Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

> Happy Birthday {SUJET PRINCIPAL}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Edwin Peyn.
Admin
Edwin Peyn.

Masculin Messages : 2
Date d'inscription : 18/12/2009

> Happy Birthday {SUJET PRINCIPAL} Vide
MessageSujet: > Happy Birthday {SUJET PRINCIPAL} > Happy Birthday {SUJET PRINCIPAL} Icon_minitimeLun 8 Fév - 18:00

    RÈGLES;
  • Il y a un ordre de post, merci de le respecter. Lorsque le dernier de la liste a posté, on recommence au début.
  • Si vous n'avez pas le temps, passer votre tour et laisser jouer les autres. Vous rattraperez votre retard lorsque ce sera de nouveau votre tour. Pour cela postez en message disant "Je passe mon tour".
  • Commencer par profiter du bal. Ne cassez rien et ne vous faîtes surtout pas remarquer au début. Heather lancera le signal de pourrissage, et à ce moment, vous pourrez faire ce que vous voulez.
  • C'est un bal masqué, ne l'oubliez pas. Et évitez les jeans et converses, ça serait sympa.
  • Ceci est le sujet principal, et comme précisé plus haut, il possède un ordre. Mais il est tout à fait autorisé de poster des sujets à part, privés ou libres, en rapport avec l'Event. Des catégories on d'ailleurs étés créées.

    LISTE;
  • Pnj Edwin / Arthur / Gabriel.
  • Mackenzie.
  • Ren.
  • Saska.
  • Yufu.
  • Jushî.
  • Yumï.
  • Hayden.
  • Euphemia.
  • Siumi.
  • Pnj Edwin / Arthur / Gabriel.
  • Lilian. [abs 18 => 28]
  • Lisa.
  • Heather.

  • 20H30. Il fait nuit. Les invités commencent à arriver. Un Delta veille à l'entrée. Lisa se prépare. Edwin attend, perché en haut des escaliers. Gabriel attend à côté de lui, silencieux. Arthur arrive. Il endort le Delta qui est à la porte. Et force son pouvoir pour qu'un maximum de personnes non-invitées puissent entrer sans se faire prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


> Happy Birthday {SUJET PRINCIPAL} Vide
MessageSujet: Re: > Happy Birthday {SUJET PRINCIPAL} > Happy Birthday {SUJET PRINCIPAL} Icon_minitimeLun 8 Fév - 23:26


Red Light Indicates Doors Are Secured. ♪

    20h27 ;
    Étrangement, la jeune femme ne se sentait absolument pas mal à l'aise. Non, au contraire, ça lui semblait presque facile et tout ce qu'il y avait de plus naturel. Du moins, si on oubliait le brouhaha qui remplirait bientôt son esprit et l'abominable migraine dont elle hériterait. Et l'énorme risque qu'ils prenaient tous. Quoiqu'elle n'avait pas 25 ans et qu'elle n'était qu'une Oméga. Pour eux, le risque serait encore plus grand et d'une certaine manière Mackenzie les enviait. Mackenzie enviait l'adrénaline qui coulerait dans quelques instants dans leurs veines et leurs ressources que cela leur fournirait. Mais l'heure n'était pas aux enfantillages. Jetant un dernier coup d'oeil à sa tenue de soirée, l'Irlandaise s'avança vers la porte du Manoir Carter, sûre d'elle mais toujours sur ses gardes. Après tout on ne savait jamais.

    FLASH-BACK ;
    Où diable était-elle censée trouver une robe susceptible d'être assez élégante pour ne pas faire tache au milieu des invités de cette fête qu'il devait ravager mais dans la limite de ses moyens ? Mission impossible. A moins qu'elle ne trouve une connaissance qui pourrait lui arranger ça. Mais bien sûr. Se redressant brusquement, la tornade d'amarante sombre se remit en mouvement et se dirigea au pas de course - ce qui correspondait chez une personne 'normale' à presque un sprint - vers l'appartement de son probable sauveur.

    « Tu veux pas non plus me refourguer la robe de l'impératrice Sissi, non ? »

    Des volants, cette imbécile avait osé lui proposer un jupon fait d'une superposition de volants. Elle avait un dysfonctionnement au cerveau, c'était certain désormais. Car après les décolletés affriolants, la robe criarde digne d'un bal de promo raté, voilà les volants. L'Irlandaise ne gênait donc pas pour l'assommer de jurons qui n'avait rien à faire dans sa bouche et ce en anglais comme en norvégien. L'accent de la langue paternel en plus. Envoyant promener les bouts de tissus sans importance, la jeune femme prit la décision d'aller fouiller en personne la garde-robe qu'elle squattait allégrement. Pas ça, trop vieux, pas assez classe, dentelle = classé horreur, 'tain mais elle a que dalle en fait cette sombre idiote. Ah, tien,s c'est quoi ça ? Comme un aventurier sortant de la jungle après une trop longue expédition, Mackenzie s'extirpa du fatras de vêtements qui s'entassait désormais devant elle, un bout de tissu soyeux à la main. Le levant à hauteur de ses yeux, elle inspecta du regard sa trouvaille : une robe chinoise noire, dos nue et fendue jusqu'à mi-cuisse, dont les coutures et les motifs d'inspiration végétale se révélaient être d'une couleur proche de celle de ses yeux. Parfait, cela ferait amplement l'affaire. Finalement l'autre imbécile lui avait été utile. D'ailleurs, elle n'aurait pas une paire de chaussures assorties ? Parce que les vieilles converses d'Eilís ne seraient guère appropriées. Un quart d'heure plus tard, elle sortit de le l'immeuble avec sous le bras sa robe empaquetée, une paire de bottines noirs qu'elle ne remettrait sûrement jamais et le masque pour lequel elle s'était décidée. C'était pour la bonne cause, n'est-ce pas ? Quelle galère. Elle avait beau avoir sauter de joie - ou presque - à l'idée d'aller titiller les gens de la haute, surtout les Alphas, les contraintes ce n'étaient vraiment pas pour elle.
    Elle lâcha un dernier juron avant de se fondre dans la masse des passants, leur adressant des regards méprisants qu'ils ne voyaient même pas. Penser un peu moins fort, ça vous tuerait ? Fais ch*er, j'ai d'jà la tête qui commence à tourner.

    20h30 ;
    Finalement cette robe lui allait plutôt bien - tout en sachant qu'elle a horreur de ça - au contraire des bottines qui lui lacéraient le pied. Quelle idée, franchement, d'inventer des pompes aussi peu confortables. Elle avait relevé sa chevelure pourpre en un chignon habilement destructuré qui laissait quelques mèches onduler sur ses épaules ou frôler l'angle de sa mâchoire. Quand à son visage, dissimulé par un loup bicolore - noir à gauche et blanc à droite avec une séparation oblique - aux extrémités légèrement effilées, on n'en voyait plus que deux iris de cobalt et des lèvres étirées en un sourire railleur.
    S'avançant encore un peu en direction du Manoir Carter, Mackenzie aperçut le fameux Arthur, celui que tous connaissait pour être un trouble-fête réputé, à l'oeuvre. Le rictus s'étire, à la foi moqueur et satisfait. Plus que quelques instants et elle entrerait dans la danse, prendrait part au grand jeu que les Contaminés avaient organisé dans l'ombre. Fermant le poing pour éviter à ses doigts de venir tapoter un rythme inexistant contre ses cuisses, elle réprima le tremblement d'excitation qui la gagnait peu à peu. Son calme retrouvé, la jeune femme, tête haute et port altier, franchit la lourde porte du manoir sans un regard pour le Delta qui croupissait sûrement aux alentours, dissimulé pour ne pas trop attirer l'attention. Bonne sieste et fais de beaux rêves. ~, lui murmura par pensée la jeune télépathe.
    Les talons de ses bottines claquant sur le marbre des escaliers, Mackenzie continua son ascension un sourire de convenance aux lèvres, ne saluant d'un signe de tête et d'une brève courbette que les deux Alphas qui trônaient en haut des escaliers. Edwin Pein et Gabriel More étaient, avec celle à qui était destinée cette somptueuse fête, les seules personnes présentes à qui elle prêtait - et prêterait - vraiment attention. Avec les Deltas, bien entendu. Les pions de ce grand échec géant prenaient enfin place et, comme pour approuver ses pensées, le sol de la grande salle qui s'offrait à ses yeux était un damier noir et blanc. Un plissement de lèvres vint agrandir son sourire désormais teinté d'une certaine espièglerie. Ne restait plus qu'à se mêler à la foule. Fermant un peu son esprit aux intrusions extérieures, la jeune femme slaloma entre divers groupes d'invités avant d'intercepter des bribes de paroles sur lesquelles elle s'empressa de rebondir pour mieux se joindre à la conversation.

    « Cette fête est vraiment l’évènement de l’année, tout y est si brillant, si animé. On voit que Miss Carter n’a pas lésiné sur les moyens.
    - Quoi de plus normal de sa part, il fallait bien faire de cette soirée la plus exceptionnelle qui soit. Et je peux vous assurer que vous ne serez pas déçus, elle restera gravée dans les annales. »

    Plus, bien plus, que vous ne vous l’imaginez, pauvres fous. Sa tirade eut pour effet de faire converger les regards du groupe qui l’entouraient dans sa direction. Ce qui était exactement l’intention de la jeune femme. Les pensées étrangères se pressaient aux portes de son esprit mais elle les délaissa pour mieux se tourner vers ses interlocuteurs qui l’interrogeaient avidement. Si ses yeux luisaient d’un mépris dissimulé mêlé à une satisfaction intense, elle ne leur offrit qu’un sourire délicieusement affable. Cessez donc de me dévorer de yeux, vous qui ne savez rien de ce qui se trame. Car le meilleur reste à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


> Happy Birthday {SUJET PRINCIPAL} Vide
MessageSujet: Re: > Happy Birthday {SUJET PRINCIPAL} > Happy Birthday {SUJET PRINCIPAL} Icon_minitimeMar 9 Fév - 19:39





