse à masque, elle ne veut pas ressentir le besoin de se confier à quelqu'un. Mener sa vie en solitaire semble une bonne idée. Ne pas se mêler de la vie des autre pour vivre pleinement la sienne mais si elle n'est pas rose.
Avec le temps, elle avait apprit à ne plus faire confiance aux autres. Il faut marcher seule sinon tu tombe et tu coule. Si il voulait vraiment être son ami, il lui faudrait du temps et ce n'est surtout pas en une rencontre que ça irait. Elle n'est pas si débile que pour se laisser berner sans rien dire. Le jeune garçon s'appelait donc Sao, elle n'avait jamais entendue ce nom. C'est joli, comme prénom et assez original. A présent, celui-ci voulait savoir son identité.
- Tu veux réellement savoir mon prénom ?
Kayla avait envie de le faire jouer, ce serait trop simple autrement. La jeune fille ne voilait pas le lui dire tout de suite, peut-être même qu'elle ne le lui dira jamais. Qui peut savoir ? Elle souria puis se leva d'un bond pour s'asseoir sur la barrière qui bougeait dangereusement.
Invité Invité
Sujet: Re: " Un regard pour une ville " [libre] Mer 3 Mar - 4:59
(Désolé du retard, je n'avais pas d'inspiration sur le coup. Mais là c'est revenu <3 )
Ce que Sao ignorait en fait, c'est qu'il parlait à Kayla. Pas à Yumï. Or, il n'avait aucune, mais vraiment aucune chance d'être ami avec Kayla! Il ne le savait pas encore, mais elle était beaucoup trop... Violente, froide et asociale pour lui. Il ignorait pour l'instant que l'inconnue en face de lui avait deux personnalités, même s'il en avait été témoin. Cependant, le souvenir flou de la jeune fille qui pleure lui revenait tout à coup. Avait-il halluciné? Car pour l'instant, la personne avec qui il parlait ne semblait pas à avoir peur de quelque chose à en pleurer, que ce quelque chose soit un truc inoffensif ou alors Kuroshi. Il ne voulait pas en parler tout de suite, tâchons plutôt de faire connaissance.
Quoi? Mais qu'est-ce qu'elle racontait? Qu'est-ce qui lui prenait, tout d'un coup? Alors... C'est comme ça qu'elle était, cette adolescente. C'est comme ça qu'elle comptait agir avec lui. Hmf. Qu'il avait été naïf, le Sao. Inconscient de croire en vie que c'était facile de parler à quelqu'un, qu'il pourrait devenir très proche de la fillette en un rien de temps. Dans quelle connerie s'était-il embarqué, maintenant?
― Mais...Bien sûr que je veux le savoir, insista-t-il, confus.
Il se laissa berner par des faux-espoirs qui lui soufflaient que tout cela n'était qu'une partie de la personnalité de Kayla, une partie amusante qui ne cherchait qu'à faire les choses différemment, qu'elle le laissait languir uniquement pour le taquiner quelques secondes, pas parce qu'elle se méfiait ou quoi que ce soit d'autre. Néanmoins, il tendit le bras devant lui, vers elle, lorsqu'elle grimpa sur la rampe chambranlante. Ses muscles endoloris s'étaient contractés sur le coup, il grimaça discrètement.
― Tu devrais vraiment descendre, ce n'est pas prudent... s'inquiéta-t-il.
