|
|
Auteur | Message |
---|
LilianTrilobyte cubique bouffeuse de boulets.
Messages : 140 Date de naissance : 03/06/1995 Age : 29 Date d'inscription : 30/12/2009 Virus : Oméga Pouvoir: : Contrôle de la gravité Age : 15 ans
| Sujet: Re: > Horloge parlante. Lun 8 Fév - 16:34 | |
| 14h33:
Ah non mais Lis', prend pas ça pour un message subliminal, prends ton temps hein oo Je sais ce que c'est, t'inquiètes, moi aussi j'ai vraiment mis du temps pour répondre... Et puis avec l'Event à organiser... Fais ce que tu veux -et peux- |
|
| |
InvitéInvité
| |
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: > Horloge parlante. Lun 8 Fév - 17:19 | |
| 15h14 ;
Le design est juste trop classieux. J'aime, j'aime, j'aime. ~ * Eavie est de bonne humeur, profitez-en. *
A fini par réussir à apprivoiser de nouveau cette aristo' de Lizbeth, a pu finir son RP et ô miracle, comble du bonheur, elle l'a aimé. *o* Inspiration monstre et envie de grapher, tout baigne.
Bonne chance Hiide pour les préparations de l'event. xP
|
|
| |
Abe.> Fondatrice & Admine. The sardine (?) was sick.
Messages : 973 Date de naissance : 31/12/1996 Age : 27 Date d'inscription : 02/12/2009 Virus : Omicron. Pouvoir: : Donner son énergie vitale. Age : 18 ans.
| Sujet: Re: > Horloge parlante. Lun 8 Fév - 17:36 | |
| 18h35;
Essaye de tester les différentes formes de design. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: > Horloge parlante. Lun 8 Fév - 18:01 | |
| 16 H 00
A terminé il y a 30 minutes le brevet blanc d'histoire... J'aurais jamais pensé que c'était si facile .___.
Mange son croissant en buvant un jus de fruit. |
|
| |
Edwin Peyn.Admin
| |
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: > Horloge parlante. Lun 8 Fév - 18:10 | |
| 16 H 10
Je savais que tu étais Lisa, étant donné qu'Heater était déjà connecté sous son compte (:
A finis son croissant, finis sa canette de jus de fruits et va commencer à répondre à un de ses Rp. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: > Horloge parlante. Lun 8 Fév - 18:44 | |
| 16h44 Le nouveau design du forum me donne envie d'écouter en boucle le clip Cendrillon des Vocaloids~ Va peut-être glander pendant le reste de la journée, sauf si on me répond à l'un de mes RP. |
|
| |
Messages : 973 Date de naissance : 31/12/1996 Age : 27 Date d'inscription : 02/12/2009 Virus : Omicron. Pouvoir: : Donner son énergie vitale. Age : 18 ans.
| Sujet: Re: > Horloge parlante. Lun 8 Fév - 19:01 | |
| 20h00:
Vous aimez le nouveau design heinnnn <3 ? |
|
| |
Jûshi.is Immune to Fear.
Messages : 96 Date de naissance : 21/01/1993 Age : 31 Date d'inscription : 29/12/2009 Virus : Omicron. Pouvoir: : Matrix. Age : 27.
| Sujet: Re: > Horloge parlante. Lun 8 Fév - 19:47 | |
| 17h 46.
S'il était juste possible d'élargir un peu le header transparent histoire que ce soit plus facile de clicker dessus pour revenir à l'index, ça serait bien ^^' |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: > Horloge parlante. Lun 8 Fév - 20:00 | |
| Oui, en effet, c'est dur de cliquer dessus o.o Oh Jushi touche une femelle X) Et Heather est coupé en deux O: Mais quel jolie bannière |
|
| |
InvitéInvité
| |
| |
| Sujet: Re: > Horloge parlante. Lun 8 Fév - 20:23 | |
| 21h21; Voilà les gens =).
Ben je sais pas comment on met en pourcentage pour que sa réajuste automatiquement en fonction de l'écran alors hein.
Si vous savez vous me le dites . |
|
| |
Jûshi.is Immune to Fear.
Messages : 96 Date de naissance : 21/01/1993 Age : 31 Date d'inscription : 29/12/2009 Virus : Omicron. Pouvoir: : Matrix. Age : 27.
| Sujet: Re: > Horloge parlante. Lun 8 Fév - 20:43 | |
| 18h 42.
Hayden : T'as vu, c'est honteux é_è Le pire c'est qu'il me fait flipper comme ça, avec ses boucles qui sont devenues des espèces de frisettes rebelles qu'il a... attachées o_o
[ Mais ça tue, hein XD ] |
|
| |
InvitéInvité
| |
| |
InvitéInvité
| |
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: > Horloge parlante. Lun 8 Fév - 21:18 | |
| 19h14 ;
Diiiites, ma réponse il vous la faut plutôt courte ou au contraire longue ? * Oui oui promis après j'arrête avec mes questions stupides. * Parce que j'ai la mauvaise habitude d'aller chercher les 1600 mots si on ne me donne pas de restrictions. >.>
|
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: > Horloge parlante. Lun 8 Fév - 21:27 | |
| 22H25 *Va bientôt se coucher* Comme tu le sens =D. C'est comme si c'était un Rp normal. Ça dérangera personne que tu fasse un long Rp, ni même un petit, je pense. Sauf pour ceux qui vont chercher la petite bête >>. Bonne chance 8D. |
|
| |
InvitéInvité
| |
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: > Horloge parlante. Mar 9 Fév - 0:10 | |
| 22h09
Il y a les nom sur la bannière ? * PANN * Moi je vois pas les noms T-T C'est moi la fille avec le tutu blanc ? (: C'est SUPERBE !! Et vive l'event =D |
|
| |
| |
| |
InvitéInvité
| |
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: > Horloge parlante. Ven 12 Fév - 19:58 | |
| 17 h 55 Lisa : si, je contais me faire un nouveau perso, mais... sa fiche à été effacé je ne sais pas comment, comme pas mal de trucs chez moi, alors pour l'instant je vais m'abstenir. Puis l'histoire était strange en la relisant... Puis je vais voir si j'arrive quand même à jouer Hayden, au pire je changerais un peu son caractère car en relisant, car je ne relis jamais ce que je fais, j'ai trouvé des incohérences... Shade : X) Mais j'overdose son expression *.* Lisa : vu que Ren s'occupe de Lisa, c'est moi qui doit faire le videur ? Dessine, flood, à mal au thorax... |
|
| |
LilianTrilobyte cubique bouffeuse de boulets.
Messages : 140 Date de naissance : 03/06/1995 Age : 29 Date d'inscription : 30/12/2009 Virus : Oméga Pouvoir: : Contrôle de la gravité Age : 15 ans
| |
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: > Horloge parlante. Ven 12 Fév - 20:34 | |
| 21H33 Dois finir son Rp.
Hayden => Non, pas forcément. Profite de la soirée, vu que le videur est censé passer son temps à dormir. |
|
| |
| Sujet: Re: > Horloge parlante. | |
| |
|
| |
|