    C'était bientôt l'heure. Non. En fait, c'était l'heure. Une multitude de lèche-bottes aussi bien charismatiques que pathétiques s'empressaient à l'entrée du Hall.
    Et lui ? Il était où ?
    Un bras relevé, posé délicatement sur l'une des barres horizontales qui constituaient les bords de l'immense escalier, les jambes croisées, la bottine gauche posée sur la pointe, et la main qui restait libre, fourrée dans la poche. Quel élégance. Quel subtilité. C'est si beau un homme.
    Les cheveux a peine coiffé, les mèches partants dans tous les sens et le regard clos, Ren attendait patiemment l'arrivée de Lisa.
    Les deux Alpha l'attendaient eux aussi au haut de l'escalier.
    Il n'aurait pas permit qui que ce soit de poser le pieds sur ne serait-ce qu'une marche de cette gigantesque estrade orné de diamants, de velours rouge profond, d'or un peu partout. Il était tel un chien de garde à l'affut.
    Ca s'voit pas et pourtant. Son regard clair, fluo balayait la salle qui se remplissait vite, très vite.
    Des gens tous plus stupides les uns que les autres défilaient devant lui. Certains ou même certaines s'arrêtaient devant lui, déployant leur plus belle révérence, courbant l'échine, clamant la fête qui battrait son plein dans quelques minutes.
    Des « Bonjour » et des « heureux de vous rencontré » ou même des « c'est un plaisir »
    Encore il lui est arrivé parfois de croisé de gante dames qui roulaient leur bouche en cul de poule pour sortir leur traditionnel « très élégant »
    J'te foutrais de l'élégance, j'ai l'air d'un pingouin habillé comme ça.
    Tortillant ses orteils au fond de ses chaussures, une sensation d'emprisonnement, graow...
    Et cette cravate affublée d'une gemme rouge là.
    Le pire c'était les gants, noirs, okay il aime le noir. Mais merde, c'est quoi cette...Raah...
    Et dire qu'il s'était laisser embobiné par Lisa pour qu'il s'habille de la sorte.
    « C'est une grande fête, il faut s'habiller correctement s'il te plait » =_=
    Vous n'avez pas tout vu.
    Un masque, noir lui aussi, sur lequel les plus petite ouverture avaient été faites, ne laissant paraitre que le parfait contour des yeux, ses yeux si fins et si profond. Derrière cet océan sombre que formaient ce masque, ses cheveux, sa peau, de puissants yeux ressortaient, comme un monstre dans la nuit. Ho, c'est beau.

    Cette tornade de gens l'énervait. Déjà que l'accoutrement l'agaçait alors si en plus de ça une bonne centaines de gens portait plus ou moins la même chose.
    Le point positif c'est qu'il trouvait pas mal de "beaux gosses" habillés comme ça. Nan c'est vrai, ça a son charme le costard.

    Un dernier coup d'œil en haut de l'escalier où les deux autres restaient là à attendre, tout comme lui.
    Mais qu'est-ce qu'elle fout ? Okay une femme ça prend du temps pour se préparer, mais ce s'rait con que l'invité principale débarque en plein milieu de la fête.
    Bon tanpis, luttons contre l'anti-socialisme.

    D'un pas ferme, le Delta avala les marches aussi lentement qu'il pu, ce qui revient à dire pour les humains qu'il avait presque courut pour arriver à hauteur d'Edwin et Gabriel.
    Le regard arrogant. Allaient-ils savoir que c'était lui ? Après tout, il porte un masque olol, la bonne blague.
    Même à des kilomètres, par temps brumeux et en pleine nuit, le demi-adulte gay se voyait comme une tache de sang sur un tissu blanc.
    Mis a part la référence pourrie, c'est pas vraiment un morceau de carton qui pourrait troubler la perception Ô combien respecté de ses chers maîtres.


« Elle en est où ? »



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


> Happy Birthday {SUJET PRINCIPAL} Vide
MessageSujet: Re: > Happy Birthday {SUJET PRINCIPAL} > Happy Birthday {SUJET PRINCIPAL} Icon_minitimeMer 10 Fév - 0:50

    Un jardin magnifique avec la pelouse tondue avec soin et précision, ainsi que très finement décoré. Un chemin propre et élégant menant au manoir, un gigantesque bâtiment sans la moindre poussière et décoré spécialement pour l’occasion. Pour l’anniversaire de cette chère Lisa Carter. L’adjointe qui vivait dans cette sublime demeure colorée et qui elle ne vivait pas les injections du virus pour être seulement observée comme une bête de foire. Qui elle n’était pas lâchée dans la nature pour savoir qu’elle va se retrouver dans une certaine misère. Un delta se tenait devant l’entrée, il fallait faire attention à lui par conséquent, du moins le temps de rentrer. Il semblait tout à fait ravi de garder la somptueuse demeure avec son air mécontent et grognant. Il y était l’heure et déjà les convives arrivaient en masse. Inspirant un bon coup, l’adolescente s’avança dans l’allée, tête haute. Elle avait opté pour une longe robe d’une couleur bleu océan qu’elle trouvait magnifique. Tout semblait fait par des petites mains habiles pas plus grandes que celle d’un jeune enfant, tout était si précis. Et avoir réussi à se la procuré dans un magasin sans se faire prendre l’étonnait encore. Elle avait mis un collier bleu assorti à la robe et des boucles d’oreilles où pendaient une petite pierre bleue. Elle avait soigneusement attaché ses cheveux en laissant une petite frange devant et quelques mèches. Avec ses escarpins, elle gagnait un bon petit centimètre au moins. Un petit masque aux couleurs de sa robe assez simple où se trouvaient deux petites fentes par lesquels on voyait ses deux yeux bruns. Saska grimpa les marches tranquillement, elle avait été obligée de se séparer de son ourson et cela la paniquait au plus haut point. Qu’allait-il lui arriver ? Elle avait toujours peur sans lui, elle posa une main près de son cœur. Mais la peluche n’était pas là pour qu’elle serre contre elle de toutes ses forces. Contrariée, elle essaya de se remonter le moral en se disant que faire la moue n’allait servir à rien et que cela allait lui gâcher sa soirée. Bien résolue, elle inspira un peu d’air frais à nouveau, observant rapidement les autres demoiselles. La jeune fille passa discrètement devant le delta, retenant son souffle et passa le plus vite possible. Dés qu’elle eut franchi porte et que celle-ci se fut renfermée derrière elle, Saska poussa un gros soupir de soulagement. Elle se serait même laissée tomber là tellement elle était soulagée d’être passé sans encombre. Pourtant elle ressemblait quand même aux autres invitées en plus petite, plus fine et plus discrète sûrement. Ses yeux s’émerveillaient devant le lien avec des tableaux splendides, des lustres de cristal lumineux, des escaliers en marbre. Tout ce luxe, cette délicatesse et cette perfection ne cessait de l’étonner d’avantage à chaque pas qu’elle faisait en direction de la salle de réception. Il y avait foule déjà. Un peu maladroitement, la jeune fille si dirigea vers le buffet qu’elle avait remarqué de loin, se disant que cela pouvait être un point de départ et de repère pour plus tard. L’adolescente heurta malencontreusement une jeune fille qui lui lança un air hautain. Elle fit un pas en arrière pour se retenir de tomber et cela n’était pas très facile sur des talons. Saska s’excusa en baissant les yeux honteusement. Elle ne se sentait pas vraiment à sa place ici, avec toute cette bourgeoisie pourrie gâtée avec leurs bonnes manières, leurs robes toutes plus splendides les unes que les autres. Jamais elle n’aurait pensé voir un tel luxe dans sa vie et alors elle s’imaginait pas y vivre un jour. D’un pas rapide elle se posta au buffet donc. Mais ce n’était pas sa place. Elle était Saska Scott bon sang et ce n’était pas des Bourges hautains et plein d’argent depuis qu’ils ont vu le jour qui allait lui faire peur. L’adolescente choisit donc au hasard la première personne qui s’approcha du buffet et vient la saluer avec un grand sourire .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


> Happy Birthday {SUJET PRINCIPAL} Vide
MessageSujet: Re: > Happy Birthday {SUJET PRINCIPAL} > Happy Birthday {SUJET PRINCIPAL} Icon_minitimeMer 10 Fév - 18:19

Cendrillon

    20h30... On pouvait entendre quelqu'un marcher avec des escarpins, en se dirigeant vers l'origine de ces bruits de pas, on pouvait voir une jeune femme, une très belle jeune femme. Elle avait de long cheveux gris et soyeux qui tombèrent sur son dos, elle avait un masque de couleur blanc qui cachait une partie de son visage, pourtant on pouvait encore apercevoir ses beaux yeux gris. Elle portait aussi une belle robe - Assez basique - aussi blanc que sa paire de gants et de ses escarpins. Il s'agit de Yufu, qui arrivait en tenue de soirée vers un anniversaire dont elle n'était pas invitée, mais elle y allait comme même. Que fait-elle me direz vous ? Pour foutre un joyeux bordel, bien qu'elle avait ses raisons.
    Elle était à présent dans le quartier riche de la ville, où seul les membres de l'aristocratie et les personnes riches peuvent venir dans en ce lieu. D'ailleurs Yufu avait pu connaître la vie d'un riche pendant... quelques années, après elle fut envoyée vers l'Orphelinat où sa vie changea. C'était là-bas qu'elle était devenue une Oméga... elle espérait retrouver ses deux "parents" et comprendre pourquoi ils l'on envoyé dans cette avant goût de l'enfer. Finalement elle arriva devant le bâtiment où avait lieu la petite fête en l'honneur d'un anniversaire, il était spécialement décoré pour cette occasion qui se présentait chaque année. Un homme, se tenait à l'entrée, ça devait être le Delta qui gardait la porte , mais... il dormait ? Oui, peut-être, alors il fallait en profiter. Yufu continua sa marcha, passa discrètement devant cet homme et traversa la porte d'entrée sans encombre. la jeune fille mit une main sur sa poitrine et soupira un bon coup... elle était soulagée. A l'intérieur, ils y avaient déjà du monde, tous bien sur faisait partit de l'aristocratie ou presque, vu qu'elle ne serait pas la seule Oméga de la fête.
    Étrangement, la jeune femme attira le regard d'une partie de la salle, c'est vrai qu'on pourrait qu'elle sortait d'un conte de fée, malgré le port de son masque, Yufu préférait se retirer un peu plus loin, du genre le buffet. Il y avait plusieurs petits four et de caviar, des serveurs servait le champagne aux invités, la jeune fille n'en voulait pas et le déposa dans un coin. La jeune fille regarda dans un coin, puis dans l'autre, mais aucune possible présence de ses "parents"... elle se mit à soupirer.
    Cette soirée commença tranquillement alors, mais quand le signal sera donné, le bordel collectif allait pouvoir commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Jûshi.
is Immune to Fear.
Jûshi.

Masculin Messages : 96
Date de naissance : 21/01/1993
Age : 31
Date d'inscription : 29/12/2009
Virus : Omicron.
Pouvoir: : Matrix.
Age : 27.

> Happy Birthday {SUJET PRINCIPAL} Vide
MessageSujet: Re: > Happy Birthday {SUJET PRINCIPAL} > Happy Birthday {SUJET PRINCIPAL} Icon_minitimeJeu 11 Fév - 13:31

    [ Mh, juste une chose, c'est normal qu'y ait un " Shade " après Hayden ? Je viens à peine de m'apercevoir que c'était à mon tour maintenant en pensant que c'était moi au début - derrière Hayden, je veux dire x3 ]

    V
    ingt Heures.

    Il n'avait jamais aimé être ponctuel, n'en avait tout simplement jamais vu l'intérêt. Peut-être était-ce là une façon de marquer avec fermeté son irrespect chronique envers le genre humain, peut-être n'était-ce qu'une manifestation de son je-m'en-foutisme exacerbé. En tout cas, il n'avait jamais aimé la ponctualité et s'était toujours appliqué à arriver avec un minimum de retard à ses rendez-vous. Les rares fois où il y en avait eu. Le problème était que là, il ne valait sans doute mieux pas qu'il se la joue rebelle de la life comme il avait coutume de le faire.
    Pour être honnête, il se demandait vraiment ce qui l'avait poussé à vouloir participer à un truc aussi... stupide... lourd... naze, bref, futile, de son point de vue. Juste un raid d'ados en mal de sensations fortes qui choisissait de foutre le boxon du côté des Hautes Instances sans craindre les répercussions que cela aurait pu avoir. Peut-être était-ce justement parce que les conséquences pourraient être rudes. Peut-être - et cela faisait tout de même un nombre important de suppositions - parce qu'il était timbré et maso' sur les bords, parce qu'il repoussait sans cesse les limites avec un sourire d'insouciance mêlée à de la moquerie au coin des lèvres, parce qu'il était con et le savait, parce qu'il jouait beaucoup trop souvent avec le feu et qu'il en demandait toujours plus. Parce qu'il cherchait à se faire mal, à lui-même. Oui, peut-être. Ce devait bien être ça. Sinon, pourquoi donc se serait-il décidé à rejoindre une action collective de ce genre ? Pour se " venger ", tout bêtement ? Non. Il n'avait pas ce genre d'ambitions. Ca ne l'attirait pas. Toujours est-il que la nouvelle était parvenue à ses oreilles, Dieu sait comment. Il s'était renseigné, discrètement, surfant sur la vague toute de binaire vêtue du Web Monde, se mouvant avec l'aisance de la plus agile des araignées le long des fils tortueux et des noeuds complexes de la Toile Ultime... clickant comme un forcené sur sa souris déglinguée, et tapotant pensivement sur les touches défoncées de son clavier usé par les âges. Le miracle de l'informatique. C'était bien son seul moyen de contact avec l'extérieur. Une fois son lot d'informations collecté, il avait réfléchi. Et avait choisi. C'était sans doute une erreur, il le regretterait très certainement. Mais ce n'était pas grave. Si ce genre de choses avait été capable de l'arrêter, il n'en serait très certainement pas là aujourd'hui.

    Son regard bleuté glissa en direction de la porte de sa salle de bain, casée dans un coin de la vaste pièce - par ailleurs très encombrée - qui constituait son salon, son lieu de vie. Il hésita, soupira. Puis, non sans regrets, s'arracha à l'étreinte amoureuse de son vieux sofa et se leva, marcha, entra dans la pièce. Se ficha devant le miroir qui surplombait son lavabo et y regarda son reflet, les sourcils froncés. Tendances Coquettes, bonjour. T'as une sale gueule, tu sais.
    Il ne passa bien entendu pas sa main dans ses cheveux, n'essaya pas de mettre un peu d'ordre dans la jungle chaotique de sa masse capillaire, ne s'offusqua pas des cernes qui mangeaient le haut de ses pommettes, ne songea pas non plus à se raser à la vue de l'ébauche de barbe qui tapissait sa gorge. Ah, le goût de la mode et de l'esthétique. Encore un truc dont il n'avait pas hérité. Merde alors. Heureusement qu'il avait l'art de la triche et de la duperie dans le sang... et ça, ce n'était même pas inné, c'était post-naissance. Merci les Scientifiques fous, merci, l'Amérique !
    Cessant de divaguer, il se concentra, brièvement. Allez, soyons fou, soyons chic. Soyons branché bourgeoisie. Y allant totalement à l'aveuglette, il agita vaguement la main. Immédiatement, t-shirt et jean se brouillèrent. Il y eut du changement, une modification. Et, en une seconde seulement, Jûshi le dépravé se retrouva dans un joli costume un peu froufou - du genre vieux truc de bourge, donc parfait pour l'occasion, ah qu'il était fort, ah qu'il avait du goût -, tout de noir taillé à l'exception près de l'espèce de chemise blanche et des machins bizarres en dentelle - truc de bourge, on a dit - qui pendaient au bout de ses manches et lui donnaient l'impression de plonger au coeur de l'univers diablement chiant de Madame Bovary et de ses déboires de pute dépressive. Bon, c'était un bon départ, quoi qu'un peu confus dans la description. Choisissant de varier les styles, il claqua des doigts - olé, tsadada -, décidant qu'un flamenco passif serait assez sympathique dans l'ébauche de son nouvel accessoire top tendance. Il y eut de nouveau comme un bug, la matrice s'agita. Son cou, jusque là à l'abri de toute tentative de strangulation extérieure, se retrouva enserré par une espèce de noeud noir, c.f. le header pour une meilleure représentation imagée de la chose. Gêné, il le desserra, un peu. Il voulait bien s'habiller comme une merde, mais de là à y laisser la peau pour cause d'asphyxie, non merci. Le meurtre déjoué, il observa un peu plus longuement son reflet. Globalement, ça pouvait aller. Un coup de rasoir pour faire moins clochard et le tour serait joué. Il leva finalement la main au niveau de son visage, les lèvres pincées en une moue de réflexion profonde. Encore, une modification. Et apparut finalement, collé à ses yeux, une espèce de masque à la con, bien kitch encore, style Venise et sa débauche en version un peu plus élagué, le genre de truc qui devrait très bien se fondre dans le décor pour un évènement de ce genre. Et puis, au pire, il pourrait toujours changer une fois sur place, si un problème se posait.
    Plutôt satisfait, il jeta un dernier coup d'oeil sur l'ensemble et décréta que ce serait largement suffisant. Il amorça une rotation, se stoppa. Il devait bien manquer quelque chose, c'était toujours beaucoup trop facile, voyant... il n'était pas un Dieu du Rock ni une icône de la pop, mais savait malgré tout que sa dégaine un peu particulière le rendait facilement reconnaissable. Sa corpulence de style " sac d'os " était dissimulée par son vêtement, c'était un point. Restait à arranger le problème des cheveux. Il fit un geste, un dernier. Et ses longues boucles de jais furent brusquement regroupées tandis qu'un fin ruban noir se nouait autour d'eux. Roaar, la classe. On se serait cru dans un mauvais remake de Zorro... non, D'Artagnan... non... en fait, il n'en savait rien, mais c'était super glorieux. Il se dit, mentalement, que l'expérience ne serait jamais répétée. Heureusement pour lui, le ridicule ne pouvait tuer.

    Il était vingt heures vingt quand la porte de son appartement se referma derrière lui. Vingt heures vingt-et-une quand l'ombre qu'il était quitta le domaine des pauvres qu'il investissait au quotidien, vingt heures vingt-deux quand Jûshi le gus prêt pour le bal des riches - Jûshi le gus rasé, pour information - tourna à l'angle d'une ruelle et s'enfonça dans la ville.


    Vingt heures trente-cinq. Globalement, le timing était le bon.

    Il esquiva avec brio la masse, choisissant les petits détours pratiques qui l'éloignaient du surplus de population. Ca grouillait comme dans une fourmilière, mais on ne pouvait pas dire que ça travaillait beaucoup. Un arrière-goût d'ironie sur le bout de sa langue, il se dit que cela contrastait nettement avec les anniversaires qu'il avait connus, lui. Sauf que de son point de vue, les tête à tête avec soi-même - ou sa mère dans le cas des anecdotes les plus anciennes - était nettement préférable à la grande cérémonie bien stéréotypée. Son regard parcourant les jardins qui bordaient le manoir, il se demanda s'il y aurait du gâteau au chocolat. Certainement pas du made in supermarché, et c'était bien dommage. Après un soupir résolu, il franchit le cap, s'avança d'un pas rapide - qui, dans son cas, correspondait à un pas rapide d'être humain normalement constitué - vers l'entrée, franchissant les grilles en silence - ça faisait remonter en lui de vieux souvenirs... - et passa furtivement devant le Delta-gardien neutralisé pour l'évènement - ce qui était de son point de vue hautement pathétique, ah, ah. Le froid et le silence entrecoupé de quelques rires en provenance de groupes épars dut laisser sa place à la lumière, à la chaleur, et surtout au tumulte de la vie en société. Il regretta amèrement sa solitude délaissée.
    Il dut attende quelques instants que ses yeux s'habituent à la lumière ambiante, surmonta le vertige qui le prit au contact de tout ce... résidu de populace. Veillant à ne pas s'éterniser, il bifurqua immédiatement sur la droite, ignorant tout de ce qui l'entourait et ne jetant surtout pas un regard en direction du grand escalier, dans le hall. Il était sans doute préférable de ne pas lever les yeux, de peu d'avoir une mauvaise surprise. On ne savait jamais.
    Il fonça donc dans la salle la plus grande, l'espèce de hall, enfin, le truc où les gens danseraient peut-être - le mot bal avait d'ailleurs d'étranges capacités vomitives appliquées à son organisme - et où devait se trouver le-gros-buffet-qui-aurait-constitué-la-partie-la-plus-intéressante-de-l'expérience-si-seulement-il-avait-pu-avoir-de-l'appétit. C'était déjà blindé, c'était pas bien. Ne manquait plus que le chant strident des violons pour venir lui scier les tympans et il serait un homme comblé. A l'instar d'un certain nombre de gens, il ne chercha pas à s'immiscer dans des conversations ni à écouter ce que disaient les autres. Il balaya l'assemblée du regard, encore. Et avisa une portion du mur plutôt abritée, dans l'ombre. Coupe-gorge version Belle et Bête. Jugeant que le lieu était parfait, il s'engagea en direction de son futur petit nid douillet, attrapa au passage une coupe de Champagne volante - c'était pratique, les serveurs qui défilaient avec leurs assiettes pleines de cocktails - histoire de faire un peu moins Cas Social et rejoint la terre promise pour finalement s'y adosser. Il porta brièvement le verre à ses lèvres, avala une fine gorgée d'or pétillant, et se décida enfin à réfléchir. L'avantage était qu'ainsi isolé, il ne faisait pas trop tâche vu que quelques autres personnes étaient aussi exilées, un peu partout autour de lui. Ca devait être le coin des paumés, il s'y sentirait donc très bien.