Invité Invité
Sujet: Re: " Un regard pour une ville " [libre] Mer 3 Mar - 19:04
( ^.^ )
Kayla, assise sur ce vieux machin grinçant ne se souciait gère de ce qui pouvait lui arriver si ça cassait, balançait ses pieds en rythme. Gauche, gauche, droite, gauche, droite, droite, gauche, droit et puis gauche et gauche... Comment quelqu'un pouvait savoir qu'elle avait deux personnalité, rien de change physiquement excepter les yeux qui virent du bleu au noir charbon, encore fallait-il les voir, caché par sa frange bleutée. Sa taille ne le dérangeait pas plus que ça mais elle espérait tout de même grandir, histoire de faire plus son âge. La fillette ne mettait que très rarement des talons, ça déforme les pieds ainsi que la colonne vertébrale. Il en est pareil pour les chaussures pointues... La plupart du temps c'est des converses de divers couleurs que l'on peut voir à ses pieds quelque fois des bottes sombres comme maintenant. Honnêtement ou pas, énormément de personnes jugent par le physique. Ce n'est pas qu'ils sont tord, loin de là, mais plutôt qu'ils sont stupides... Se battre non plus n'est pas un moyen d'en apprendre plus sur quelqu'un quoi que, on peut découvrir les faiblesses des autres. Ca serait plutôt un moyen de s'exprimer, de monter se que l'on ressent au fond de nous. Parler avec une personne, oui c'est la meilleure façon de se connaitre. D'ailleurs, parlons !
- Je m'appelle Kayla, enchantée Sao...
Un peu d'ironie cachée dans cette phrase mais pour une fois qu'elle voulait bien faire l'effort d'être comment dire ? Un minium sociale. Peut-être qu'elle devrait lui dire le nom de l'autre mais, il le découvrirait lui même à moins qu'ils ne se voient plus jamais. Après tout, le destin fait bien les choses mais en loupe tellement. Kayla regarda le jeune garçon dans les yeux et lui sourit. Pourquoi s'inquiéter ? Si ça dégringole, elle aurait le temps de se remettre debout sans problème ou alors... elle tomberait avec mais dans les deux cas, elle s'en moqua bien. Elle descendit de celle-ci quand même... Si ça pouvait le rassurer, pourquoi pas. Elle vint se remettre à un mètre de lui, appuyé sur le bout de mur abimé.
Invité Invité
Sujet: Re: " Un regard pour une ville " [libre] Jeu 4 Mar - 10:17
Si les gens étaient pareil à ce que leur apparence laissaient croire, voilà longtemps que Sao se serait retrouvé dans la cour d'une vieille bonne femme en tant que nain de jardin... Un nain de jardin pouilleux, oui, à l'allure négligée, faute d'argent. Et si, en plus de ça, le gamin devait prendre au sérieux toutes les remarques qu'on lui faisait, il se serait taper une coup' de dépression. Mais heureusement, ce n'était pas le cas. Il se foutait comme dans l'an quarante de tous les commentaires qu'on pouvait lui faire. Oui, il était petit. D'ailleurs pas plus grand que la fille en face de lui, mais il ne s'en vexait plus. C'est que c'est pratique, ne pas dépasser les mètres cinquante! On se fait moins facilement repéré. Plus facile de chopper des vêtements et de la bouffe dans les restos. Quoi que côté vêtements, il y avait bien un bout qu'il ne faisait plus d'efforts de ce côté. Son jean un poil trop serré et troué au genou, ses baskets - eux trop grands - décolorés et usés au maximum, ainsi que son vieux chandail noir poussiéreux le prouvait sans problèmes. Aussi, avoir été collé à lui pendant quelques secondes, on aurait pu remarquer la subtile odeur de transpiration qui s'était intensifié avec les derniers moments pénibles de la nuit. Dure, dure la vie d'une enfant abandonné à lui-même.
Alors qu'il croisait le regard ébène de la dénommé Kayla qui, pour l'instant, semblait avoir abandonner toute idée de jeu incompréhensible aux yeux de Sao, l'adolescent lui rendit son sourire. Ah, pauvre Sao... À la fois si méfiant, mais trop plein de faux-espoirs! Ces lointains désirs nourris par la solitude et le manque d'affection. En espérant pour lui que sa nouvelle connaissance n'abuse pas trop de son bon coeur... Il lui fit également un léger signe de tête, une sorte d'acquiescement, lorsqu'elle cessa ses folies et s'approcha de lui. Ne trouvant pas la force de se mettre debout, il se contenta de lever la tête pour la regarder, mais ne tarda pas à la rabaisser peu de temps après. Son silence indiqua un moment d'hésitation de sa part.
― Alors comme ça... Toi aussi t'es une Oméga, hein?
