|
|
Auteur | Message |
---|
InvitéInvité
| |
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: > Horloge parlante. Mer 20 Jan - 13:51 | |
| 11h50
Je refuse ça sur ce forum, je me fiche que se sois demander ou pas. La prochaine fois c'est avertissement. Voulà =)[/i] |
|
| |
InvitéInvité
| |
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: > Horloge parlante. Mer 20 Jan - 14:01 | |
| 12h00
Si tu t'inscris sur ES, dis-leur que c'est '' Muse '' ou Angie, qui t'envoie /MEURS/ XD - moi je compte m'y remettre dans peu de temps, sur ES. Si tu vas sur CL, je suis là aussi /MEURS/ XD Et, PW, j'y suis inscrite, mais je trouve pas l'inspi T.T
|
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: > Horloge parlante. Mer 20 Jan - 14:13 | |
| 12:10 Pour l'instant je penche plus vers CL... Le bon vieux temps <3. Mais je vais continuer à réfléchir. Dans ce cas je te trouverai partout xD. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: > Horloge parlante. Mer 20 Jan - 21:52 | |
| 19 H 51
Si t'es nulle en dessin j'aurais put prendre ta commande sur PW (:
Peigne ses cheveux, profite de ne pas avoir de devoir pour avancer sur son prochain perso. A finis l'histoire. Rhaa, 5 pages word \0/ Sauf que je trouve que j'exagère, et que sa part en cacahuètes... |
|
| |
InvitéInvité
| |
| |
Abe.> Fondatrice & Admine. The sardine (?) was sick.
Messages : 973 Date de naissance : 31/12/1996 Age : 27 Date d'inscription : 02/12/2009 Virus : Omicron. Pouvoir: : Donner son énergie vitale. Age : 18 ans.
| Sujet: Re: > Horloge parlante. Jeu 21 Jan - 11:23 | |
| 12h20;June sil-te-plais, je sais que ton but ce n'est pas forcément la Pub mais tu pourrais écrire en abréger genre AS ect... /Admine manique / Ha chaleur, ha chez moi, ha que je suis heureuse d'être rentrée Dans 3 jours c'est la rentrée >>. |
|
| |
InvitéInvité
| |
| |
LilianTrilobyte cubique bouffeuse de boulets.
Messages : 140 Date de naissance : 03/06/1995 Age : 29 Date d'inscription : 30/12/2009 Virus : Oméga Pouvoir: : Contrôle de la gravité Age : 15 ans
| Sujet: Re: > Horloge parlante. Jeu 21 Jan - 14:55 | |
| 12h53: * S'apprête à se faire lapider pour son inactivité totale * Hey : D Pas cours aujourd'hui, vivent les grèves : D Oui, j'ai décidé de revenir et de me remettre sérieusement au rp, là je sombre dans la décadence é_è Doonc, même si tout le monde ici s'en fout, je vais RP, OUII 8D |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: > Horloge parlante. Jeu 21 Jan - 14:59 | |
| 15:58 *Dois aller se laver. Dois faire ses devoirs de vacances. Fait sa fiche de présentation*
Moi j'm'en fiche pas j'ai un Rp avec toi <3. J'ai hate qu'on le continue 8D. |
|
| |
Messages : 140 Date de naissance : 03/06/1995 Age : 29 Date d'inscription : 30/12/2009 Virus : Oméga Pouvoir: : Contrôle de la gravité Age : 15 ans
| Sujet: Re: > Horloge parlante. Jeu 21 Jan - 15:01 | |
| 13 h 00 *S'en est sortie indemne* HOHOHOH 8D
Jvais tenter de faire le meilleur truc possible <3 Tu veux un rp assez long ou un très long? |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: > Horloge parlante. Jeu 21 Jan - 15:32 | |
| 16:31 *Sort de la douche* Comme tu le sens ^^. *ADMIN EN GREVE - pour raison totalement immature -* |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: > Horloge parlante. Jeu 21 Jan - 17:17 | |
| 15 H 16
Va aller s'acheter un croissant ♫ A bossé depuis 12H sur ses fiches de brevet, en peu plus... |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: > Horloge parlante. Dim 24 Jan - 16:01 | |
| 16:59 *Fais ses devoirs de vacs le dernier jour. Comme pour changer*
BON J'ANNONCE QU'HEATHER ET MOI ON VA SE BOUGER ET TROUVER UN EVENT. Parce qu'on laissera pas ce forum comme ça è_é. Et que je tient trop à Casey et Lisa.
Bon et Heather veut faire un concours de design aussi. Voilà vous savez tout xD *Non, je suis plus en grève, j'ai pas le temps xD* |
|
| |
Messages : 973 Date de naissance : 31/12/1996 Age : 27 Date d'inscription : 02/12/2009 Virus : Omicron. Pouvoir: : Donner son énergie vitale. Age : 18 ans.
| |
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: > Horloge parlante. Mar 26 Jan - 13:41 | |
| 11h40
Hu', s'il y a bientôt un invent, autant que je me bouge pour faire mon personnage ! Fignole son histoire de 5 pages pour l'instant... en fessant ses devoirs de maths pour demain. |
|
| |
| Sujet: Re: > Horloge parlante. Sam 30 Jan - 18:47 | |
| |
|
| |
InvitéInvité
| |
| |
| Sujet: Re: > Horloge parlante. Sam 6 Fév - 7:34 | |
| 08h33;
Range ta chambre putain .__________. . |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: > Horloge parlante. Sam 6 Fév - 17:49 | |
| 15h49 ;
Attend toujours ces sms qui ne viendront sans doute pas. Allez, bouge-toi un peu. Même pas capable de respecter tes propres projets et décisions. >.> Va donc écrire en attendant, ce sera toujours ça de gagner.
Je fais des soldes sur Mackenzie, un RP ça tente quelqu'un ?
|
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: > Horloge parlante. Lun 8 Fév - 9:22 | |
| 7 H 22
Ah ah, brevet blanc aujourd'hui, qui devait avoir lieu la semaine dernière mais qui faut de neige à été déplacé à aujourd'hui... A révisé comme une bête son histoire ♫
Actuellement, mange un balisto vert, boit de l'eau, et ira se brosser les dents après avoir terminé. |
|
| |
| Sujet: Re: > Horloge parlante. Lun 8 Fév - 12:33 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: > Horloge parlante. Lun 8 Fév - 12:58 | |
| - 10 h 57:
A fini les cours, est heureuse. A envie de rp... ._.
|
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: > Horloge parlante. Lun 8 Fév - 16:33 | |
| 17H31 Va s'occuper du forum et oui, Lilian, je suis very sorry, je m'occupe de notre rp dès que possible. |
|
| |
| Sujet: Re: > Horloge parlante. | |
| |
|
| |
|