    Il ne savait pas quel devait être le signal, il ne savait même pas si signal il y aurait, et il savait encore moins ce qu'il pourrait faire, une fois cet hypothétique signal déclenché.
    Pour résumer, il était dans une belle merde. Au moins, ça ne sortait pas trop de sa routine.
Revenir en haut Aller en bas
http://kyuu-shade.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous


> Happy Birthday {SUJET PRINCIPAL} Vide
MessageSujet: Re: > Happy Birthday {SUJET PRINCIPAL} > Happy Birthday {SUJET PRINCIPAL} Icon_minitimeVen 12 Fév - 20:51

[ Désolée du retard XD ]

La montre sonna avec une mélodie extrêmement agaçante, il était enfin temps de ce préparer pour l'anniversaire de cette chère Lisa Carter... Rien de tel que de foutre le bordel dans un évènement dit ' important ' ! Les omnicrons ce vengeront et personne ni pourra plus rien. Ils feront payer ce que ils leurs on fait. Kayla, car c'est elle qui irait et non Yumï, fouilla dans la garde robe qui trainait dans coin de la chambre. Elle chopa un t-shirt bleu ciel élargit, un simple pantalon noir et une casquette verte trouée et usée. Elle ria d'avoir pu pensé de mettre ça, quelle stupidité...
- C'est un anniversaire très un important voyons ! Que vais-je bien mettre ?
La jeune fille balança ses vieux vêtements à présent en boule sur son lit deux places, pour replonger la tête dans son bordel. Ce n'est pas que tout était déplié mais plutôt que jeans, pulls, jupes, collants et bien autre encore était mélangé. Personne n'a dit que toutes les filles étaient maniaques ! Maintenant, elle avait une robe noire et blanche comme celle que certaines des gothiques lolitas portent. Ça serait parfait pour cette fête. Serte ça ressemble plus as une robe d'enterrement mais n'est ce pas un an que l'on passe ? Kayla l'enfila mais malheureusement, elle flottait un peu dedans. Tant pis, elle ce décida as mettre une large ceinture sombre décorée par une fine chaine argentée. Une fois habillée, elle attrapa un cerf-tête de la même couleurs que la chainette, et pour finir, un collier agrémenté d'un mini cadenas... Elle jeta un rapide coup d'œil sur ça montre, il était vingt heure vingt, elle se dépêcha d'aller se faire les yeux noires et de finir le masque qu'elle s'était fait toute seule, ce qui fut écrit, fut fait et joliment en plus. La demoiselle enfila sa nouvelle paire botte qu'elle avait acheté la vieille au centre ville, elle était noire comme les autres mais celle-ci avait des lacets sur chaque côté avec un neuf pour les lacer.
Les sons de pas résonnèrent dans la ruelle sombre éclairée par des lampadaires déconnant que la fille aux cheveux bleus traversait en traînant les pieds, elle ne tenait pas à être à l'heure pour quelque chose de ce genre, surtout pour une personne comme Lisa ! Un chat noir passa devant elle à tout vitesse, c'était signe de bonne chance non ? Pour Kayla, oui, elle avait toujours aimer le vendredi treize, les chats noirs et ne voyait pas se que ça faisait de passer sous une échelle. Elle se dirigeait vers le manoir où elle devait se rendre. Qui y serait déjà ? Elle connaissait que très peu de personne, il serait donc dur pour elle se s'y retrouver. Elle devrait donc éviter de parler à trop de personne pour ne pas se faire découvrir tout de suite. En même temps, elle n'avait pas envie de parler à quelqu'un en ce moment.
Vingt heure trente et une, la fillette montait les marches de la demeure sans trop se presser. Quelqu'un un la regardait mais baissèrent la tête quant elle les regardait à son tour. Elle se décida à ne saluer personne, même pas le delta qu'elle avait pu remarqué dans un horrible smoking. La fille masquée entra et fut surprise de tout ce luxe, un énorme lampadaire tenu par une chaine dorée, des tapis luxurieux,... Jamais elle n'aurait tout ça, jamais elle ne pourrait ce le permettre mais elle s'en foutait bien ! Elle souria pour passer inaperçue, il faut sourire, sur que ça fait con mais bon tout le monde fait ça. Kayla tenait fermement son masque dans sa mains gauche placé devant ses yeux maquillés.
Un serveur passa et lui proposa un cocktail de fruits rouges, évidement, elle n'allait pas refuser. Le verre en main, elle se balada dans la grande salle pour voir si elle reconnaissait une personne ou l'autre... Elle soupira, derrière ces masque, elle ne voyait pas qui était et qui n'était pas. Kayla se plaça dans un coin de la salle, là où la musique ne vous faisait pas trop mal les oreilles... La foule, ce n'était pas pour elle !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


> Happy Birthday {SUJET PRINCIPAL} Vide
MessageSujet: Re: > Happy Birthday {SUJET PRINCIPAL} > Happy Birthday {SUJET PRINCIPAL} Icon_minitimeVen 12 Fév - 22:01

    Quelle heure était-il donc ? Relevant sa manche, il fixa brièvement sa montre avant d'aboutir directement à la réponse. 20h30. Mademoiselle Carter n'était toujours pas présente. Décidément, cette dame prenait son temps, ah ah. Hésitait-elle entre la multitude de robe qu'elle devait posséder ? Hésitait-elle entre le Chanel numéro cinq, ou mieux encore, le Joy de Patou ? Mademoiselle était riche, aussi pouvait-elle se permettre tout ses caprices de stars. Traite de méchanceté, au cas où certain était capable de lire ses penssés. Cependant, ses petites anecdotes lui firent fleurir un petit sourire au coin des lèvres.
    Petit à petit, la fête allait battre son plein. Elle le sera bien évidemment lorsque Lisa Carter aura fait une entrée distingué, surement en descendant le plus gracieusement possible les somptueux escaliers. D'ailleurs, au sommet de ses escaliers, les deux silhouettes de Edwin et de Gabriel. Plus celle d'un Delta -surement- qui était adossé à la rampe. Hayden n'avait pas envie de bouger. Il préférait resté là, planté contre mur, droit comme un i, ses yeux émeraudes fixant à la fois la foule et le vide. Il aurait bien aimé passé inaperçu, mais avec son double mètre -presque-, il aurait plus de mal que certain. L'avantage d'être petit : être passe-partout.
    Le people se pressait encore et encore dans le hall. Mais combien de personnes était donc présentes ce soir, dans cet immense manoir ? Beaucoup. Beaucoup plus que dans n'importe quelles rues, même les plus fréquentés. Mais moins que dans un concert des Rollings Stones, bien que la comparaison soit de mauvaises qualité. Parce-que l'on n'était point dans un concert mais bien dans la fête d'anniversaire de notre Lisa Carter internationale. Affutant une dernière fois son smocking blanc -pour changer du noir-, il jeta un nouveau regard sur la foule qui l'oppressait. La-bas, dans le coin de la pièce le plus éloigné de la musique, une jeune fille au cheveux bleu. D'autre rassemblé autour de la source de nourriture numéro un -soit le buffet. Certain c'était éloigné de la foule et du buffet, tout comme lui, pour s'installer contre un mur, ou du moins sans personne pour venir vous embêter.

    Devait-il se fondre dans la foule ? Hayden détestait la foule, et une étrange sensation de mal-être l'hantait depuis qu'il avait franchit le portail en fer forgé. Surement parce qu'il ne s'agissait pas de son milieu naturel. Il était voué au monde de la rue. Et non à celui des gens noble et bourgs, appartenant à une lignée royale d'aristocrate, de rois ou de seigneurs. Quelqu'un, loin de sa position initiale, attira son attention. Il l'avait déjà vu quelque part. Ou peu être pas. Les masques lui laissaient sans cesse une sensation d'incertitude lorsqu'il était question de reconnaitre quelqu'un. Lui aussi avait dut en porter un, alors il en portait un. Un loup vénitien, de couleur blanc nacré, qui lui cachait tout le haut du visage à partir du nez. Ornementé de quelques plumes et motifs argentés. Ça le gêné, il n'avait pas une bonne vue d'ensemble, mais il devait attendre la fin de la soirée pour l'enlever. Alors vivement la fin de la soirée. Bien que, vu qu'il s'agissait de Lisa Carter -je ne l'aurais jamais dit assez-, la soirée allait s'éternisait jusqu'au petit matin, du style trois, quatre heures. Et vu qu'il était Delta, il se devait de rester jusqu'au bout.
    Alors soit, que la fête commence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


> Happy Birthday {SUJET PRINCIPAL} Vide
MessageSujet: Re: > Happy Birthday {SUJET PRINCIPAL} > Happy Birthday {SUJET PRINCIPAL} Icon_minitimeSam 13 Fév - 22:20

( Je passe mon tour. En fait, je n'y participerai tout simplement plu, alors vous pouvez enlever mon nom )
Revenir en haut Aller en bas
Euphemia.
Fuck me like you hate me.
Euphemia.

Féminin Messages : 57
Date de naissance : 19/06/1995
Age : 29
Date d'inscription : 01/01/2010
Virus : Omicron.
Pouvoir: : Contrôle du Métal.
Age : 17 ans.

> Happy Birthday {SUJET PRINCIPAL} Vide
MessageSujet: Re: > Happy Birthday {SUJET PRINCIPAL} > Happy Birthday {SUJET PRINCIPAL} Icon_minitimeDim 14 Fév - 14:05


      « You are beautiful, my dear. »

    La porte de l'appartement de la demoiselle Hepburn s'ouvrit dans un violent mouvement et alla claquer contre le mur. Et bing ! Refermant avec un brusque mouvement de pied la porte, la furie qu'était Euphemia posa tout son bazar ainsi que son sac sur son parquet et s'étala sur son matelas avec un soupir de soulagement. Affalée -encore une fois- avec toute la délicatesse dont une fille pouvait faire preuve, elle s'accorda quinze bonnes minutes de repos. En même temps depuis ce midi, elle n'avait fait que parcourir la ville de long en large. Effie était d'abord passée chez une de ses 'ex' amie qu'elle ne considérait plus comme amie d'ailleurs, pour récupérer une robe, puis chez un marchand de masques pour en acheter un et enfin chez une boutique de chaussures pour acheter des escarpins. Et pourquoi donc toute cette agitation dans la vie déjà assez mouvementée de la demoiselle ? Parce que ce soir, c'était un grand jour. Ce soir, c'était l'anniversaire de Lisa Carter, une des Alpha 'tyranniques' de l'Orphelinat. Et ce soir les Omicrons et Omégas extérieur allaient immortaliser la fête de leur magnifique définition du mot 'bazar'. Se releva en râlant de son lit, la jeune Euphemia se traîna jusqu'à son coin cuisine et se fit un cappuccino pour se sortir son cerveau des vapes. Finalement elle se but deux cafés et la moitié d'un parce que sinon elle aurait du mal à rester debout toute la nuit. Et ouais enchaîner les quasis nuits blanches passées à se balader dehors ce n'est pas forcément une bonne idée. Une fois complètement réveiller, elle se glissa sous la douche et laissa l'eau chaude coulait à flots sur sa peau froide après une après midi dehors. Une fois son corps entièrement réchauffé, elle en profita pour se shampouiner les cheveux et se les rinça aussitôt savonner. Sortant de la douche après une bonne vingtaine de minutes, elle emprisonna ses cheveux acajous foncé dans une serviette et se glissa, elle même, dans un peignoir couleur pêche. Après que chaque parcelle de sa peau fut sèche, elle se glissa dans un baggy et un t-shirt à manches courtes et entreprit de se démêler les cheveux. En cinq minutes même pas c'était bon. Une fois les cheveux peignés correctement, elle les sécha rapidement avant de sortir de sa salle de bains direction l'armorie à vêtements. Euphemia ouvert la porte du placard avant de le referme d'un claquement sec. Elle venait de se rappeler que sa tenue de ce soir se tenait encore, bien pliée, dans les sacs qu'elle avait rentrée chez elle. S'approchant donc des sacs, elle ouvrit le premier et en sortit un robe de soirée. Elle se glissa dedans avec rapidité mais délicatesse, et sortit le loup vénitien qu'elle avait acheté cet après-midi pour le poser devant sa glace, sur le grand lavabo. Une fois devant son miroir, elle entreprit de se faire un maquillage potable et pas trop voyant, quelques traits de crayon noir pour souligner ses yeux noisettes et un touche de rouge à lèvres pour finir le tout. La main de l'Omicron glissa vers son cou, attrapa sa chaîne métallique et passa sa tête à l'extérieur du cercle de la chaînette. Entre ses doigts agiles, la chaîne devint collier élégant d'une belle couleur argent. Effie remit son collier à sa place, elle ramassa le masque noir aux légers motifs argentés et le passa sur son visage avec précaution. Et oui lors de ces fêtes distinguées, faut mieux pas se faire remarquer, surtout, si comme Ef', on allait faire un joyeux bordel ce soir. Euphemia s'observant rapidement dans la glace, et conclue que ses cheveux ne pouvaient pas rester comme ça. Elle le releva donc dans un chignon au aspects impeccables, retenus par des pinces métalliques, et laissa quelques boucles anglaises courir le long de sa mâchoire. Une fois prête, elle regarda l'heure sur son portable. 20h25. Bien, ni trop en retard ni trop en avance. Attrapant ses clés qu'elle avait jeté sur son lit, elle ouvrit la porte et sortit de chez elle, sans oublier de donner un tour de clé. Dehors l'air frais lui fit un bien fou. Environ dix minutes plus tard, l'ex aristocrate se tenait devant la grille de la demeure de Lisa Carter. Elle fit le tour de la propriété pour accéder à l'entrée prévue pour cette soirée. Elle surprit des regards glisser sur sa silhouette lors de son trajet jusqu'à l'entrée. C'était vrai qu'il fallait bien avouer que dans cette robe assez près du corps de couleur rouge, qui dévoilait tout son dos vu que le dos-nu s'arrêtait qu'au bas du dos de la demoiselle, et qu'avec ce léger décolleté, elle était belle. Mais bon, la star de cette soirée c'était Lisa non ? Arrivée devant l'emplacement du videur -qui d'ailleurs n'était même pas là-, elle chuchota un « Dors bien très cher. » à l'adresse du videur endormi on ne sait où. Elle entra dans la pièce, contempla un instant les lumières, les décorations et les invités et décrita que la haute société n'était décidément pas pour elle. Euphemia attrapa une coupe de champagne, la savoura longuement et se dirigea vers un endroit où la musique était moins forte. Allez attendons encore un peu et que la fête commence. ♪
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


> Happy Birthday {SUJET PRINCIPAL} Vide
MessageSujet: Re: > Happy Birthday {SUJET PRINCIPAL} > Happy Birthday {SUJET PRINCIPAL} Icon_minitimeDim 14 Fév - 21:22

>> La page internet se ferma lorsqu’un doigt vernis de vert pomme effleura le touch-pad de l’ordinateur portable posé sur le bureau. Le petit écran plasma devint noir en quelque seconde tandis que le léger bourdonnement de l’appareil s’évanouissait enfin, après avoir tourné pendant une journée entière. Lorsqu’il fut refermé d’un coup sec, il petit un petit claquement avant de signaler qu’il était en veille par le clignotement d’une petite lumière orange. Siumi poussa sur ses jambes et propulsa sa chaise de bureau en arrière, pour s’éloigner du bureau ou elle avait passé l’après midi à chercher des infos sur l’évènement du soir, et se détendit dans un long et profond soupir. Un coup d’œil au dehors lui permit de constater que la lumière commençait à décliner, puis un glissement jusqu’au réveil lui apprit qu’il était 19h15. Parfait, elle avait juste le temps.

Descendant l’escalier, la jeune fille se dirigea vers la vaste cuisine aux plans de travail noirs étincelants. Il fallait qu’elle mange avant de se préparer et partir, mais au lieu de piocher les ingrédients dans le placard, elle ouvrit le grand frigo et en sortit un Tupperware de sushi qu’elle avait préparé la veille. Une paire de baguettes saisie au passage (on ne changeait pas les habitudes) et elle remonta dans sa chambre spacieuse ou l’attendait sa tenue, tout en engloutissant son repas à toute vitesse. Elle posa la boîte en plastique sur son bureau, prés de l’ordinateur, en piqua un dernier entre ses baguettes et ouvrit la porte de son armoire. Sa tenue était là, propre et repassée, accrochée à un cintre. Siumi inspecta une dernière fois la robe afin de s’assurer qu’elle n’était ni déchirée, ni tâchée, puis fila à la salle de bain en engloutissant son dernier sushi. Elle passa de longues minutes sous l’eau chaude, lavant ses cheveux avec plus de soin que d’habitude, puis s’enveloppa d’une grande et moelleuse serviette. Devant le grand miroir de la salle de bain, elle se brossa les dents, puis s’occupa de la coiffure et du maquillage, qui se résumait à un trait de crayon sombre. Le maquillage et toutes ces fanfreluches, ça n’avait jamais été son fort, alors elle préférait rester simple et de toute façon, elle aurait son masque, alors elle se doutait que ça importait peu.
Elle passa dans la chambre sur la pointe des pieds, veillant à ne pas glisser sur le carrelage blanc de la salle de bain, avant d’apprécier la tiédeur du parquet. Habillage, maintenant.
Délicatement, elle défit la robe du cintre et l’enfila en veillant à ne pas la déchirer, appréciant le toucher léger du tissu noir (elle n’en savait pas le nom, elle s’en contre-fichait d’ailleurs) qui glissait avec douceur entre ses doigts. Le corset, à peine rigide, entourait son buste et en soulignait la finesse, marquant sa taille, avant de se changer en un tourbillon de froufrous et de tulle aux reflets d’argent qui prenait fin au dessus des genoux. De fines bretelles entouraient ses épaules, puisqu’elle n’avait pas assez de poitrine pour se permettre un bustier, et de longs gants noirs cachaient ses mains, puis ses bras, jusqu’au dessus des coudes, un fin liseré d’argent ornant le rebord de satin. Des collants de couleur chair et des talons aiguille de 5 cm complétaient sa tenue. Lorsqu’elle se regarda dans le grand miroir accroché à l’intérieur de la porte de sa garde robe, elle fut perturbée par son image. Elle ne se reconnaissait pas, elle se trouvait jolie, mais…trop. Bien qu’elle ne fût pas d’une beauté à couper le souffle, elle était charmante, c’était indéniable. Sa nature féline était soulignée par son accoutrement, mais elle se sentait en même temps prisonnière, retenue. Heureusement, la robe était plutôt courte et elle serait libre de ses mouvements, mais cette belle jeune fille à la silhouette longiligne qui l’observait d’un air surpris, ça ne lui ressemblait pas. Certes, c’était le but, mais… Enfin, au moins pour une fois, toute sa tune avait servie à quelque chose.

20h15. De ses longs doigts gantés de blanc, elle ajusta une dernière fois le loup qu’elle avait placé sur son visage. Il était noir, sauf les bords qui étaient argentés, et fendu de deux amandes qui semblant avoir été découpée selon le dessin des yeux de Siumi, si bien qu’ils en épousaient parfaitement le contour. Ses prunelles sombres, ses pupilles verticales, se retrouvaient dissimulés parmi tout ce noir, elle paraissait normale. Ses cheveux brillants et soyeux tombaient élégamment sur ses épaules, et sa mèche blonde un peu bouclée frôlait la bordure de son œil droit. Bien malin qui pourrait reconnaître dans cette charmante créature au charme de panthère, cette paumée toujours débraillées qui traînait avec une guitare, des ongles fluo et des Doc Martens dans la ville. Let’s go.

20h20. Siumi descendit l’escalier de la Villa Sylvestris, ses talons claquant sur le sol carrelé du hall. Lorsqu’elle émergea à l’air frais de la nuit, elle frissonna légèrement mais se tint droite et ne ralentit pas l’allure jusqu’à sa voiture. Oui, permit fraîchement décroché, elle s’était empressé d’acquérir cette superbe Jaguar à la carrosserie noire. Elle aimait la forme profilée du véhicule, toutes ces lignes qui semblaient amener à la touche finale, la panthère bondissante chromée à l’avant, ses crocs découverts pour menacer quiconque se mettait en travers du chemin. Une voiture qui, ce soir, méritait de déposer Siumi chez l'autre conasse Lisa Carter. Qui bien sur habitait à l’autre bout du quartier riche.