Il se mordit la langue presque aussitôt, réalisant qu'il avait dit un « aussi » parfaitement inutile lorsqu'il s'agit de cacher sa véritable identité. Mais bon... De toute façon, il était clair qu'elle savait qu'il n'était pas normal, et donc un de ces enfants ayant connus l'enfer de l'orphelinat. Et puis d'ailleurs, ce n'était pas une Oméga, mais bien une Omicron, race encore inconnue pour Sao.
Invité Invité
Sujet: Re: " Un regard pour une ville " [libre] Jeu 4 Mar - 15:36
C'est vrai que l'on passe inaperçu quand on n'est petit, peut-être même trop. Jamais personne n'avait réellement fait attention à elle, ils devaient certainement tous se dire " Encore une gamine a se coltiner ! " Kayla avait toujours été la plus petite des classes. La solitude, elle en avait prit tellement l'habitude... Se sentiment d'être seul au monde, que personne ne peut vous comprendre et vous aidez l'avait rongée. Mais à un moment, la solitude devient comme une compagnie en quelque sorte. Parfois avec des habits multicolores et extravagants, d'autres jours habillée de haut en bas en noir, ce qui fait ressortir son étrange chevelure. Il lui arrivait de se balader avec un T-shirt orange, des converses jaune et un pantalon troué. Un peu comme celui de Sao... Le garçon le posa une question à la quelle elle ne s'attendait pas vraiment. Lui dire ou ne pas lui dire ?! Tel était la question !
- En effet, je l'étais, maintenant,... Que je le soit ou non ne te regarde pas vraiment, tu sais ?
La fille ne voulait pas trop lui dire qu'elle était Omnicron car qui sait, il pourrait aller le dire à quelqu'un d'autre, comme un de c'est foutu delta... Même si les bêtas et les deltas peuvent sentir qu'elle n'est pas avec eux, se faire démasquer le plus tard serait le mieux. Toutes c'est années, à être enfermée entre c'est murs blancs l'avait fait réfléchir du pourquoi elle et du comment les personnes à qui elle tenait on pu la laisser dans un tel endroit ? Ce n'est pas vraiment l'Orphelinat qui l'énervait mais plutôt les personnes qui si trouvait. Disons que Kayla trouvait qu'on s'occupait plus d'elle comme des rats de laboratoire que comme l'enfant qu'elle était. A, tous ou presque, entrer à la ' prison ' leur avaient gâchés leur enfance. Ils aurait peut-être préférer être normal, courir après les papillons dans la plaine, faire du football ou autres, avoir leur famille près de eux. Bref, arrêtons avec tout c'est tristesses, après tout c'est la vie ! Après hésitation, la fillette reprit la parole :
- Je ne suis pas Oméga, et je ne souhaite pas le redevenir.
A présent, Kayla se demandait comment-il allait réagir, il fuirait, il s'en foutrais, il aurait... peur ? Elle n'en savait absolument rien, puis depuis quand elle se demandait se que quelqu'un pouvait ressentir ?! Elle ne devait pas montrer ses sentiments, sa joie tout comme sa peine, la seule quelque avait appris à montrer était la haine, l'indifférence et la rancune. Les personnes sur qui l'on peut voir leur sentiments sont lâches, car c'est lâche de montrer se que l'on ressent.
Invité Invité
Sujet: Re: " Un regard pour une ville " [libre] Mar 9 Mar - 3:52
Elle l'était? C'est bien ce qu'elle avait dit, non? Mais comment... Comment pouvait-on se débarrasser de ce virus maudit qui vous pourrit l'existence? Sao ignorait que c'était possible. Tout de suite, une étincelle brilla dans ses yeux et le garçon se leva d'un bond, plein d'espoir. Se débarrasser de son pouvoir. Il devait absolument savoir comment s'y prendre! Il était si emballé à l'idée de pouvoir supprimer ce démon qui habitait en lui, qui souillait son âme, qu'il aurait fait carrément n'importe quoi pour y arriver! Carrément n'importe quoi. Lui, il n'était mal à l'idée de montrer ses sentiments. Il n'y avait aucune honte à partager sa joie avec les autres. Cependant, il devait avouer qu'il préférait éviter de se montrer dans ses moments de faiblesses, comme lorsqu'il était triste au point de pleurer - ce qui n'était d'ailleurs jamais arrivé - ou lorsqu'il avait peur. Oui, comme tout homme, il avait son minimum d'orgueil. Mais... Attendez, une seconde...
