|
|
Auteur | Message |
---|
InvitéInvité
| Sujet: Re: > Horloge parlante. Dim 21 Fév - 21:26 | |
| 19:25 Environ 20 min pour rédiger un post, youhou XD |
|
| |
InvitéInvité
| |
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: > Horloge parlante. Dim 21 Fév - 21:46 | |
| |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: > Horloge parlante. Dim 21 Fév - 21:47 | |
| 19h47 PTDR! xD Heureusement |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: > Horloge parlante. Dim 21 Fév - 23:20 | |
| 21h20 Est content ! \o/ à finalement dessiner un truc de potable. S'ennuie... dessine encore. - Haji a écrit:
J'attend que quelqu'un prenne mes deux autres topics.
Je veux bien répondre à l'autre sujet si tu veux bien. =) |
|
| |
InvitéInvité
| |
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: > Horloge parlante. Lun 22 Fév - 20:56 | |
| - Siumi Okazaki a écrit:
- 19:25
Environ 20 min pour rédiger un post, youhou XD
18 h 55
Waa tu me bats en rapidité de poste xD
|
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: > Horloge parlante. Lun 22 Fév - 20:58 | |
| 21h57 Vient de remettre la ChatBox. Veut aller sur la CB. Doit apprendre son SVT. Va prendre sa douche. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: > Horloge parlante. Lun 22 Fév - 21:25 | |
| 19 h 24
Je suis malade depuis une semaine et j'en ai ral-le-bol xD Après des vomissements, le rhum houpii T-T |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: > Horloge parlante. Mar 23 Fév - 5:21 | |
| 21h20 Adore les topics en cours. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: > Horloge parlante. Jeu 25 Fév - 0:04 | |
| 22h04
Je m'ennuie T-T Il n'y a personne... |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: > Horloge parlante. Jeu 25 Fév - 0:42 | |
| 16h41
Attend les réponses! |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: > Horloge parlante. Jeu 25 Fév - 20:36 | |
| |
|
| |
Abe.> Fondatrice & Admine. The sardine (?) was sick.
Messages : 973 Date de naissance : 31/12/1996 Age : 27 Date d'inscription : 02/12/2009 Virus : Omicron. Pouvoir: : Donner son énergie vitale. Age : 18 ans.
| Sujet: Re: > Horloge parlante. Ven 26 Fév - 16:11 | |
| 16h54;
Vers quatre heure du matin, il y avait de l'orage et de la pluie. En bonne marmotte je ne me suis rendue compte de rien et j'ai dormi, mais ma chère mère a trouvée le moyen de passer sa tête par la porte de ma chambre et de me réveiller en me demandant si j'avais peur u_u. Résultat ne trouvant plus le sommeil, j'ai répondu à l'appel au secours par sms de Andréa drummers ( que je connais IRL) qui n'avait plus de batterie sur son mac et donc s'ennuyait. Elle aussi, comme un tas de personne ici avait été réveillée par l'orage et la pluie. Ma tête c'est soudainement mise à tourner, j'essayais donc de retomber dans mon semi-coma.
A 7 heure l'être maternel me réveilla. Ces putain de vertige de la mère à l'aut' con avaient apparemment décidés de me harceler encore. Vous savez c'est comme une chute de tension( quand vous vous relevez de plusieurs heures d'ordi et que la pièce tourne autour de vous) c'est tripant hein, mais pas pendant plusieurs heures d'affilée, u_u . Résultat j'ai essayer de me reposer jusqu'à 10 heure et puis j'ai passer le reste de ma journée devant la télé à regarder les Simpson, Small Ville et deux navets.
Journée passionnante /o\. |
|
| |
InvitéInvité
| |
| |
InvitéInvité
| |
| |
Messages : 973 Date de naissance : 31/12/1996 Age : 27 Date d'inscription : 02/12/2009 Virus : Omicron. Pouvoir: : Donner son énergie vitale. Age : 18 ans.
| Sujet: Re: > Horloge parlante. Ven 26 Fév - 17:00 | |
| 18h00;
Ça recommence, putain.
Le monde touuurrneuu autour de moiiiiiii. |
|
| |
Jûshi.is Immune to Fear.
Messages : 96 Date de naissance : 21/01/1993 Age : 31 Date d'inscription : 29/12/2009 Virus : Omicron. Pouvoir: : Matrix. Age : 27.
| Sujet: Re: > Horloge parlante. Ven 26 Fév - 19:57 | |
| 17h 56.
Jubile en entendant père et belle-mère engueuler demi frère et lui dire qu'ils vont lui prendre 100€ parce qu'il leur a ENCORE pété un sommier en faisant Power Rangers dessus... si seulement ils pouvaient vraiment prendre la thune... haha, je suis ravie *__* |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: > Horloge parlante. Ven 26 Fév - 20:07 | |
| 18 h 06
J'entends ma belle-mère et mon demi-frère rentrer ! I'm happy Pas vraiment mais bon T-T. Ca va encore faire " Tu descends même pas de la journée ! " XD |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: > Horloge parlante. Ven 26 Fév - 20:47 | |
| 21h42 Est heureuse de voir que certaines personnes aiment autant leurs belle-mères et demi-frères qu'elle. Si ça se trouve, avec une année passée avec elle, je pourrait faire un bouquin des choses dégueulasses qu'elle m'a faîtes. Je rêve que d'une chose: un jour qu'elle se douchera, j'irais à l'entrée, ouvrirais le tableau de contrôle, toucherais à un bouton et disant "Rohlala, ç'qu'ils sont chiants chez EDF", et l'entendrais pousser un cri en tombant dans la baignoire parce qu'elle y voit plus rien *w*.
OSEF.
Au fait, désolée Shade pour l'Event. Nestor avait dit que les examens étaient finis --'. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: > Horloge parlante. Ven 26 Fév - 21:09 | |
| 19h08 Aime ouvrir le robinet quand quelqu'un se douche J'angoisse pour ma pizza T-T Je veux pas que on me la mange alors je vais aller voir comment elle se porte XD |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: > Horloge parlante. Ven 26 Fév - 21:16 | |
| 22h14 Se fait un monologue sur la CB et déprime un peu parce qu'on perdu un membre à cause d'elle. Mais ne regrette pas son geste. Parce qu'elle est chieuse un point c'est tout. Mais tient à ce forum et sera plus gentille la prochaine fois. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: > Horloge parlante. Ven 26 Fév - 21:48 | |
| 19 h 47
* Fait un câlin virtuel à Lisa * Tu sais ça arrive (: |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: > Horloge parlante. Ven 26 Fév - 22:03 | |
| 23h02 Calin à Yumï. Merci Yumï <3. |
|
| |
| Sujet: Re: > Horloge parlante. Ven 26 Fév - 22:08 | |
| 23h06;
Bon je vais aller me coucher moi. Nan péche que j'aime toujours autant Star Wars *__*.
/JE SUIS TON PÈRE, LUKE./ |
|
| |
| Sujet: Re: > Horloge parlante. | |
| |
|
| |
|