20h38. Le moteur cessa de gronder lorsque la jeune fille effleura de sa main déganté la commande du tableau de bord à reconnaissance digitale. Oui, si sa voiture avait des lignes anciennes (néanmoins magnifiques), la technologie était bien présente à l’intérieur, et ce système de sécurité était le plus fiable qui existait, sauf si on avait un frère jumeaux. Siumi était fille unique, ça tombait bien, Owlaul. Émergeant du véhicule, l’Oméga referma la portière, effleura la serrure qui se verrouilla par le même système, puis remit son gant. Marchant sur ses talons comme si elle avait fait ça toute ça vie (PUTAIN DE BORDEL DE CHIASSE DE MERDE D’HORREURS QUI ME TUENT LES PIEDS), sans grimacer à cause de la brulure qu’elle ressentait déjà dans ses pieds, elle remonta l’allée de gravier qui menait à l’entrée du manoir éclairé et décoré tout spécialement pour la fête. Passant devant les deltas, elle n’adressa pas un regard à ces chiens de garde, et à peine un signe de tête aux alphas. Elle atterrit donc dans la grande salle au carrelage en damier ou se pressaient déjà de nombreux invités costumés. Un énorme lustre de cristal éclairait tous ces visages masqués, ainsi que le grand buffet dressé au fond de la pièce. Siumi traversa la salle en évitant les groupes et les paumés qui semblaient désespérément attendre, pour certains, que quelqu’un vienne leur parler, et longea le buffet, raflant un toast aux œufs de poisson (miaw !) et un verre contenant de la manzana et beaucoup de glaçons, avec une petite rondelle de citron sur le bord. Yeah vive les bouches en cul de poule et les manières bourgeoises.
Jetant un regard circulaire autour d’elle, Siumi décida d’aller s’adosser contre un mur pour pourvoir prendre ses marques sans avoir l’air trop cruche, plantée prés du buffet. Il y en avait d’autre qui observaient la foule sans s’y jeter avec enthousiasme, notamment un qui avait l’air plus blasé que les autres. L’observant à la dérobée, la jeune Oméga était certaine de l’avoir déjà vu, mais il était trop loin pour qu’elle sente son odeur (d’autant plus que les trois quart des invités semblaient s’être douchés de parfum). Tiens, histoire de s’occuper en attendant de tout mettre sans dessus dessous…
Engloutissant son reste de toast, Miss Féline but une gorgée d’alcool à la pomme et se décala de quelques cm vers l’inconnu pas si inconnu que ça. Les manœuvres de reconnaissance avaient commencé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


> Happy Birthday {SUJET PRINCIPAL} Vide
MessageSujet: Re: > Happy Birthday {SUJET PRINCIPAL} > Happy Birthday {SUJET PRINCIPAL} Icon_minitimeLun 15 Fév - 17:06

    - Parce que j'ai la flème de changer de compte -
    PNJ.

    Edwin répond à Ren que Lisa ne devrait pas tarder en souriant. Gabriel le regarde avec un air "Je m'en fous" et Arthur commence à faire discrètement entre les Omégas sortis de l'Orphelinat.
Revenir en haut Aller en bas
Lilian
Trilobyte cubique bouffeuse de boulets.
Lilian

Féminin Messages : 140
Date de naissance : 03/06/1995
Age : 29
Date d'inscription : 30/12/2009
Virus : Oméga
Pouvoir: : Contrôle de la gravité
Age : 15 ans

> Happy Birthday {SUJET PRINCIPAL} Vide
MessageSujet: Re: > Happy Birthday {SUJET PRINCIPAL} > Happy Birthday {SUJET PRINCIPAL} Icon_minitimeMar 16 Fév - 13:28

    19h32.

    Il l’avait forcée. Il avait usé et abusé de son pouvoir de persuasion. Evidemment, pour avoir été rangé sur l’étagère peu recommandable des « Eléments Perturbateurs », il était admiré, respecté par les plus anciens, et il l’avait fait chanter. Oui, il lui avait fait du chantage. D’abord intéressé par le puissant pouvoir de la gamine blonde, il lui avait demandé gentiment.
    Puis il lui avait raconté. Lorsqu’elle avait faillit provoquer la quatrième guerre mondiale dans la salle commune de l’Orphelinat, lorsqu’elle avait déclenché son pouvoir si brusquement que tous les gamins présents dans la pièce, à l’instar de tout ce qui n’était pas foxé au sol, s’étaient retrouvés propulsés à trois mètres au-dessus du sol, collés au plafond comme des mouches ayant un vilain défaut de conception. La comparaison avec une mouche lui allait si bien, à ce cher Arthur.
    Il avait donc fait partie de ceux-là, de ceux qui avaient eu la mauvaise idée de se retrouver au même endroit que Lilian, au moment le moins judicieux.
    Il avait été là, et il comptait lui faire payer cet affront, d’une manière ou d’une autre.
    Non content de pouvoir faire d’une pierre deux coups, il avait utilisé la crainte de Lilian pour la manipuler. Enfin, il croyait l’avoir manipulée… Elle en était consciente, mais ne pouvait tout simplement rien faire. Elle qui voulait éviter les conséquences, voilà qu’elles lui retombaient toutes sur le coin de la figure.
    Et des conséquences comme ça en pleine gueule, ça faisait sacrément mal.

    19h35:

    Il lui avait expliqué, manquant de perdre son sang froid, ce qu’elle devrait faire une fois arrivée à bon port. Elle devrai attendre. Jusqu’au signal, qu’elle devrait repérer. Alors, ordre avait été donné de foutre le plus splendide bordel jusqu’alors observé. En théorie, c’était plutôt simple. Avec le pouvoir qu’elle avait, elle n’aurait aucun mal à déclencher un évènement pour le moins… bordelique. En pratique, cela devenait tout de suite bien plus ardu, étant donné que la demoiselle avait la même maîtrise sur son pouvoir qu’un lapin sur un tigre enragé. Charmante image.
    Cependant, elle n’avait pas le choix, quelle le veuille ou non elle devait participer.
    Arthur avait franchit l’interdit, avait brisé le tabou suprême, il l’avait menacé de représailles. Dans le dictionnaire, représailles s’associait à conséquences. C’en était déjà trop.
    Apparemment, le garçon avait réussi à accéder au dossier de Lilian. Il savait qu’elle bénéficierait d’un héritage colossal arrivée à sa majorité… C’est donc sans état d’âme, et même avec une grande satisfaction qu’il la força à commander pour l’occasion la robe la plus chère qu’il put trouver. Discrètement, bien entendu.
    Il lui avait dit de se soucier de son apparence, ce qui équivalait dans le langage de Lilian à ce regarder trois secondes dans son miroir avec la même conclusion pour chaque situation: elle s’en foutait.

    19h40:

    Plongée dans ses sombres réflexions, ruminant ses idées noires, elle finit par se rendre compte qu’elle commençait à être légèrement à la bourre. D’un geste empreint de mauvaise volonté, elle attrapa lentement la robe posée sur son lit, une serviette de bain et rentra dans le bac de douche en trainant des pieds. Avec la lenteur d’un être forcé à quelque chose dont il n’a aucune envie, elle défit les boutons de sa chemise un par un, comptant les secondes mentalement. Peut-être Arthur-le-sournois abandonnerait-il son idée de la faire participer si elle n’était pas prête… Ses mots lui revinrent en mémoire. Il avait osé parler de conséquences. Réprimant un gémissement de dépit, Lilian ouvrit brusquement le robinet d’eau chaude. C’était un ancien modèle, avec deux robinets, une pour l’eau chaude, l’autre pour l’eau froide, que Lilian n’ouvrait jamais. Ils avaient la forme d’une croix aux extrémités enflées, et parce que les femmes et hommes de ménage faisaient bien leur boulot, ils brillaient encore de l’éclat froid de l’inox. Les personnes qui s’occupaient de l’entretien de l’Orphelinat, les « techniciens de surface » pour être politiquement correcte, n’étaient pas infectées par quelque virus que ce soit. Ils étaient de simples employés, mais Lilian en soupçonnaient certain d’être bien plus que ce qu’ils prétendaient modestement être. Peut-être des Bêtas… Peut-être même de Deltas camouflés. On pouvait vite sombrer dans la paranoïa…
    Comma à son habitude, Lilian se plaça sous le jet de la douche et ne bougea plus. Ses cheveux formant un rideau trempé devant son visage, elle laissa l’eau brûlante chasser la tension de ses épaules. Le contraste avec la température de la pièce maculait la vitre d’une buée dense, et des volutes de vapeur s’élevaient en motifs reptiliens au-dessus de la cabine, pour finir leur existence dans la VMC vrombissante de contentement.

    19h50:

    Déjà dix minutes qu’elle se prenait de l’eau dans la figure sans rien faire. Une profonde envie de fondre et de s’échapper par le syphon du bac d’émail la tiraillait, cela lui semblait être une fin en soi. Une fin qui l’empêcherait définitivement de se rendre à cette fête de bourges dépravés.
    conséquences…
    Elle ouvrit les yeux brusquement, et sans même réfléchir, sa main se referma sur le robinet et le tourna dans le sens de fermeture. Ouvrant la porte coulissante la volée, le froid de la pièce la saisit à la gorge, l’obligeant à s’emparer de sa serviette vivement. Elle s’en entoura en frissonnant, et dérapant sur le carrelage lisse, elle ouvrit la porte qui menait à sa chambre. Machinalement, elle sortit des sous-vêtement de son armoire très peu remplie, se munit de la paire de bas qui lui avaient été envoyée avec la robe, et enfila le tout en vitesse.

    19h53:

    Deux minutes qu’elle observait la robe de haut en bas, de bas en haut, en long, en large et en travers. Au fur et à mesure que ces yeux couraient sur le tissu, son sentiment se précisait:
    Elle n’avait aucune envie de mettre cette foutue robe.
    Et pourtant.
    Irritée, elle l’attrapa par le col, puis la retourna et l’enfila en fermant les yeux. Elle sentit la soie noire effleurer sa peau en une caresse amère, elle sentit l’étiquette de nylon irritante la démanger. Un coup de ciseau la réduit à néant. A contrecœur et avec toute la mauvaise volonté du monde concentrée en un être, elle se dirigea vers le fin miroir qui ornait sa petite chambre. Ce qu’elle y vit faillit la faire suffoquer.
    Malgré son expression mi-blasée mi-irritée, malgré ses cheveux trempé, malgré sa petite taille et ses formes quasi-inexistante, elle n’était plus banale. Cela l’horrifia. Comment pourrait-elle passer inaperçue si elle portait quelque chose d’aussi, d’aussi… ostentatoire?
    Elle n’en avait pas la moindre idée. Les paroles du chien errant Arthur lui rentrèrent dedans de plein fouet, et, bloquant sa réflexion, elles la forcèrent à attraper un séchoir qui trainait, à s’en servir, à se coiffer, à se maquiller. Elle qui ne possédait rien comme moyen de se maquiller, même pas un crayon, même pas du fond de teint, elle se maquillait. Le tout était arrivé avec la robe. Ayant de plus en plus la désagréable impression de faire parti d’un complot bien plus important, elle s’empara de la dernière chose qu’elle devait arborer, tel un joyeux sapin de noël. C’était un masque en carton, recouvert d’une couche de peinture laquée, qui lui couvrait la moitié du visage. Les deux fentes en amande pour les yeux laissaient entrevoir le bleu océan de son regard, qui ressortait d’autant plus derrière son masque noir.

    20h01:

    Elle en avait assez. Etouffant dans cette chambre exigüe, elle ouvrit la porte brusquement et la claqua derrière, s’appuyant sur le mur à côté. Il devait arriver.
    Il arriva.
    Même avec sa tenue de pseudo-dandy, même avec son masque ridicule, elle ne pouvait se tromper, il gardait son allure de chien errant mal nourri. Un rictus haineux s’afficha sur les traits de Lilian. Peine perdue, elle avait un masque. Arthur n’y prêta de toute façon pas attention, et lui banda les yeux en vitesse. Pour prétexte: « Il ne faut pas que les alphas connaissent le chemin par lequel on va passer »
    C’est ainsi que Lilian ne vit rien de la voie qu’ils empruntèrent. Elle entendit seulement un bruit métallique, puis des sons étouffés, et enfin les même sons mais dans leur intégrité. Ils se trouvaient certainement dans une rue. Cependant, Arthur ne lui retira pas la bande de tissus qui lui masquait la vue. Il la fit monter des marches, prononça quelques mots à ce qui semblait être des gardes, puis la fit pénétrer dans une atmosphère lumineuse, chaude, et plutôt bruyante. Là, il fit glisser le bandeau de ses yeux, et avant qu’elle ne put lui poser une question, il partait à grands pas.

    20h35:

    La gamine se retrouva donc dans une atmosphère étouffante de luxe, de lumière et de bruit. Elle réprima difficilement un frisson de dégoût rampant le long de son dos, et commença à slalomer d’un pas mesuré entre les invités déjà très nombreux. Deux présences particulièrement insistantes attirèrent son attention. Se cachant derrière son masque, elle leva les yeux vers les escaliers de marbre blanc. En haut étaient postés les élégants, mais non moins reconnaissables alphas, Edwin Pein et Gabriel More. L’intéressée de la fête n’était pas encore présence, et une pointe de soulagement vint décrisper quelques peu le dos de Lilian. Avisant une alcôve dans le mur immaculé, non loin du buffet, elle s’y précipita le plus lentement qu’elle pût pour éviter les soupçons quant à son identité.
    Cherchant du regard les clandestins, elle crut en repérer quelques uns, mais ne pouvait être sûre de rien, elle se contenta d’attendre l’arrivée de Lisa Carter.
Revenir en haut Aller en bas
http://0revenge0.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous


> Happy Birthday {SUJET PRINCIPAL} Vide
MessageSujet: Re: > Happy Birthday {SUJET PRINCIPAL} > Happy Birthday {SUJET PRINCIPAL} Icon_minitimeMar 16 Fév - 16:40

    Je passe mon tour, désolé les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Abe.
> Fondatrice & Admine. The sardine (?) was sick.
> Fondatrice & Admine.  The sardine (?) was sick.
Abe.

Féminin Messages : 973
Date de naissance : 31/12/1996
Age : 27
Date d'inscription : 02/12/2009
Virus : Omicron.
Pouvoir: : Donner son énergie vitale.
Age : 18 ans.

> Happy Birthday {SUJET PRINCIPAL} Vide
MessageSujet: Re: > Happy Birthday {SUJET PRINCIPAL} > Happy Birthday {SUJET PRINCIPAL} Icon_minitimeMer 17 Fév - 20:48

    [ Pardon pour le retard, devoirs, équitation, collège oblige. ]

    Il jeta un regard dans son miroir, il était prêt. Heather lança un sourire charmeur à son reflet, celui-ci lui rendit automatiquement. C’était totalement ridicule et immature de sa part mais il était seul donc il se permettait quelques écarts. L’Omicron se rapprocha un peu plus de la surfasse réfléchissante pour mieux admirer le tout. Il était vêtu d’un trois pièce, le pantalon et le veston de celui-ci était noir alors que le gilet lui était délicatement brodé de fil d’argent. Enfreignant le principe il avait mit à son cou un nœud papillon non pas une cravate comme le voulais l’étiquette, ce fameux nœud était aussi gris pour aller avec le gilet. Bien sûr ce n’était pas son propre costume, trop couteux pour lui. Malgré cela, le tout se mariait avec élégance et sobriété. Il avait sorti du fond de son placard une paire de chaussure allant plus ou moins avec l’occasion. Celles-ci étaient dans un état épouvantable, il s’était acharné pendant environ une heure dessus avec de la cire pour enfin arriver à un résultat convenable. Comme masque il avait attrapé un de ses bandeaux et y avait fait un unique trou en forme d’amande pour qu’il puisse voir. Il avait aussi prit un certain soin pour ses cheveux, il n’allait tout de même pas débarquer les tifs en pétards comme à son habitude. Par un miracle surprenant Heather avait réussi à les faire tenir sans gel, matière qu’il répugnait hautement rien que par la faute de sa texture visqueuse et collante sans même parler du super effet « plastique » que donnait le résultat.

    Il regarda sa montre : dix-neuf heures. Il était dans le timing. Satisfait le jeune homme porta à nouveau un regard sur son reflet pour vérifier si rien ne clochait. Son regard tiqua sur ses oreilles. Les boucles qui y trônaient n’avaient pas leur place dans une fête avec un tel niveau de société. Il les enleva distraitement et les reposas dans un mini-panier spécial bijoux et piercing pour le peu qu’il en mettait. En parlant de piercing il ne fallait pas qu’il oublie celui en plein milieux de sa langue. L’art de corps ne s’était toujours pas démocratisé dans les hautes sphères et Heather ne tenait pas à se faire remarquer plus que ça, tout du moins avant que le signal ait lieu. Le problème de comment se posa. Il ne pouvais pas enlever trop longtemps la barre et l’accessoire au bout de sa langue trop longtemps au risque de voir le trou se reboucher automatiquement en quelque heures, merci les défenses naturelles, merci Actimel. N’ayant pas le choix, il opta pour un ensemble translucide espérant que personne n’aurait l’idée stupide d’aller poser son regard dans sa bouche. Il avait déjà perdu quelques minutes à cause des foutus préjugés sur les trous dans la langue et il commençait à devenir nerveux à l’idée de s’incruster dans une fête de riches, avec des riches, avec de la bouffe de riches et vêtu d’habits de riches. Mais le résultat en valait la chandelle.

    L’Omicron arriva vers vingt heures et quart au Manoir Carter, un nom bien élogieux, mais bon rien n’était trop grand, ni trop somptueux, ni trop froufroutant, ni trop cher pour cette chère Lisa Carter. N’ayant jamais été un élément perturbateur il n’avait jamais eu réellement affaire à elle. Au niveau de l’apparence un seule chose lui venait à l’esprit, cette femme possédait une longue tignasse blanche. Ces cheveux hors du commun l’avait frappé dés la première fois qu’il l’avait vu. Pour le reste rien ne lui revenait, mais rien que le fait qu’elle soit pour le virus et qu’elle prolifère avec Edwin Peyn la rendait détestable. Une fois devant le hall d’entrée il s’appliqua à paraitre le plus décontracté possible et passa tranquillement à côté du Delta endormi. L’ayant repéré de loin il s’approcha et murmura quelques mots de remerciements à Arthur. Celui-ci ne le reconnu pas, le masque qu’il portait n’était pas inutile que ça après tout, mais il sembla comprendre le message. Prudemment il parcouru les couloirs larges et spacieux du manoir. Admirant avec crédulité et respect la qualité de l’habitation. Les gravures datant du 17éme siècle étaient le résultat d’un travail minutieux et délicat. L’Omicron eu une pensée respectueuse pour l’auteur du chef-d’œuvre, il ne se voyait pas passer des années sur un bout de marbre blanc. A propos de marbre, les murs, le plafond, le sol, tout en était recouvert, il ne songea même pas au poids qui devait peser sur les murs de soutènement et encore moins du prix de tout ce luxe.

    Il arriva dans la grande salle. L’invité principale du bal n’était apparemment pas encore là il en profitât pour aller faire un petit tour au buffet savourant avec une joie non dissimulé des amuse bouche d’une finesse et d’un goût rare. En plein milieu de la table était dressée une montagne de flutes en cristal, depuis le haut quelqu’un avait versé du champagne, la dégringolade de tout ce liquide produisant un effet très apprécié des invités. Il se faufila parmi la foule réunie autour de la nourriture pour attraper l’une des coupes. Heather la porta à ses lèvres, et bu a petites gorgées le liquide doré et pétillant, profitant des joies de la délicatesse culinaire. Il observa la foule avec plus de précision, essayant de reconnaître quelques têtes. Il crus apercevoir quelques-unes de ses connaissances mais le masque qui était posé sur leur visage cachait leur identités. Déçu, il se dirigea vers un coin de la salle qui lui semblait plus calme. Là bas il aperçu une splendide jeune femme vêtue d’une robe rouge dos nu et légèrement décolletée. L’Omicron cru reconnaitre Euphemia, une autre personne non sensible à l’Autorité. Tentant sa chance il se dirigea vers elle et lui offrit son bras accompagné d’une mini révérence.

    -« Me feriez vous l’honneur de danser avec moi, ravissante demoiselle ? »

    Il était bien là pour s’amuser après tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-omega-x.forumsrpg.com/index.htm
Invité
Invité
Anonymous


> Happy Birthday {SUJET PRINCIPAL} Vide
MessageSujet: Re: > Happy Birthday {SUJET PRINCIPAL} > Happy Birthday {SUJET PRINCIPAL} Icon_minitimeMer 17 Fév - 20:53

    - Parce que, oui, changer de compte, c'est chiant -
    PNJ.