Alors que Kayla lui faisait la morale, Sao recula d'un pas, perdant sa joie d'un coup. Cette fille. Elle affirmait ne plus être une Oméga, mais elle avait encore son pouvoir, pourtant. Il en avait été témoin. Alors qu'est-ce qu'elle racontait? C'était devenu une sorte de Bêta? Alpha? Bon... Faut pas rêver non plus. De nouveau adossé au mur, Sao baissa la tête et soupira, réfléchissant comme jamais. « Je ne suis pas Oméga, et je ne souhaite pas le redevenir. » Qu'est-ce qu'elle était, alors? Soudain, il leva les yeux. Elle se moquait de nouveau de lui. Assurément. Car non, il ne voyait pas d'autre raisonnement logique. Mais son regard, il paraissait si sérieux... Maintenant qu'elle avait piqué sa curiosité, Sao osa lui reposer une question indiscrète.
― Je ne comprends pas... Qu'est-ce que tu es? articula lentement le jeune, incertain mais intrigué.
Invité Invité
Sujet: Re: " Un regard pour une ville " [libre] Mer 10 Mar - 21:42
[ Voilààà !! =D Désolée pour l'attente ]
Quel étrange garçon, pourquoi saute t-il de joie ? Décidément, Kayla ne comprendra jamais le comportement de ces confrères. Être heureux pour... une phrase ?! Bah il lui en faut peut ! Pensa la jeune fille songeuse. Non enfaite il faut être complètement fou pour réagir comme Sao a réagit. Quoi que... Elle le regarda joyeux sans trop comprendre mais tant pis. D'un coup le sourire du jeune homme retomba aussi vite qu'il était venu, à cette scène, Kayla ne pu s'empêcher de se foutre de lui avec un rire pas qu'un peu moqueur. Qu'il était drôle et naïf... Alpha ? Bêta ? Elle ?! Au non, jamais elle ne pourrais le devenir. Être une sorte de dictateur sans cervelle ça ne intéressait pas vraiment puis même, elle n'avait que quinze petites années derrière elle. S'imaginant déjà à vingt-cinq ans, la fillette souria faiblement. Elle aurait les cheveux plus courts, ça s'est sûr, n'aurait peut-être plus sa frange, mais la couleur de sa chevelure, elle, resterais bien évidemment. Puis avec un peu de chance, elle aura grandit ! Si seulement il existait une boisson pour grandir... Kayla arriverais peut-être même à se débarrasser de l'autre. Le rêve ! La voix du garçon l'interrompit dans ses stupides pensées.
- Ah parce que tu crois que je vais tout te dévoiler ?!
Bon sa réponse était un peu dure mais il fallait bien ça ! L'heure avançait et bientôt, midi allait se pointer. Le temps passe vite quand on est en bonne compagnie, bien sûr, cette phrase était ironique venant de Kayla ! Elle pensait déjà à ce qu'elle allait manger, un oiseau comme la dernière fois ? Et bien nan car il faut diversifier sa nourriture. Pourquoi ne pas aller au restaurant tiens ? La jeune fille n'y avait jamais été même étant encore à l'Orphelinat. En ce temps, elle préférait la solitude de sa chambre au monde qui l'entourait. Ça peut se comprendre quand on vient de vous arracher votre enfance !
- Bon écoute, il va être midi et moi j'ai faim... Si tu veux, tu n'a cas venir avec moi manger en ville. Fit-elle neutrement, après tout qu'il vienne ou pas ça lui était égale.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: " Un regard pour une ville " [libre]
" Un regard pour une ville " [libre]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum