|
|
Auteur | Message |
---|
Jûshi.is Immune to Fear.
Messages : 96 Date de naissance : 21/01/1993 Age : 31 Date d'inscription : 29/12/2009 Virus : Omicron. Pouvoir: : Matrix. Age : 27.
| Sujet: Re: > Horloge parlante. Sam 27 Fév - 9:29 | |
| Pas de problème, merci de m'avoir laissée répondre quand même ^^ Perso, j'adore ma belle-mère, on s'est toujours bien entendues. A croire que j'ai de la veine.
7h 28.
Va aller en cours. Oh, putain, j'ai pas mal à la tête - en même temps j'ai tout fait pour. Ca veut dire que je vais peut-être pas me taper une migraine aujourd'hui *___* C'est tellement invivable, les deux heures de maths + deux heures d'histoire en ayant le cerveau en bouillie... bon, go lycée maintenant. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: > Horloge parlante. Sam 27 Fév - 14:57 | |
| 15h39 J'aime pas raconter ma vie sur les forums >>.
Dernière édition par Lisa Carter. le Mar 2 Mar - 21:05, édité 1 fois |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: > Horloge parlante. Sam 27 Fév - 15:40 | |
| Mouahaha
Dernière édition par Yumï le Mer 3 Mar - 16:10, édité 1 fois |
|
| |
Abe.> Fondatrice & Admine. The sardine (?) was sick.
Messages : 973 Date de naissance : 31/12/1996 Age : 27 Date d'inscription : 02/12/2009 Virus : Omicron. Pouvoir: : Donner son énergie vitale. Age : 18 ans.
| Sujet: Re: > Horloge parlante. Lun 1 Mar - 20:52 | |
| 21h52;
Je poste la news et je dors. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: > Horloge parlante. Lun 1 Mar - 21:00 | |
| 21h59 Va se doucher. J'aime pas raconter ma vie sur les forums >>.
Dernière édition par Lisa Carter. le Mar 2 Mar - 21:06, édité 1 fois |
|
| |
Messages : 973 Date de naissance : 31/12/1996 Age : 27 Date d'inscription : 02/12/2009 Virus : Omicron. Pouvoir: : Donner son énergie vitale. Age : 18 ans.
| Sujet: Re: > Horloge parlante. Mar 2 Mar - 20:44 | |
| 21h43;
J'espère que elle t'a fais plaisir, bon dodo <3 . |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: > Horloge parlante. Mar 2 Mar - 20:48 | |
| 22h45 Je vais me coucher tôt <3. Le Rp de l'event de Lisa est terminé et arrangé. En plus je vais tout recommencer à zéro avec Casey quand j'aurais le temps, parce que par manque d'inspiration, j'avais fait n'importe quoi dans le premier Rp. C'était trop pas crédible xD. Donc je vais réinventer tout ce qui n'était pas dans son histoire. Mais quand j'aurai terminé tout mes rps. |
|
| |
Jûshi.is Immune to Fear.
Messages : 96 Date de naissance : 21/01/1993 Age : 31 Date d'inscription : 29/12/2009 Virus : Omicron. Pouvoir: : Matrix. Age : 27.
| Sujet: Re: > Horloge parlante. Mer 3 Mar - 23:43 | |
| 21h 42.
Putain, le temps que je pige que c'était sur m6replay et pas tf1video qu'il fallait que j'aille pour voir mon épisode... -_- |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: > Horloge parlante. Jeu 4 Mar - 10:53 | |
| 11h52 Deux heures de perm et tout plein de temps pour modifier le forum <3. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: > Horloge parlante. Jeu 4 Mar - 15:13 | |
| 13 h 13 ( ça porte chance XD )
J'ai plus cours jusqu'à 2 h 20 =) Puis j'ai deux heures de cuisine ^-^ |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: > Horloge parlante. Jeu 4 Mar - 15:19 | |
| 16h18 Se demande si elle doit changer les couleurs des liens des sous-forums. A la flème. Vous en pensez quoi les gens? |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: > Horloge parlante. Jeu 4 Mar - 15:51 | |
| 13 h 50
perso' je dirait que non, c'est bien comme ça... =0 Tu dis ' les gens ' comme moi ! =DDD |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: > Horloge parlante. Jeu 4 Mar - 17:39 | |
| 18h37 Ultimatum. Hésitation. A un problème et attend le retour de Nestor pour lui demander son avis. Va faire ses devoirs. Viens d'avoir sa moyenne de ce trimestre et son appréciation. Merci encore, Yumï <3. Ma copine de les gens 8D. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: > Horloge parlante. Jeu 4 Mar - 18:22 | |
| 16 h 22
xD moi j'ai les points demain (: |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: > Horloge parlante. Ven 5 Mar - 20:34 | |
| 21h34 Rp de l'Event posté <3. |
|
| |
Jûshi.is Immune to Fear.
| Sujet: Re: > Horloge parlante. Lun 8 Mar - 14:42 | |
| 12h 40.
Je vais balancer un putain de combo dans la gueule de mon frère ce soir... + Restau Indien avec mon père, tout de suite, pendant que lui bouffe à la cantine. + 17 au bac blanc de maths. + 16.5 en probas. + Bon, et 15.5 au bac blanc d'italien. + Et pas cours de l'aprem' en plus \o/
Couplé à la réservation de la version Soulsilver, l'agrandissement plus que conséquent de ma collection de DVD WWE et le fait que j'aie trouvé 10 euros par terre au lycée lundi dernier... il va en crever XD |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: > Horloge parlante. Lun 8 Mar - 17:02 | |
| - 17h56
Eh ben, on voit que tu l'adore, ton frère, Shade. J'aimerai bien pouvoir lui balancer ce genre e chose, au miens. M'enfin, c'est possible vu que je travaille bien et pas lui. Suffit que je sorte toutes mes - bonnes - notes au diner 8D.
Rentre de cours. Vacances dans un jour et demi. Courage. Pour cause de "trop de bruit dans les couloirs", d'un dernier contrôle "médiocre", et d'une prof d'anglais de très bonne humeur, ce superbe contrôle - médiocre - va être compté coefficient trois u_u. Il doit être content celui qui a eu 2 sur 20, en coefficient trois. Bon, d'accord, j'ai eu 11, mais c'est une classe spéciale anglais et j'ai pas choisit de m'y retrouver. Voyons les choses positivement: ça me fait trois notes au dessus de la moyenne .
|
|
| |
| Sujet: Re: > Horloge parlante. Mar 16 Mar - 15:16 | |
| 15h34;
Courage Night', Courage /o\. Bref c'est pas tout d'écouter de la musique mais faudrait que du fasse cette commande CSS, hein. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: > Horloge parlante. Mer 17 Mar - 3:38 | |
| 20h37 J'parle avec des amis sur MSN 8D Trop passionant MAN ! |
|
| |
| Sujet: Re: > Horloge parlante. Jeu 18 Mar - 18:42 | |
| 19h35;
Youuh, super journée. Et un nouveau Soul Eater pour ma collection, un poster magnifique des sex pistols à 3€ (OO), un abajoue boule japonaise rose et une petite lampe noire baroque <3. Et puis j'ai réussi à faire acheter à ma mère le buffet que je voulais pour la cuisine, elle hésitait entre deux différents, dans la boutique j'avais déjà réussi à la convaincre à moitié, on est partie du magasin puis j'ai continué à argumenter, trois minutes plus tard elle fait demi-tour / Admirez le talent de persuasion/. Le vendeur lui a offert une bouteille de vin Sud-Africain, "commerçant" on dira moi ce serait plutôt "dragueur", don't touch at my mother dear >>.
Qui plus est j'ai de l'inspiration pour RP, alors je compte bien en profiter. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: > Horloge parlante. Jeu 18 Mar - 19:06 | |
| 17 h 06
Chante comme une patate 8D |
|
| |
| Sujet: Re: > Horloge parlante. Jeu 18 Mar - 21:43 | |
| 22h42;
ON AIME LE BATTEUR /o\. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: > Horloge parlante. Ven 19 Mar - 0:27 | |
| 17h27 J'aime les patates |
|
| |
| Sujet: Re: > Horloge parlante. Ven 19 Mar - 14:12 | |
| 15h11;
Putain j'ai mal au dos , c'est horrible. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: > Horloge parlante. Ven 19 Mar - 15:22 | |
| 8h22 Bon, laah j'dois y aller Bye |
|
| |
| Sujet: Re: > Horloge parlante. | |
| |