    Tout le monde est là, sauf Lisa qui semble avoir eu un problème. Justement, elle appelle Edwin pour lui signaler son retard. Ce dernier s'empresse d'en avertir Gabriel et Ren, à qui il précise qu'il peut quand même attendre ici parce que Lisa risque d'avoir besoin de lui pour les rapports de la sécurité. Gabriel baille. Et Edwin passe quelques coups de fils.

    Arthur se ballade un peu partout, se faisant passer pour l'enfant de l'un des invités.
Revenir en haut Aller en bas
Abe.
> Fondatrice & Admine. The sardine (?) was sick.
> Fondatrice & Admine.  The sardine (?) was sick.
Abe.

Féminin Messages : 973
Date de naissance : 31/12/1996
Age : 27
Date d'inscription : 02/12/2009
Virus : Omicron.
Pouvoir: : Donner son énergie vitale.
Age : 18 ans.

> Happy Birthday {SUJET PRINCIPAL} Vide
MessageSujet: Re: > Happy Birthday {SUJET PRINCIPAL} > Happy Birthday {SUJET PRINCIPAL} Icon_minitimeSam 20 Fév - 20:33

    Le tour de Makenzie saute sauf si elle répond ce soir même.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-omega-x.forumsrpg.com/index.htm
Invité
Invité
Anonymous


> Happy Birthday {SUJET PRINCIPAL} Vide
MessageSujet: Re: > Happy Birthday {SUJET PRINCIPAL} > Happy Birthday {SUJET PRINCIPAL} Icon_minitimeSam 20 Fév - 20:47





    Et merde. C'était quoi son problème au juste ?
    Ren venait d'apprendre que Lisa avait quelques soucies. Garde robe ? Maquillage ? Coiffure ? Ou autre ? Peu importe. Mais la fête avait déjà commencer et le sujet principal n'avait pas encore fait son entrée. Problématique quand certaines têtes se mirent à regarder de droite à gauche, observant chaque recoins. Le Delta pu facilement prévoir leur réaction, leurs pensées.
    « Mais où est elle ? Que fait elle ? Peut-être s'est elle tellement bien déguisé qu'on ne la reconnait pas ? Nan, ses doux cheveux longs et blancs était reconnaissable entre milles et sa grâce l'était d'autant plus. Mais que se passe t-il ? »
    Ren en eut la nausée. C'était futile et pathétique que de bougres lèches-bottes cherchaient si bien la demoiselle pour lui complimenté son habit.
    C'était facile à déduire cela aussi, les invité, dés qu'ils auraient repéré la lady se seraient empressé de se pavané à ses pieds pour ensuite balancer de belles paroles portant sur sa coiffe, ses fringues ou sa belle gueule.
    Elle aurait pu sortir des chiottes habillé en nuisette, les cheveux en bataille et le PQ dans les mains, je suis sûr que personne n'aurait rien dit mis à par un joli « Quel originalité ! C'est innovant ! Vous êtes incroyable ! »
    L'Alpha aurait sans doute flairé la mauvaise flatterie ou la moquerie encore et se serait débarrassé des invités qui auraient esquissé ne serait-ce qu'une sourire !
    C'était flatté ou se la fermer. Dans les deux cas ne croyez-vous pas qu'elle se serait énervé ?

    Mais certes. Lisa n'était pas là et pas mal de gens l'attendaient tandis que d'autre commençaient la danse.
    Ren descendit les marches sur un ton plat, le regard toujours sérieux et à l'affut, caché derrière son masque noir.
    Il ne pouvait pas danser.
    Il s'était promis de n'offrir ce plaisir qu'à Lisa.
    Il était Gay après tout, hors de question de danser avec une quelconque femme et danser avec un homme aurait surement été mal vu. Alors laissons ce travail à sa maitresse. Mais bon Dieu, où était-elle ?


Revenir en haut Aller en bas
Abe.
> Fondatrice & Admine. The sardine (?) was sick.
> Fondatrice & Admine.  The sardine (?) was sick.
Abe.

Féminin Messages : 973
Date de naissance : 31/12/1996
Age : 27
Date d'inscription : 02/12/2009
Virus : Omicron.
Pouvoir: : Donner son énergie vitale.
Age : 18 ans.

> Happy Birthday {SUJET PRINCIPAL} Vide
MessageSujet: Re: > Happy Birthday {SUJET PRINCIPAL} > Happy Birthday {SUJET PRINCIPAL} Icon_minitimeMer 24 Fév - 10:15

    Le tour de Saska saute s'il elle ne répond pas aujourd'hui, putain fait' chiez les gens n_n.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-omega-x.forumsrpg.com/index.htm
Invité
Invité
Anonymous


> Happy Birthday {SUJET PRINCIPAL} Vide
MessageSujet: Re: > Happy Birthday {SUJET PRINCIPAL} > Happy Birthday {SUJET PRINCIPAL} Icon_minitimeMer 24 Fév - 13:10

  • Je saute, je saute
Revenir en haut Aller en bas
Abe.
> Fondatrice & Admine. The sardine (?) was sick.
> Fondatrice & Admine.  The sardine (?) was sick.
Abe.

Féminin Messages : 973
Date de naissance : 31/12/1996
Age : 27
Date d'inscription : 02/12/2009
Virus : Omicron.
Pouvoir: : Donner son énergie vitale.
Age : 18 ans.

> Happy Birthday {SUJET PRINCIPAL} Vide
MessageSujet: Re: > Happy Birthday {SUJET PRINCIPAL} > Happy Birthday {SUJET PRINCIPAL} Icon_minitimeMer 24 Fév - 13:12

    Merci de le dire =). On t'en veux pas t'inquiète' .
Revenir en haut Aller en bas
https://x-omega-x.forumsrpg.com/index.htm
Invité
Invité
Anonymous


> Happy Birthday {SUJET PRINCIPAL} Vide
MessageSujet: Re: > Happy Birthday {SUJET PRINCIPAL} > Happy Birthday {SUJET PRINCIPAL} Icon_minitimeMer 24 Fév - 17:38

    Quel ennuie...

    C'était ce que se disait Yufu, en attendant le signal, - dont elle ne savait comment il allait se manifester - pour foutre un joyeux bordel dans la soirée. Le pire, c'était que le temps passait trop lentement à son goût. Elle se tenait toujours prêt du buffet, en glandant. D'ailleurs, la Lisa Carter se faisait attendre, elle devait avoir un problème ou alors elle ne savais pas quelle robe elle allait porter, quelle paire d'escarpin irait mieux avec son teint de peau. Qu'elle se grouillait, on allait pas y passer toute la soirée, nan ? Fallait espérer...
    Regardant dans toute les directions, elle se demandait toujours si ses "parents" seraient là, ils étaient riches nan ? Ils seraient forcements là, pas vrai ? Ou bien alors ils avaient perdus tout leurs friques, si c'était bien le cas, ça leurs apprendra de l'avoir abandonné dans cette enfer.
    Mais juste comme ça, fallait passer le temps nan ? Parce que avec le rythme que mettait Lisa Carter pour refaire cinq fois son brushing, Yufu à carrément envie de se foutre une balle dans la tête, enfin... Si elle avait un revolver dans sa main. Donc, que faire ? Danser ? Comment danser avec ces escarpins, alors qu'ils lui font déjà assez mal au pied. Discuter ? Mouais... Faillait bien faire un truc, nan ? alors, allons blablater avec quelqu'un dont elle ne connaissait - peut-être - pas. La neigeuse vit une jeune fille au loin dans un coin de la salle, de là où elle était, Yufu pu voir qu'elle avait un longue chevelure bleu profond, allons la voir tiens et puis avec un peux de chance, elle pourrait très bien être une Oméga ou même une Omicron.
    Se dirigeant lentement vers la fillette, - tout en évitant de se casser la gueule - Yufu cherchait une idée de discutions pas trop banale. Parlait du temps ? Il fait un peu nuit, quoi que avec un peu de neige... Nan laisse tomber. Quoi alors ? De la fête ? Vu que c'est le thème de la soirée. Une fois prêt de la fillette, Yufu pu voir qu'elle était assez petite, une gamine de l'un des invités ? Peux-être, allons, débutons la discutions :


    Cette soirée est ennuyeuse, tu ne trouves pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


> Happy Birthday {SUJET PRINCIPAL} Vide
MessageSujet: Re: > Happy Birthday {SUJET PRINCIPAL} > Happy Birthday {SUJET PRINCIPAL} Icon_minitimeVen 26 Fév - 16:09

    Le tour de Shade saute.
Revenir en haut Aller en bas
Jûshi.
is Immune to Fear.
Jûshi.

Masculin Messages : 96
Date de naissance : 21/01/1993
Age : 31
Date d'inscription : 29/12/2009
Virus : Omicron.
Pouvoir: : Matrix.
Age : 27.

> Happy Birthday {SUJET PRINCIPAL} Vide
MessageSujet: Re: > Happy Birthday {SUJET PRINCIPAL} > Happy Birthday {SUJET PRINCIPAL} Icon_minitimeVen 26 Fév - 19:57

    Non non, attendez, je vais y répondre ce soir, c'est juste que mon bac blanc se poursuivait jusqu'à aujourd'hui et que ça m'empêchait de RP.
Revenir en haut Aller en bas
http://kyuu-shade.deviantart.com/
Abe.
> Fondatrice & Admine. The sardine (?) was sick.
> Fondatrice & Admine.  The sardine (?) was sick.
Abe.

Féminin Messages : 973
Date de naissance : 31/12/1996
Age : 27
Date d'inscription : 02/12/2009
Virus : Omicron.
Pouvoir: : Donner son énergie vitale.
Age : 18 ans.

> Happy Birthday {SUJET PRINCIPAL} Vide
MessageSujet: Re: > Happy Birthday {SUJET PRINCIPAL} > Happy Birthday {SUJET PRINCIPAL} Icon_minitimeVen 26 Fév - 19:59

    Okay, donc c'est bon =).
Revenir en haut Aller en bas
https://x-omega-x.forumsrpg.com/index.htm
Contenu sponsorisé




> Happy Birthday {SUJET PRINCIPAL} Vide
MessageSujet: Re: > Happy Birthday {SUJET PRINCIPAL} > Happy Birthday {SUJET PRINCIPAL} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

> Happy Birthday {SUJET PRINCIPAL}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives. :: Archives.-
News
15/02-Un sondage sur la taille des avatars est mit en ligne, votez ;) | Voir le sujet |
21/02- Voter ça rapporte ! | Voir le sujet |
Rps libres
1.
2.
3.
4.
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Cookies | Forum gratuit