.An horrible Tronche.(franglais)
7h00, chambre.
-Huuum.....
Andrea se tournait et se retournait sur son lit. Heureusement que ce dernier était à deux places...
10h00, chambre (encore).
Les yeux de la Delta s'ouvrirent petit à petit. La première chose qu'elle vit fut la lueur du soleil qui lui fit plisser les yeux. Andrea ferma les yeux, se leva lentement, comme une guimauve.
°Je n'aurais pas dû rester si tard sur mon ordi...°se dit-elle.
La veille, Andrea Drummer avait fait des recherches sur les nouvelles coupes à la mode. La jeune femme trouvait que sa coiffure faisait trop... gamine. D'ailleurs, la Saint-Valentin approchait et aucun homme depuis trois mois ne l'avait draguée. Aucun regard ne se posait sur elle. Rien. Que dalle.
10h25, cuisine.
Andrea marchait d'un pas lent vers la cuisine comme si elle en avait marre de marcher. Sa main se posa sur la cafetière. La Delta jeta un coup d'oeil sur la cafetière, qui paraissait moins légère que d'habitude. Il y avait encore du café... Datant de quand ?? Cela faisait deux jours qu'Andrea Drummer n'avait pas bu de café et qu'elle n'avait pas touché à cette cafetière. Pour la jeune femme, deux jours c'est rien, ça se boit encore....
Le café (de température ambiante) donna du pep's au corps et à la mentalité d'Andrea. Ses yeux se firent grands. Ses cernes se firent moins voyantes, et la belle Andrea Drummer redevint elle-même. Ah, quel boisson incroyable ce café ! Qui est-ce qui l'a inventé ? M. Café ?
11h00
Près d'une heure pour prendre son p'tit déj'. Rah ! Déjà 11 heures ??
°Éspérons que ce truc fasse journée continue...°
Go to the bathroom !
Andrea accéléra la cadence. Elle alla en trottinant vers la salle de bains. Go, go, go ! La jeune veuve décida de zapper la douche et passa direct à la toilette. Brossage de dents, fil dentaire, crème de jour "Navéo" sur le visage. Et hop! Andrea Drummer, aussi belle que d'habitude, était fin prête !
11h30, rue.
Le temps passe vite, c'est pas possible !
°J'avais rendez-vous pour...°
Hé mais Andrea n'avait pas pris de rendez-vous ! Quelle tête de linotte !
°Oh, et puis, j'y vais et on va bien voir...°
Andrea Drummer essaya tant bien que mal à faire des pas de courses avec ses bottines à talons. Malheureusement, quelque chose lui fit perdre l'équilibre. Qu'était-ce ? Elle regarda par terre. Rien. Continua à marcher mais remarqua qu'il y avait un problème... Ses pieds n'étaient pas de la bonne hauteur.
°Et m*rde ! J'ai cassé mon taloooon !°
Comment faire ? Allait-elle rentrer à la maison ? Ou affronter les regards des gens et marcher sans chaussures ?
Andrea voulait une nouvelle coiffure. Donc elle ne rebroussera pas chemin pour une chose si ridicule ! Allez, courage !
Midi moins quart, Good Day.
Aaaah ! Enfin à l'arrivée ! Décidément, ce petit marathon personnel a laissé ses traces... Andrea Drummer dégoulinait de sueur sous son débardeur en lycra et son jean "DesAiles". De horribles auréoles montraient leur petit nez sous les aisselles de la Delta. En voyant celà, la jeune femme rougit de honte. Elle n'osait pas regarder les gens qui l'entouraient et qui devaient la fixer. Alors, Andrea se dirigea vers une chaise, dans la salle d'attente, les yeux rivés sur ses pieds nus.