|
|
Auteur | Message |
---|
Abe.> Fondatrice & Admine. The sardine (?) was sick.
Messages : 973 Date de naissance : 31/12/1996 Age : 27 Date d'inscription : 02/12/2009 Virus : Omicron. Pouvoir: : Donner son énergie vitale. Age : 18 ans.
| Sujet: > Horloge parlante. Mer 30 Déc - 10:45 | |
| Tout le monde connait le principe, c'est une horloge et elle parle, comme dans Harry Potter 8D /BAM/.
08h45: Naaaan, paaas la Rochelle T_____________________T. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: > Horloge parlante. Mer 30 Déc - 12:52 | |
| 10h52 : -Rentre de courses, n'va pas tarder à aller au resto ! 8D -A enfin trouvé une image !... Mais hésite entre deux. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: > Horloge parlante. Mer 30 Déc - 13:13 | |
| 11 H 13
Travaille sur sa fiche... Trouve pas d'image adéquat T.T |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: > Horloge parlante. Mer 30 Déc - 13:20 | |
| 11h19 :
-J'ai finalement choisi l'image ! :3 -Tiens, si tu veux il y a un site pas mal avec plein d'images: >ICI< |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: > Horloge parlante. Mer 30 Déc - 13:21 | |
| 11 H 21
Ah, merci beaucoup, je vais y jeter un coup d'oeil ~♫ |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: > Horloge parlante. Mer 30 Déc - 14:24 | |
| 12 : 24
Oh, un site d'avatars, intéressant ça *__* J'vais en prendre quelques uns .
* continue sa prez' , va pas tarder à aller manger *
( au fait, j'suis la seule à avoir remarqué la faute de frappe dans le titre ? xD ) |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: > Horloge parlante. Mer 30 Déc - 19:03 | |
| 17h02:
-HoRloge parlante, oui xD -S'est rempli la pense au resto, au menu: filets de perche *3* -Ne va pas tarder à continuer sa prez'... |
|
| |
InvitéInvité
| |
| |
Messages : 973 Date de naissance : 31/12/1996 Age : 27 Date d'inscription : 02/12/2009 Virus : Omicron. Pouvoir: : Donner son énergie vitale. Age : 18 ans.
| Sujet: Re: > Horloge parlante. Mer 30 Déc - 21:19 | |
| |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: > Horloge parlante. Jeu 31 Déc - 16:15 | |
| 14:15 *Frustrée* Nan, je dois arrêter de raconter ma vie T_T. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: > Horloge parlante. Jeu 31 Déc - 19:59 | |
| 17 H 59
A bien envie de quelques topics mais à la flemme de poster pour en rechercher... |
|
| |
| Sujet: Re: > Horloge parlante. Jeu 31 Déc - 21:06 | |
| 19h05;
Je vais me taper toute une soirée chez la voisine, sans espoir de retour à la maison ni d'ordinateur. Même pas de Ipod, sauf que là, ils peuvent rêver éè. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: > Horloge parlante. Jeu 31 Déc - 21:27 | |
| 19h 26:
-N'en reviens pas de le vue qu'il y a devant sa chambre... Brouillard, obscurité, pleine lune devant l'arbre mort qui trône devant chez moi, et en plus le chien du voisin qui gueule ! On se croirait dans un film tellement ca parrait irréel O.O -S'est fait toute belle pour aller faire la fête chez sa cousine xD |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: > Horloge parlante. Mer 6 Jan - 18:47 | |
| 16:47Bave devant ses nouvelles chaussures (un genre de Doc Martens. DÉSOLÉE JE DEVAIS LE DIRE.) Se vernit les ongles (en vert pomme) en regardant son jardin enneigé (KYAAAAAAAAA !!!!), faut m'excuser chez moi il neige une fois tous les trois ans, à Bordeaux -_- S'étonne que Shade soit pas encore passé par ce sujet XD Attend que quelqu'un réponde à son sujet... |
|
| |
| Sujet: Re: > Horloge parlante. Mar 19 Jan - 21:15 | |
| 19h15;
Il me faut une idée d'EVENT T__T. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: > Horloge parlante. Mer 20 Jan - 12:43 | |
| 10:41 Vient de passer environ 12 heures non stop dans un avion. A chaud. Est fatiguée. Confettis à la figure, Ventilateur, T-Shirt, Douche & le tralala... |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: > Horloge parlante. Mer 20 Jan - 12:55 | |
| 10h54
Est contente de ne pas avoir collège exceptionnellement, mais pense très fort à son DM de maths qu'il faut qu'elle fasse rapidement. A faim. Doit se lever pour aller chercher un bol de céréales Lion T.T
|
|
| |
| |
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: > Horloge parlante. Mer 20 Jan - 13:06 | |
| 11h05
No problem, je vais faire ça ;D
|
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: > Horloge parlante. Mer 20 Jan - 13:07 | |
| 11:05 ADMINE INDIGNE!
Enfin, passons. A relu La Guerre Des Clans dans l'avion est veux maintenant un Rpg de Clan. Mais pas d'idée de perso. Et des hésitations concernant le Rpg à rejoindre é_è. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: > Horloge parlante. Mer 20 Jan - 13:09 | |
| 11h08
Bah, pour le RPG en question, y'a toujours CL (: Sinon y'a ES, qu'est un merveilleux forum ^ .^ Pour les idées de persos... ah ah, bonne question xD . Se demande quels tomes à relus son admine ...
|
|
| |
InvitéInvité
| |
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: > Horloge parlante. Mer 20 Jan - 13:40 | |
| 11h39
Se demande si c'était Ambre, le premier personnage sur ES de son admine. Il y a aussi Alchimy, qui est un forum mi-chat mi-humain, qui a vraiment besoin de nouveaux S: heu, bah sinon, ' connait pas de forums bien où elle y est restée plus de deux mois xD Ah si, Aube Sanglante, peut-être... Va regarder Kaamelott. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: > Horloge parlante. Mer 20 Jan - 13:43 | |
| 11:42 Non, c'était Imi Hoshiko sur ES1 et Maad sur ES2 =D. Je vais ellez voir les forums que tu m'as conseillés, merci =D. *Va voir Gossip Girl. Aime pas Megavideo* |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: > Horloge parlante. Mer 20 Jan - 13:46 | |
| 11h45
Viens de se rendre compte qu'elle parle pas du même forum que son admin. Parlait d'Endless Spirit :0 Y'a jamais eu de seconde version xD . |
|
| |
| Sujet: Re: > Horloge parlante. | |
| |
|
| |
|